Sunnydale hell est un forum RPG basé sur les séries Buffy contre les vampires, Angel et Supernatural.
 
Bonjour à toutes et à tous, le forum est en rénovation pour sa réouverture prochaine ! Inscrivez-vous !

Partagez
 

 Histoire des personnage de Buffy/Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:37

détails
Personnages BTVS/ATS
Ʃkaemp はは ™


Rouge => Non jouable sur Sunnydale Hell

Le Scooby-gang
-Alexander Harris
-Anya Jenkins
-Cordelia Chase
-Dawn Summers
-Oz
-Riley Finn
-Tara Maclay
-Willow Rosenberg

Conseil des observateurs
-Rupert Giles
-Wesley Wyndam-Pryce
-Gwendolyn Post
-Quentin Travers

Tueuses de vampires
-Buffy Summers
-Faith Lehane
-Kendra Young
-Kennedy
-Nikki Wood
-La Première Tueuse
-Tueuses potentielles

Angel Investigations
-Allen Francis Doyle
-Charles Gunn
-Winifred Burkle/Ilyria
-Connor
-Lorne

Humains
-Amy Madison
-Andrew Wells
-Ben
-Cassie Newton
-Chantarelle / Lily / Anne Steele
-Daniel Holtz
-Devon MacLeish
-Ethan Rayne
-Forrest Gates
-Graham Miller
-Gwen Raiden
-Hank Summers
-Jenny Calendar
-Jonathan Levinson
-Joyce Summers
-Justine Cooper
-Kate Lockley
-Larry Blaisdell
-Les Gardiennes
-Maggie Walsh
-Nina Ash
-Olivia
-Parker Abrams
-Principal Flutie
-Principal Robin Wood
-Principal R. Snyder
-Rack
-Scott Hope
-Veruca
-Virginia Bryce
-Warren Mears
-Willy l'indic

Robots
-April
-Le Buffy-Robot
-Ted Buchanan


Vampires
-Angel
-Dalton
-Darla
-Dracula
-Drusilla
-Harmony Kendall
-Jesse
-Kakistos
-Kralik
-Le Juste des Justes
-Le Maître

-Luke
-Lyle et Tector Gorch
-Mister Trick
-Spike
-Sunday
-Turok-Han

Wolfram & Hart
-Cercle de l'Aiguille Noire
-Eve
-Gavin Park
-Holland Manners
-Knox
-Lee Mercer

-Lilah Morgan
-Lindsey McDonald
-Linwood Murrow
-Marcus Hamilton

Démons
-Adam
-Caleb

-Clément
-D'Hoffryn
-Doc
-Groosalugg
-Halfrek
-Illyria
-La Bête
-Le Juge
-Merl
-Richard Wilkins III
-Sahjhan
-Skip
-Whistler

Divinités
-Gloria
-Jasmine
-La Force


Bon RP's!



Dernière édition par Maître du jeu le Mer 23 Nov - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:45

détails
Le Scooby-gang
Ʃkaemp はは ™



*** Alexander Harris ***

Alexander Lavelle Harris, communément appelé « Alex », est un proche ami de la Tueuse Buffy Summers et un membre fondateur du Scooby-Gang. Étant le seul de son groupe d’amis à ne pas posséder de pouvoirs surnaturels, Alex est généralement celui qui voyait tout. En plus de cela, Alex est connu pour avoir beaucoup d'humour et être très sarcastique, en particulier face au danger.

Biographie
Sa vie avant la série

Alex est le fils d’Anthony et Jessica Harris et a grandi dans la petite ville californienne de Sunnydale. Le père de Alex était alcoolique tandis que sa mère était fragile psychologiquement ; ses parents étaient négligents et même abusifs avec leur fils, le laissant avec des insécurités variées. La meilleure amie depuis toujours de Alex était Willow Rosenberg, qui avait secrètement un coup de cœur sans espoir pour lui. Ils sont brièvement « sortis ensemble » quand ils avaient cinq ans, mais ils ont rompu à cause d'une Barbie volée. Au jardin d’enfants, Alex a souffert d’une humiliation en rapport avec des sous-vêtements Aquaman. Alex et Willow ont développé une haine mutuelle pour leur camarade de classe snob Cordelia Chase, ce qui les a conduits à former le Club « Nous Détestons Cordelia » dans lequel Alex était le trésorier. À sa fête pour son sixième anniversaire, les parents de Alex ont engagé un clown qui l’a poursuivi ; cet incident traumatique lui a laissé une phobie continue des clowns et lui a fait faire des cauchemars. Quand Alex n’a pas eu de camion de pompier pour ses sept ans, la maison voisine a brûlé et il a cru que Willow l’avait incendié pour qu’il voit de vrais camions de pompier. Quand il avait treize ans, il est allé à la bar mitzvah de Willow, où ses parents soûls ont fait une scène.

Le lycée de Sunnydale
Coup de cœur pour la Tueuse


Lors de sa seconde au lycée, Alex a rencontré Buffy Summers lors de son premier jour au lycée de Sunnydale et a entendu une conversation bizarre entre elle et le bibliothécaire de l’école, Rupert Giles, au sujet de démons et vampires. Alex et Will ont découvert que Sunnydale se trouvait sur une Bouche de l'Enfer et que Buffy était en fait la Tueuse, dotée de pouvoirs surnaturels et destinée à combattre les forces du mal. Quand son autre meilleur ami, Jesse McNally, a été enlevé et transformé en vampire, Alex l’a combattu et l’a accidentellement tué quand quelqu’un a poussé Jesse contre le pieu qu'Alex tenait. Après avoir arrêté la Moisson ensemble, Buffy, Alex, Willow et Giles ont formé le « Scooby-Gang », un petit groupe de personnes qui aidaient Buffy à combattre les forces des ténèbres.
Alex produisait principalement le relief comique. Un de ses principaux aspects lors de sa seconde était son attirance pour Buffy. Cette attirance a été mise de côté quand il s’est intéressé à une belle professeure de biologie remplaçante du nom de Mlle French. Ignorant Buffy et ses soupçons au sujet de Mlle French, Alex a fini par découvrir qu’elle était en fait une Mante Religieuse, un insecte géant qui se déguisait en une belle femme pour séduire, s’accoupler et finalement manger de jeunes hommes vierges. Buffy a sauvé Alex avant qu’il soit violé et décapité, et il a de nouveau été attiré par elle.

Ses sentiments ont pris une dangereuse tournure quand lui et une bande de voyous ont été possédés par l’esprit d’une hyène, transformant ses sentiments en une véritable obsession au point qu’il l’a sexuellement agressée et a également insulté Willow et mangé un cochon vivant avec les autres voyous. Buffy et Giles ont finalement découvert un moyen de retirer l’esprit de la hyène de lui et des autres étudiants. Embarrassé, il a prétendu avoir oublié cette expérience, et seul Giles était au courant qu’il se souvenait de tout.
Reprenant son coup de cœur pour Buffy, Alex s’est montré vraiment jaloux des autres hommes pour lesquels Buffy avait une attirance comme lors de sa brève relation avec le solitaire Owen Thurman et envers le séduisant Angel.

Son hostilité envers Angel est devenu plus fort quand il a appris qu’Angel était un vampire, bien qu’avec une âme. Il a encouragé Buffy à le tuer puisqu’elle était la Tueuse et qu’Angel semblait avoir blessé sa mère. Même si c’était faux, Alex ne faisait toujours pas confiance à Angel et il a été choqué d’apprendre que Buffy l’aimait encore.
Alors que le bal approchait, Alex a finalement avoué ses sentiments à Buffy, voulant qu’elle soit sa cavalière. Buffy ne partageait pas les mêmes sentiments et l’a repoussé, ce qui l’a beaucoup déçu. Puis il a demandé à Willow de l’accompagner au bal, mais, malgré son coup de cœur pour lui, elle a refusé son offre connaissant ses véritables intentions. Attristé et déprimé, Alex s’est allongé sur son lit et a écouté de la country (« la musique de la douleur »). Cependant, il a ensuite décidé de sauver Buffy quand il a appris qu’elle allait combattre le Maître, malgré le fait qu’une prophétie annonçait la mort de la Tueuse. Alex a fait équipe avec Angel pour la retrouver mais il était trop tard : le Maître l’avait noyée. Comme Angel n’a pas de souffle, Alex a sauvé Buffy en lui faisant du bouche-à-bouche, lui permettant de tuer le Maître.

Surmonter ses insécurités

A la rentré du lycée, Alex a continué à être attiré par Buffy, mais de façon moins importante, et il a même menacé de la tuer quand sa nouvelle attitude froide et distante après sa mort a causé l’enlèvement de Willow par des vampires.
Durant un programme d’échange scolaire, il est tombé amoureux de la correspondante de Buffy, Ampata. Cependant, il a vite découvert qu’elle était une Momie Inca qui avait pris la place d’un étudiant péruvien. Comme elle avait besoin d’aspirer la force vitale des autres pour survivre, les tuant, Alex a refusé de la laisser prendre la vie de Willow pour qu’ils puissent être ensemble et elle est finalement morte. À Halloween, à cause d’un sort, ceux qui étaient déguisés à Sunnydale ont pris la personnalité et/ou les traits de leurs costumes, transformant Alex en soldat. Quand le sort a été rompu, il a gardé en mémoire les connaissances militaires, lui donnant des capacités tactiques et lui permettant de savoir utiliser différentes armes. Cela s’est avéré précieux quand Buffy a eu besoin de désassembler le Juge, un puissant démon invincible. Grâce à son savoir, Alex a réussi à berner un militaire et à obtenir un lance-roquettes pour Buffy.
Alors qu’ils se cachaient d’un assassin démoniaque dans la cave de Buffy, la tension entre Alex et Cordelia a conduit à un baiser. Ils ont essayé de nier leur attirance, mais ils ont quand même commencé une relation secrète, avec de multiples rendez-vous dans un placard.

Quand Willow l’a découvert, elle a été dévastée et offensée que Alex préfère être avec Cordelia plutôt qu’avec elle. Finalement, les amies de Cordelia ont également découvert leur relation, et elles ont rejeté Cordelia, la poussant à rompre avec Alex le jour de la Saint-Valentin. Pour se venger, Alex a obligé la sorcière Amy Madison à lancer un sortilège d’amour sur Cordelia pour qu’il puisse la rejeter et la faire souffrir autant qu’elle l’a fait souffrir.
Le sort a mal tourné, et Alex est devenu irrésistible aux yeux de la population féminine de Sunnydale, sauf de Cordelia. Il n’a pris aucun plaisir à recevoir les avances d’Amy, Willow et même Buffy. Il a plutôt essayé d’éviter les femmes obsédées par lui, qui voulaient le tuer pour l’empêcher de terminer dans les bras de Cordelia, laquelle l’a accompagné dans sa fuite alors qu’elle était prise pour cible pour l’avoir repoussé. Après que le sort a été rompu, Cordelia, réalisant à quel point Alex tenait à elle, s’est remise avec lui, défiant ses anciennes amies.

Après les morts suspectes des membres de l’équipe de natation du lycée de Sunnydale par des hommes-poissons, Alex a infiltré l’équipe en les rejoignant, ce qui l’a conduit à porter un petit maillot rouge pour le plus grand plaisir de Cordelia et Willow. Il a vite découvert que les membres de l’équipe de natation se transformaient en fait en hommes-poissons. Exposé aux drogues qui provoquaient le changement via l’aromathérapie, Alex a eu peur de devenir un de ces monstres jusqu’à ce qu’il reçoive le traitement nécessaire pour annuler le processus après que lui et Buffy ont arrêté le coach fou de l’équipe de natation qui avait provoqué les transformations.
Quand Angel a perdu son âme et est redevenu le maléfique Angelus, Alex a vu sa méfiance envers le vampire être validée, en particulier quand il a assassiné la petite amie de Giles, Jenny Calendar.

Alex s’est opposé au plan de Buffy qui consistait à demander à Willow de rendre son âme à Angel, pensant que Buffy voulait lui pardonner ses actes et retrouver son petit ami. Peut-être par jalousie, mais surtout pour protéger Buffy qui aurait été distraite dans son combat en espérant que le sort fonctionne, Alex néglige délibérément de lui dire que Willow a prévu de rendre son âme à Angel malgré la première tentative ratée à cause d’une attaque par les acolytes d’Angélus qui avaient d’ailleurs cassé le bras de Alex et enlevé Giles. Plus tard, Alex a délivré Giles lors de leur attaque sur le manoir d’Angélus avant que Buffy envoie Angel, qui venait de récupérer son âme, en Enfer.

En quête de son identité

Alex défend Joyce quand Buffy revient à Sunnydale
Lors de sa terminale, Alex a patrouillé avec Willow et son nouveau petit ami Daniel Osbourne la nuit à la place de Buffy qui avait quitté Sunnydale pour Los Angeles. sans même leur laisser un mot après son combat avec Angel. Quand elle est revenue, Alex lui a montré clairement sa désapprobation au sujet de son départ lors de sa fête de bienvenue, lui disant qu’elle a été égoïste de fuir, en particulier envers sa mère.
Alex a, par la suite, été le premier du groupe à découvrir le retour d’Angel de l’Enfer; et que Buffy le réhabilitait secrètement et avait toujours des sentiments pour lui quand il les a trouvés en train de s’embrasser passionnément. Furieux et dégoûté que Buffy aime encore Angel après le siège d’Angelus sur Sunnydale seulement un an auparavant, Alex en a immédiatement informé les autres et a même été jusqu’à manipuler Faith Lehane afin qu’elle essaie de tuer Angel. Cependant, quand Angel a sauvé Willow de la mort des mains d’une ex-Observatrice corrompue qui était assignée à Faith, Alex a accepté, avec réticence, qu’il rejoigne la bande.

Soudainement, Alex a commencé à avoir des sentiments amoureux pour Willow et elle pour lui, ce qui les a conduits à s’embrasser en secret. Lorsque Willow a essayé de trouver un moyen de mettre fin à leur attirance par la magie, ils ont été enlevés par Spike, un vampire qui a semé la pagaille à Sunnydale avec sa petite amie Drusilla et qui voulait que Willow utilise ses pouvoirs magiques pour lancer un sortilège d’amour sur Drusilla afin qu’elle retourne avec lui. Blessés, Alex et Willow ont échangé leur dernier baiser qui a conduit à une blessure presque mortelle pour Cordelia quand elle et Oz les ont pris sur le fait. Alex est venu voir Cordelia à l’hôpital avec des fleurs, mais elle lui a immédiatement demandé de partir, mettant ainsi fin à leur relation. De retour à l’école, la colère de Cordy en plus des moqueries de ses amies ont conduit à l’arrivée d’un démon vengeur Anyanka à Sunnydale, bien qu’elle ait rapidement perdu ses pouvoirs et soit redevenue humaine. Suite à leur rupture, Cordelia a repris ses moqueries habituelles au sujet de Alex, le qualifiant de « zéro pointé » et lui disant qu’il est inutile, comparé à ses amis qui sont tous des Tueuses, sorcières, loups-garous et vampires.

Pour prouver qu’elle a tort, Alex a emprunté la voiture de son oncle Rory, ce qui l’a conduit dans une folle aventure avec un groupe de zombies mené par Jack O'Toole. Cependant, quand O'Toole et ses amis ont essayé de faire exploser le lycée de Sunnydale, Alex seul a mis fin à leur plan en convaincant Jack de désactiver la bombe. Pendant ce temps, les autres se battaient pour empêcher l’apocalypse et n’avaient pas impliqué Alex pour sa sécurité. Ils n’ont jamais rien su de l’héroïsme de Alex. De plus, durant cette folle journée, Alex a aussi perdu sa virginité avec Faith après l’avoir aidée dans un combat. Après cela, il a cru que lui et Faith partageaient une connexion, ignorant qu’elle utilisait les hommes. Après que Faith a assassiné un homme, Alex est allé la voir, mais il a presque failli être violé avant qu’Angel ne le sauve.

Lors du bal de promotion, Alex a reçu une invitation de la part d’Anyanka, devenue Anya pour l’accompagner en tant que cavalier, et il a accepté. À ce moment-là, il a aussi découvert que la famille de Cordelia avait perdu tous ses biens, sa maison et ses voitures à cause de fausses déclarations d’impôts de son père, et il a fait la paix avec elle en l’aidant à payer sa robe de bal.
Lors de la remise des diplômes du lycée, Alex a mené les étudiants du lycée de Sunnydale contre le Maire Wilkins et ses vampires, agissant comme commandant aux côtés de Buffy. Après que le lycée a explosé et que le Maire a été tué, Alex a exprimé sa joie que le lycée soit littéralement détruit.

Ses résultats scolaires ne lui permettant pas d'aller à l'université, Alex vit dans la cave de ses parents et commence une série de petits boulots (notamment barman dans l'épisode Breuvage du diable). Ses dons de militaire se sont presque tout à fait évanouis au cours du temps. Dans l'épisode Désillusions, il entame une relation compliquée avec Anya, basée uniquement sur le sexe au départ, mais qui va s'épanouir peu à peu. Il commence à sortir officiellement avec elle à partir de l'épisode L'Esprit vengeur, épisode où il commence aussi sa carrière dans le bâtiment. Il participe au rituel d'union qui permet à Buffy de vaincre Adam en jouant le rôle du cœur dans ce rituel

Alex passe brièvement sous le contrôle de Dracula au début de la saison (Buffy contre Dracula). À la suite de sa mésaventure dans l'épisode Le Double, où sa personnalité est séparée en deux parties bien distinctes, Alex va prendre confiance en lui, obtenant une promotion à son travail, et prenant un appartement avec Anya. Il devient très ami avec Riley et fait prendre conscience à Buffy de ce qu'elle perdrait en le quittant, trop tard cependant pour éviter leur rupture (Par amour). Pris dans les disputes incessantes entre Anya, sa petite amie, et Willow, sa meilleure amie, il refuse de prendre parti pour l'une ou l'autre et les laisse régler leur problème entre elles (Triangle). Dans l'épisode final de la saison, il demande Anya en mariage.

Alex éprouve des doutes sur son idée de mariage mais la rend néanmoins publique (Baiser mortel). C'est lui qui invoque le démon Sweet dans l'épisode Que le spectacle commence (épisode où ses craintes et celles d'Anya sont mises en chanson). Finalement, le jour de son mariage avec Anya arrive dans l'épisode La Corde au cou, mais de fausses visions de leur avenir commun montrées par un démon font éclater définitivement ses doutes et il abandonne Anya au pied de l'autel, car il ne veut pas reproduire les erreurs de ses parents. Malgré tout, il est encore amoureux d'Anya et est bouleversé par l'aventure qu'elle a avec Spike dans l'épisode Entropie. Quand Willow devient maléfique et a l'intention de détruire le monde, c'est lui qui parvient à la toucher suffisamment, en lui montrant tout l'amour qu'il a pour elle, pour qu'elle renonce à son projet. Malgré ses efforts pour tenter de tuer son ami, Willow perd petit à petit sa rage, s'écroule à bout de forces, et s'effondre en larmes dans les bras d'Alex

Alex, désormais responsable du chantier du tout nouveau lycée de Sunnydale, continue à avoir de profonds sentiments pour Anya (prenant son parti contre Buffy dans l'épisode Crise d'identité), et se révèle être un important soutien pour Dawn dans l'épisode La Relève. Désireux de tourner la page, il obtient néanmoins un rendez-vous avec une autre jeune femme mais celle-ci se révèle, une fois de plus, être un démon, et il manque d'être sacrifié (Rendez-vous dangereux). Alex et Anya finissent cependant par recoucher ensemble dans l'épisode Sous influence mais, même s'il leur arrivera de récidiver à l'occasion, ne se remettront jamais officiellement ensemble. Au cours de l'attaque de la cave à vin par toute la bande, il se fait crever l'œil gauche par Caleb et porte dès lors un bandeau (L'Armée des ombres). Lors du combat final contre la Force, il fait équipe avec Dawn pour garder l'une des entrées du lycée, et cherche désespérément Anya lorsque tout commence à s'effondrer. Andrew lui apprend ensuite sa mort et essaye de le réconforter.

Aujourd'hui il est devenu un semi-démon, récupérant ainsi ses deux yeux et quelques pouvoirs.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:48

détails
Le scooby-gang
Ʃkaemp はは ™



*** Anya Jenkins ***

Anya Christina Emmanuella Jenkins était un membre du "Scooby-Gang" et un ancien démon vengeur. Vieille de plus de mille ans, elle s’appelait à l'origine Aud et vivait en Suède. Après avoir maudit son amant infidèle, Aud fut approché par le démon D'Hoffryn, se dernier lui a fait une offre : devenir un démon immortel et dédie sa vie à la vengeance. Elle accepta et fut transformé en Anyanka, gagnant le titre de Patronne des Femmes Bafouées et elle a passé un millénaire à exaucer des vœux sombres aux amies et aux épouses d'hommes.

Cependant, Anyanka a rencontré sa chute en 1998 quand elle a pris le nom d'Anya Emerson et est venu à accorder un souhait à Sunnydale. Dépouillé de son médaillon par une version alternative de Rupert Giles, elle a perdu ses pouvoirs et a été forcé de vivre le reste de sa vie comme une humaine. Puis, plus tard, elle s’est fait appelé Anya Jenkins Christina Emanuella quand elle était humaine.

Dans une tournure ironique, elle est même tomber amoureuse d'Alex Harris, l'humain qu'elle a été envoyée à détruire, et à travers lui elle a appris le vrai bonheur pour la première fois. Avant la bataille contre Gloria dans un effort réussi pour sauver la vie de Dawn, Alex et Anya se sont fiancés; mais Alex ne voulait pas se marier tout de suite. En 2003, Anya a été tué dans la bataille qui a détruit la Bouche de l'Enfer de Sunnydale.
Sommaire[afficher]
Biographie Modifier
Aud Modifier

Aud est née à Sjornjost, en Suède en 860 apr. J-C. Elle a grandie en devenant une éleveuse de lapins et est devenu une étrangère dans son village, dont les habitants la voyait comme "étrange, car elle parle son esprit". À l'âge de vingt ans, Aud était tombé amoureuse d'un homme nommé Olaf, un guerrier Viking qui aimait chasser les trolls et boire au bar. Une nuit, Olaf, qui était ivre, coucha avec une fille du bar nommé Rannveig et Aud, furieuse, eu recours à la magie pour le maudire avec des sorts de vengeance simple comme furoncles sur son pénis. Elle l'a alors transformé en un troll, et il a été forcé de fuir ses concitoyens, qui ne croient pas à son histoire.
Anyanka Modifier

L'acte de vengeance contre son amant Olaf a attiré l'attention de D'Hoffryn, un démon qui a proposé à Aud de devenir un démon vengeur. Elle est devenue alors Anyanka, et a obtenu le titre de "Saint Patronne des Femmes Bafouées". Sa source d'énergie était une amulette avec le pouvoir d'exaucer les vœux sombres pour l'amusement des dieux pestilentielles. Cependant, comme tous les démons vengeur, l'interprétation du souhait d'Anyanka était souvent assez lâche, et beaucoup plus destructif. Par exemple, une jeune fille voulait que la tête de son mari soit exploser, un autre a souhaité que son ex serait lui-même cannibalisé, un autre a été transformé en un chien, un autre était attirés par d'autres gars.

En 1199, Anyanka s'est rendu dans la vallée de Koskov, au-dessus des montagnes de l'Oural pour maudire un berger infidèle et a été témoin de l'Ascension d'un sorcier qui était devenu l'incarnation du démon Lohesh. Elle a réussi à s'échapper, mais était choqué par la mort et le carnage qui avait presque détruit tout le village. Au 16ème siècle, Anyanka a connu le sorcier français Cloutier qui, en dépit d'inventer un sort haï par des démons, le trouvait si mignon.

Elle était présente lors des procès des sorcières de Salem en 1692. Au 19ème siècle, Anyanka et un autre Démon Vengeur nommé Halfrek, sont devenus des amies très proches, avec qui elle a partagé une rivalité féroce au cours de la Guerre de Crimée. Malgré la concurrence, Halfrek a secrètement admiré Anyanka, et a été impressionné quand un souhait qu'elle a accordé a suscité une révolution à Saint-Pétersbourg, en Russie en 1905. En 1914, Anyanka est allé à Chicago, en Illinois, pour se venger sur un coureur de jupons appelé Stewart Burns, en le transformant en un démon grotesque et l'a banni dans une dimension pour l'éternité. À un certain moment, elle était ami avec Gnarl.
Anya Emerson Modifier

En 1998, Anyanka est arrivée à Sunnydale, en Californie pour punir l'adolescent Alex Harris pour escroquerie envers sa petite amie Cordelia Chase avec sa meilleure amie, Willow Rosenberg. Prenant le nom d'Anya Emerson, elle s'inscrit au Lycée de Sunnydale et se lie d'amitié avec Cordelia Chase afin de l'a tromper en exauçant un vœu. Blâmant la Tueuse Buffy Summers pour tout ce qui était mal dans sa vie, Cordelia a souhaité que Buffy ne soit jamais venu à Sunnydale, et a été transporté dans un autre univers : Sombre où le Maître contrôlait Sunnydale et où Alex et Willow étaient des vampires. Malheureusement pour Anyanka, l'Observateur de Buffy, Rupert Giles a découvert ce qui se passait et a détruit son amulette, détruisant le vœu de Cordelia et Anya devint mortel. D'Hoffryn a refusé de lui redonner ses pouvoirs et Anya a été forcé de vivre sa vie comme un être humain comme punition pour son échec.

Déterminée à récupérer ses pouvoirs, Anya a dupé Willow, qui était une sorcière, en l'aidant à récupérer son amulette dans l'univers alternatif. Au lieu de cela, elles ont accidentellement amené la version vampirique de Willow, qui a ainsi provoquer le chaos à Sunnydale. Lorsque Anya a réalisé son erreur, elle s'est allié avec Willow Vampire, mais elles ont tous les deux été capturé par Buffy et le Scooby-Gang, qui ont renvoyer le Willow Vampire dans sa propre réalité. Anya a continué à vivre sa vie entant qu'élève au Lycée et, malgré son horreur pour les hommes, elle aspirait vouloir sortir avec l'un d'entre eux pour le bal. Elle a demandé à Alex si il voulait venir avec elle parce qu'elle savait qu'il avait pas d'autres garçons à qui elle voulait demandé et Alex a accepté à contrecœur pour la même raison. Après le bal, Anya a commencé à développer des sentiments pour Alex et lui a demandé si il voulait sortir à nouveau avec elle peu de temps avant la Cérémonie des Diplômes. Cependant, ces plans sont tombés à l'eau quand Alex lui a dit que le maire de Sunnydale, Richard Wilkins, avait l'intention de se transformer en Pur Démon lors de la Cérémonie et manger tous les étudiants. Même si elle a offert quelques conseils aux Scoobies concernant l'Ascension qui s'est produite en 1199, Anya avait trop peur de les aider à combattre le maire et a décidé de quitter la ville. Alex a refusé d'abandonner ses amis, et elle est parti sans lui.

Elle revient à Sunnydale peu après, lors de l'épisode Désillusions et fait des avances sexuelles à Alex, celui-ci n'y résistant pas longtemps. Elle commence alors une relation amoureuse avec lui, bien qu'au départ essentiellement basée sur le sexe, et devient officiellement sa petite amie au cours de l'épisode l'Esprit vengeur, même si leur relation ne devient plus sentimentale qu'à partir de l'épisode Un silence de mort. Elle intègre dès lors plus ou moins le Scooby-gang bien que ses relations avec les autres membres du groupe (et notamment Willow) ne soient pas au beau fixe. Cependant, et bien qu'elle regrette encore sa condition de démon vengeur, ses connaissances en matière d'occulte sont utiles au groupe.

Tout au long de cette saison, Anya devient de plus en plus humaine même si son comportement est encore souvent déroutant (comme dans l'épisode le Double où elle veut garder les deux Alex). Elle est engagée par Giles pour l'assister dans son travail quand celui-ci reprend la boutique de magie de Sunnydale (épisode Sœurs ennemies) et se découvre un amour de l'argent et du système capitaliste. Cependant, elle se dispute toujours aussi souvent avec Willow car elle est jalouse de son lien d'amitié avec Alex, querelles qui atteignent leur point culminant lors de l'épisode Triangle après lequel leurs relations vont peu à peu s'apaiser. Lors de l'épisode Orphelines, elle réapprend avec douleur ce qu'est le cycle de la vie et de la mort. À la fin de la saison, Alex lui fait sa demande en mariage, promettant de l'épouser s'ils survivent à l'apocalypse.

Après la résurrection de Buffy, Anya commence à harceler Alex pour qu'il tienne sa promesse et, malgré les doutes que celui-ci éprouve, il annonce au groupe leur intention de se marier lors de l'épisode Baiser mortel. Par ailleurs, à la fin de l'épisode Tabula rasa, Giles regagne l'Angleterre, laissant Anya diriger la boutique de magie. Elle passe alors son temps entre son travail et la préparation du mariage, ne remarquant pas le malaise grandissant d'Alex. Le grand jour arrive finalement dans l'épisode la Corde au cou mais Alex, influencé en partie par les fausses images de son futur avec elle présentés par Stewart Burns (transformé en démon par Anya en 1914) l'abandonne au pied de l'autel, lui expliquant qu'il ne se sent pas prêt. D'Hoffryn propose alors à Anya de redevenir un démon vengeur, ce qu'elle accepte. Par la suite, Anya, toujours terriblement malheureuse, couche avec Spike à la grande fureur d'Alex qui a toujours des sentiments pour elle. Alex découvre qu'Anya est redevenue un démon vengeur lors de l'épisode les Foudres de la vengeance, mais Anya accepte néanmoins de les aider, lui et Buffy, à arrêter Willow, décision qui va entraîner la destruction de la boutique de magie lors du dernier épisode de la saison.

Désormais privée de sa source de revenus, Anya reprend ses activités de démon vengeur mais sans y éprouver aucun plaisir (épisode Démons intérieurs). Halfrek lui révèle même que les autres démons se moquent de ce qu'elle est devenue. Piquée au vif, Anya provoque la mort d'un groupe d'étudiants en réalisant un souhait, dans l'épisode Crise d'identité, ce qui provoque un combat entre elle et Buffy malgré l'intervention d'Alex. Willow invoque alors D'Hoffryn qui demande à Anya si elle souhaite réparer ce qu'elle a fait et Anya, qui éprouve beaucoup de remords, lui répond par l'affirmative même si elle est persuadée que cette décision va lui coûter la vie. Mais D'Hoffryn choisit de tuer Halfrek, sa meilleure amie, à la place (fidèle à son credo de faire souffrir plutôt que de tuer), et Anya devient à nouveau humaine.

À la suite de cet épisode, Anya rejoint à nouveau le Scooby Gang, en partie pour se protéger car D'Hoffryn a chargé des démons de la tuer (elle sera sauvée de deux d'entre eux une fois par Buffy, et l'autre fois par Spike), en partie pour ses sentiments pour Alex qui n'ont pas disparu. Elle participe ensuite, à sa manière très personnelle, à l'éducation des Tueuses Potentielles, et couche avec Alex quand Andrew leur fait prendre conscience des sentiments qu'ils éprouvent encore l'un pour l'autre au cours de l'épisode Sous influence. Néanmoins, ils ne se remettront pas officiellement ensemble. Décidant de rester avec le groupe malgré la menace d'une nouvelle apocalypse (car elle a appris à aimer les humains), elle participe au combat final du dernier épisode de la série, combat au cours duquel elle est tuée par un Bringer d'un coup d'épée dans le dos alors qu'elle s'était battue courageusement. Andrew consolera Alex en lui affirmant qu'elle est morte en lui sauvant la vie.

Bon RP's!



Dernière édition par Maître du jeu le Mer 23 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:53

détails
Le scooby-gang
Ʃkaemp はは ™



*** Cordelia Chase ***

Cordelia Chase était une étudiante au Lycée de Sunnydale où elle régnait en tant que Pompom Girl et Reine du Lycée. Puisque l’école était située sur la Bouche de l'Enfer, Cordelia devint familière du monde des démons et des évènements surnaturels, aidant même le Scooby-Gang dans leur lutte contre le Mal. Quelques année après, elle décida d’aller à Los Angeles où elle s’allia avec Angel pour créer Angel Investigations, une agence pour aider les innocents ayant des problèmes surnaturels. Elle eu par la suite le pouvoirs des visions. Ce pouvoirs donna à Cordelia un aperçu de la souffrance des autres, lui fit abandonner son caractère égoïste et la forgea pour devenir une puissante combattante du Mal. Pourtant, son pouvoir lui causa d’être sous le joug de Jasmine. Cordelia mourut en 2004, utilisant son dernier moment sur Terre pour aider Angel.

Biographie
Lycée de Sunnydale

Cordelia était la fille unique d’une riche famille habitant à Sunnydale, en Californie. C'était une jeune fille très belle et populaire et également l’idole de son groupe appelé « Les Cordettes », incluant sa meilleure amie Cordelia, Harmony Kendall. Pourrie gâtée dès le plus jeune âge, Cordelia était une peste n'hésitant pas à tourner les autres en ridicule et surtout Alex Harris, Willow Rosenberg et Jesse McNally. Au Collège, Harmony et elle suivirent des cours d'espagnol. Dans sa classe se trouvait Donnie Wray, un étudiant qui s'enticha d'elle et lui écrivit une chanson très embarrassante. Au Lycée, Cordelia faisait parti de ceux qui ignoraient totalement une élève très solitaire, Marcie Ross, qui était tellement ignorée qu’elle en devint littéralement invisible. Au début du lycée, Cordelia avait flashé sur un étudiant de dernière année, Daryl Epps, un champion de football du lycée et vedette du lycée, jusqu'à ce qu'il meurt dans un accident d'escalade.

Pendant sa première année, Cordelia devint immédiatement amie avec Buffy Summers, une nouvelle élève qui venait d’être transférée de Los Angeles. Cordelia représentait tout ce que Buffy était avant qu'elle ne devienne une Tueuse. Pourtant, c'est très rapidement que Buffy n'arrivait plus à supporter le comportement snobinard de Cordelia et décida de devenir ami avec Willow, Alex, Jesse et le bibliothécaire du Lycée, Rupert Giles. Lorsque Buffy attaqua Cordelia avec un pieu par erreur, cette dernière prit la décision de faire d'elle l'élève la moins populaire du lycée, malgré le fait que Buffy sauve sa vie à plusieurs occasions. Quand Cordelia décida de se présenter pour devenir la Reine de Mai, son petit-ami, Mitch Fargo se fit tabasser, Harmony fut poussée dans les escaliers, et la professeur préférée de Cordelia fut pratiquement étouffée par un attaquant invisible. Réalisant que les attaques la ciblait, Cordelia ravala sa fierté et demanda de l'aide à Buffy. Elle découvrit que Marcie Ross, une élève qu'elle avait ignorée et qui était devenue invisible, était responsable de toutes ces attaques. Buffy sauva la vie de Cordelia alors que Marcie avait pour plan de mutiler Cordelia en guide de vengeance. Malgré sa tendance à rationaliser tous les évènements étranges, Cordelia dut bien vite admettre que les forces du mal existaient lorsqu'ils se firent tous attaquer par des vampires à la fin de l'année. Apprenant que Sunnydale est située sur une Bouche de l'Enfer et que Buffy est la Tueuse de vampires, Cordelia devint malgré elle une alliée du Scooby-Gang.

Pendant sa deuxième année, Cordelia poursuivait son habitude à tomber dans des situations périlleuse, mettant souvent sa vie en danger. Ainsi, elle se fit kidnapper par Chris Epps, qui réussit a ressusciter son défunt frère, Daryl, pour lui faire ensuite une petite-amie faite à partir de plusieurs « parties » de filles. Elle se fit plus tard attaquer par Spike pendant la Soirée des Parents Professeurs, échappa de peu à un sacrifice pour le démon Machida après avoir décidé de sortir avec des garçons allant à l'Université de Crestwood, et passa sa soirée d'Halloween à échapper à des enfants changés en démons. Grâce à toutes ses expériences, elle devint ami et membre régulier du Scooby-Gang. Cachés dans le sous-sol de Buffy pour échapper à un démon pouvant se transformer en vers de terre, Alex et Cordelia partagèrent un baiser et commencèrent à sortir ensemble en secret. Quand les Cordettes apprirent la vérité à propos de sa relation avec Alex, Cordelia fut incapable de prendre son courage à deux mains et, ayant trop peur d'être rejetée, elle décida de rompre avec Alex le jour de la Saint-Valentin. Pour se venger, Alex décida de lui jeter un sortilège d'amour, mais il échoua et toutes les femmes de Sunnydale exceptée Cordelia tombèrent magiquement folles amoureuses de lui. Après ça, Cordelia fut tellement émue par son geste qu'elle abandonna sa popularité pour être avec lui.

Les deux tourtereaux restèrent ensemble pendant un moment. Lorsque Spike revint à Sunnydale et qu'il kidnappa Willow et Alex, elle et Oz se mirent à leur recherche. Cordelia surprit Alex et Willow en train de s'embrasser. En s’enfuyant, elle traversa un escalier et tomba quelques mètres plus bas et s’empala sur une barre de métal. A l'hôpital, c’est une Cordelia au cœur brisé qui quitta Alex pour l'avoir trompé. Lorsqu'elle retourna en cours, sa popularité était pire que tout et se fit même insulter par Harmony.
Cordelia lutta pour que sa popularité grandisse de nouveau après qu'Alex l’ait trompé et se lia d'amitié avec Anya. Accusant Buffy d'être la source de ses tous ses problèmes, elle souhaita que Buffy ne soit jamais venue à Sunnydale. Cordelia atterrit donc dans un univers alternatif beaucoup plus sombre où le Maître avait réussit à sortir de sa prison mystique et où Alex et Willow étaient des vampires. Au début, elle semblait être contente des changements, mais réalisa soudain que Sunnydale était pire sans Buffy. Elle chercha Giles pour lui expliquer ce qu'elle avait fait mais se fit tuer par Alex et Willow avant de révéler la vérité. Une fois le sortilège brisé grâce à Giles, le monde redevint normal et Cordelia continua d’insulter et de se moquer d'Alex Harris.

Quand son père fit une « petite erreur » en payant ses taxes et ses impôts pendant les douze dernières années, la famille de Cordelia se retrouva à la rue et elle dut travailler en tant que vendeuse dans le magasin de vêtements April Fools pour se payer sa propre robe pour le bal de promo. Le soir du bal, Cordelia n'avait pas gagné assez d'argent pour payer sa robe, mais Alex lui en fit cadeau et ils redevinrent amis. Sa brève attirance mutuelle avec Wesley Wyndam-Pryce se termine en un baiser très mauvais juste avant la remise des diplômes. Cordelia aida le Scooby-Gang une dernière fois pendant la bataille contre le Maire aux côtés de toute la Promotion 1999. Elle réduisit courageusement un vampire en poussière. Après la bataille, elle marcha avec Buffy, Willow, Oz et Alex et plus important, vers son futur à Los Angeles.

Après avoir été présente dans les trois premières saisons de Buffy, le personnage apparaît ensuite dans la série dérivée Angel qui se focalise sur les aventures d'Angel, l'ancien petit ami de Buffy et vampire avec une âme. Durant le premier épisode de la première saison d’Angel, Bienvenue à Los Angeles, il est montré que Cordelia a déménagé à Los Angeles pour échapper à sa récente pauvreté, avec l'espoir de devenir actrice. Après qu'Angel lui a sauvé la vie, Cordelia l'aide à monter Angel Investigations, une société de détectives spécialisée dans les activités surnaturelles, et y travaille alors en tant que secrétaire. Elle devient également proche de Doyle , un demi-démon avec qui ils travaillent, mais leur relation amoureuse naissante est avortée par la mort du personnage dans Sacrifice héroïque. Avant de mourir, Doyle embrasse Cordelia, lui transmettant ainsi son pouvoir de précognition. Bien qu'elle considère initialement ses visions comme une malédiction, à cause des maux de tête qu'elles lui causent, le sort qu'un démon lui lance dans le dernier épisode de la saison, Le Manuscrit lui fait ressentir toute la souffrance du monde. Lorsqu'elle finit par échapper à ce sort, Cordelia fait le vœu sincère d'aider toutes les personnes qui souffrent.

Durant la deuxième saison, lors de l'épisode Retrouvailles, Cordelia est virée, avec le reste de l'équipe d'Angel Investigations, par Angel, qui est devenu progressivement obsédé par l'idée d'abattre la firme maléfique Wolfram & Hart. Cordelia, Wesley et Gunn décident alors de créer leur propre agence de détectives mais Angel et Cordelia finissent par se réconcilier lors de l'épisode Retour à l'ordre. Alors que sa carrière d'actrice ne décolle toujours pas et que ses visions sont de plus en plus douloureuses, Cordelia est aspirée dans une dimension démoniaque médiévale nommée Pylea et en devient princesse. Quand se présente l'opportunité de transmettre son don de précognition à un champion nommé le Groosalugg (Mark Lutz), Cordelia refuse et retourne à Los Angeles avec ses amis lors du dernier épisode de la saison.

Lors de l'épisode Anniversaire de la saison 3, Cordelia apprend du démon Skip que ses visions sont en train de la tuer lentement car les êtres humains ne sont pas assez forts pour les contrôler. Pour sauver sa vie, Cordelia accepte alors l'offre de Skip qui lui propose d'altérer son destin afin qu'elle n'ait jamais rencontré Angel à Los Angeles, connaissant à la place le succès comme actrice. Mais, dans cette réalité alternative, Cordelia se sent obligée d'apporter son aide aux autres et finit par croiser à nouveau la route d'Angel, qui a reçu son don à sa place et en est devenu fou. Ne pouvant se résoudre à le laisser souffrir, Cordelia fait annuler cette réalité parallèle par Skip et accepte de devenir un demi-démon afin de continuer à pouvoir avoir ses visions en toute sécurité. Lors de cette saison, Cordelia tient lieu de mère pour Connor, le fils nouveau-né d'Angel, jusqu'à ce que celui-ci se fasse enlever et emmener dans une autre dimension, avant de réapparaître plus tard déjà adolescent. Angel finit par prendre conscience de ses sentiments pour Cordelia, dans l'épisode Les Coulisses de l'éternité mais ne peut les exprimer à cause du retour du Groosalugg. Cordelia a une liaison avec le Groosalugg jusqu'à la fin de la saison mais ce dernier réalise qu'elle aime Angel plus que lui et décide de la quitter. Dans le dernier épisode de la saison, Cordelia est sur le point d'avouer à son tour ses sentiments à Angel mais elle en est empêchée par Skip, qui l'informe qu'elle doit devenir un être supérieur, et Cordelia quitte la Terre pour une autre dimension.

Dans la saison 4, Cordelia se sent piégée par son statut d'être supérieur et retourne sur Terre dans un état d'amnésie. Lors de l'épisode La Bouteille magique, elle retrouve la mémoire grâce à un sortilège et, par la même occasion, a la vision d'une mystérieuse Bête. Elle avoue également ses sentiments à Angel dans le même épisode. Mais, alors que la Bête de l'Apocalypse déchaîne sa fureur sur Los Angeles, Cordelia commence à avoir un comportement de plus en plus étrange et inquiétant ; elle séduit Connor et couche avec lui, tue Lilah Morgan, commande à la Bête et livre un duel magique contre Willow pour l'empêcher de rendre son âme à Angel. Dans l'épisode Opération Lisa, toute l'équipe réalise que Cordelia, désormais enceinte de Connor, est possédée et Cordelia prend la fuite avec Connor pour donner naissance à Jasmine, sa surnaturelle progéniture. Dans l'épisode L'Horreur sans nom, Skip révèle que Jasmine est son maître et qu'elle a possédé Cordelia avant que celle-ci ne revienne sur Terre, manipulant les évènements pour naître dans un nouveau corps. Épuisée par son accouchement, Cordelia tombe dans le coma.

Elle revient dans la saison 5 de la série à l'occasion du centième épisode, Le Retour de Cordelia. S'étant apparemment réveillée brutalement de son coma, elle découvre qu'Angel et son équipe ont désormais pris les rênes de Wolfram & Hart et reproche à Angel d'avoir accepté de pactiser avec la firme. Elle lui rappelle le vrai sens de sa mission et, ensemble, ils triomphent de leur vieil ennemi Lindsey McDonald qui avait ourdi un plan pour se débarrasser d'Angel. Dans les derniers instants de l'épisode, Cordelia embrasse passionnément Angel tout en lui transmettant son don de voyance, juste avant que celui-ci ne reçoive un coup de téléphone qui l'informe que Cordelia vient de décéder. Quand il se retourne, Cordelia a disparu (car ce n'était qu'une projection de la vraie Cordelia, à qui les Puissances supérieures ont permis de transmettre à Angel une dernière vision, lui donnant ainsi la connaissance nécessaire pour abattre le Cercle de l'Aiguille Noire)

Aujourd'hui Cordelia revient de nouveau, envoyé par les puissance, pour aider Angel à vaincre la force.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:57

détails
Le Scooby-gang
Ʃkaemp はは ™



*** Dawn Summers ***

Dawn Summers est membre du Scooby-Gang, ainsi que la petite sœur de Buffy Summers et la fille de Hank et Joyce Summers. Dans sa forme originelle, elle était une boule d’énergie mystique, connue sous le nom de la Clef ; cependant, elle a été transformée en une adolescente humaine ordinaire.

Dawn apparaît brutalement dans la 5e saison de Buffy contre les vampires à la fin de l'épisode Buffy contre Dracula. Âgée de 14 ans, elle est la petite sœur de Buffy et souffre de vivre dans son ombre. Dans son journal intime, elle écrit ce qu'elle pense de Buffy et ses amis. Pendant plusieurs épisodes, rien n'est révélé au téléspectateur sur cette apparition soudaine alors que tout son entourage, sa famille et le Scooby Gang, agissent comme s'ils la connaissaient depuis des années. C'est au cours de l'épisode Sœurs ennemies que Buffy découvre que Dawn a été en fait créée par des moines à partir d'une énergie mystique. Elle est la Clé que recherche la déesse Gloria, celle qui ouvre les portes entre les dimensions. Les moines ont introduit Dawn dans la famille de Buffy, créant des souvenirs de toutes pièces, car ils savaient qu'elle la protégerait. Même si Buffy sait que Dawn existe depuis peu dans sa vie, elle continue de l'aimer comme une sœur et, même si elle finit par révéler au reste du groupe la vérité, elle ne dit rien à Dawn. Mais Dawn, sentant qu'on lui cache quelque chose, finit par apprendre sa véritable nature au cours de l'épisode la Clé.

Par ailleurs, c'est Dawn qui, ayant passé beaucoup de temps avec Spike, dont elle se sent proche, déclare à Buffy que le vampire est amoureux d'elle. Buffy, qui au début a du mal à la croire, comprend que sa petite sœur a vu juste (épisode La Déclaration).

Très affectée par la mort de Joyce, Dawn essaie de la ramener à la vie (épisode Pour toujours) par la magie noire avant de comprendre qu'il faut accepter le cours naturel des choses et de se rapprocher de Buffy. Mais Gloria, ayant fini par apprendre que Dawn est la Clé qu'elle recherche, est à sa poursuite, ainsi que les Chevaliers de l'Ordre de Byzantium, qui eux, cherchent la Clé pour la détruire. Gloria finit par s'emparer de Dawn à la fin de l'épisode la Spirale et la prépare pour le rituel qui doit ouvrir la porte vers sa dimension. Dans le dernier épisode de la saison, Buffy donne sa vie pour sauver sa sœur, plongeant dans la sphère d'énergie pour fermer le portail de son sang, car les moines avaient créé Dawn à partir de celui-ci.

Après la mort de Buffy, Dawn est sous la responsabilité du Scooby Gang et de Spike, qui avait promis à Buffy de la protéger. Après la résurrection de Buffy, Dawn est tout d'abord folle de joie mais elle se sent vite délaissée par elle ainsi que par les autres membres du groupe, car tous ont leurs propres soucis à ce moment-là. Dawn commence alors à se livrer à la kleptomanie (y compris dans la boutique de magie de Giles et Anya) et fait diverses bêtises, comme celle de sortir avec un garçon (avec qui elle connaît son premier baiser) qui s'avère en fait être un vampire et qu'elle est obligée de tuer (épisode Baiser mortel). Même Willow, qui prenait bien soin de Dawn, va la mettre en grand danger à cause de son obsession pour la magie dans l'épisode Dépendance.

Le sentiment d'abandon que connaît Dawn connaît son paroxysme dans l'épisode Sans issue où le souhait qu'elle fait à Halfrek, que ses amis ne puissent la quitter, se retourne contre tout le monde. C'est également dans cet épisode que les autres découvrent sa kleptomanie, Buffy l'obligeant par la suite à rendre tout ce qu'elle a volé. Dawn commence alors à aller mieux et se plonge, comme l'avaient fait les amis de sa sœur avant elle, dans les livres de sorcellerie et de démonologie, aidant le Scooby Gang par ses recherches. Dans le dernier épisode de la saison, elle démontre à Buffy qu'elle a des capacités de combattante et Buffy comprend qu'elle a cherché à la protéger du monde au lieu de le lui faire découvrir.

Dawn qui a mûri, rentre désormais au tout nouveau lycée de Sunnydale, et Buffy l'emmène en patrouille avec elle, l'initiant à la chasse aux vampires. Buffy la charge de quelques missions, comme celle de se lier d'amitié avec Cassie Newton dans l'épisode la Prédiction, ce qui n'empêche pas Dawn d'avoir quelques mésaventures, comme dans l'épisode Folles de lui où elle est victime d'un sort et manque de se suicider. Elle pratique également un exorcisme sur la Force, qui se faisait passer pour sa mère, lors de l'épisode Connivences.

Après l'arrivée des Tueuses Potentielles dans la maison Summers, elle croit en être une l'espace d'un épisode (la Relève) et se sent à nouveau mise à part quand elle s'aperçoit qu'elle n'en est pas une avant qu'Alex ne lui explique à quel point c'est difficile d'être les deux seuls du groupe à ne pas avoir de pouvoirs et qu'être « normal » est le plus lourd des fardeaux. Même si elle n'est pas une tueuse potentielle, elle se montre douée pour le combat, à force d'observer sa sœur. Avant le combat final, Buffy cherche à l'éloigner en demandant à Alex de l'emmener loin de Sunnydale mais Dawn refuse de laisser sa sœur. Elle participe donc à la dernière bataille, réussissant même à tuer un Turok-Han à l'aide d'une épée.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:58

détails
Le Scooby-gang
Ʃkaemp はは ™



*** Daniel « Oz » Osbourne ***

Oz est un lycéen de Sunnydale qui a un an de plus que Buffy, Willow et Alex. Très tôt dans la saison, il remarque Willow, semblant très attiré par elle mais ils ne se rencontrent pour la première fois que dans l'épisode Kendra, partie 1. Il noue des liens avec Willow mais leur timidité respective fait que leur relation avance peu. Il rejoint le Scooby-gang après avoir vu, avec son détachement habituel, Buffy tuer un vampire (épisode Innocence). C'est juste après, lors de l'épisode Pleine lune, que son personnage prend réellement de l'importance car il devient le petit ami de Willow et se transforme en loup-garou au cours de ce même épisode. Il est sauvé par Buffy d'un chasseur de loup-garous et, dès lors, à chaque pleine lune, il s'enferme dans une cage fermée à clé pour éviter de faire du mal à quelqu'un.

Oz a redoublé intentionnellement sa dernière année de lycée et on le retrouve en tant que personnage régulier qui continue à avoir quelques problèmes avec sa condition de loup-garou (épisode les Belles et les Bêtes) et aide le groupe dans sa lutte contre les vampires et les démons. Sa relation amoureuse avec Willow connaît un coup d'arrêt lors de l'épisode Amours contrariés quand il découvre Willow et Alex en train de s'embrasser mais, son amour étant plus fort, il va vite lui pardonner (épisode le Soleil de Noël). Un peu avant d'affronter le Maire à l'occasion de la cérémonie de remise des diplômes, il couche avec Willow pour la première fois (épisode la Cérémonie).

Oz est désormais à l'université avec Buffy et Willow et continue à gérer efficacement son problème de lycanthropie mais il se sent irrésistiblement attiré par une étudiante nommée Veruca. Lors de l'épisode Cœur de loup-garou, il s'avère que celle-ci est également un loup-garou mais qui, à la différence d'Oz, accepte sa nature bestiale. Il s'enferme avec elle dans sa cage pour l'empêcher de nuire mais, durant la nuit, ils s'accouplent sous leurs formes de loup-garous. Au matin, Willow les surprend tous deux nus dans la cage et comprend ce qui s'est passé. Le soir d'après, Veruca essaie de tuer Willow mais Oz intervient et la tue. Après quoi il décide de quitter Sunnydale pour trouver un moyen de contrôler ses transformations. Il revient plusieurs mois plus tard, lors de l'épisode Un amour de pleine lune, ayant appris au Tibet des méthodes pour ne plus se transformer à la pleine lune. Mais sa nature de loup-garou reprend le dessus quand il s'aperçoit que Willow est amoureuse de Tara. Il est alors capturé par l'Initiative avant d'être libéré par le Scooby Gang et quitte définitivement la ville, ayant compris que seuls ses sentiments pour Willow peuvent lui faire perdre le contrôle qu'il a acquis. Bien que Willow et lui se soient promis de se revoir, il ne réapparut plus jamais dans la série.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:00

détails
Le Scooby-gang
Ʃkaemp はは ™



*** Riley Finn ***

Riley Finn (né en Huxley, Iowa), un agent secret pour le gouvernement des États-Unis était un agent de l'Initiative et un membre de courte durée du Scooby-Gang.

Riley apparaît au début comme l'assistant du professeur Maggie Walsh et développe une relation amicale avec Buffy. Mais, dans l'épisode Intrigues en sous-sol, on découvre qu'il fait partie de l'Initiative, une organisation secrète militaire et gouvernementale dans laquelle il est le bras droit du professeur Walsh. Ses sentiments pour Buffy deviennent plus profonds et ils débutent une relation amoureuse lors de l'épisode Un silence de mort. Il intègre Buffy à l'Initiative et combat à ses côtés mais le meurtre du professeur Walsh (Piégée), qui a tenté de tuer Buffy et pour lequel la Tueuse est soupçonnée, détériore leurs relations. De plus, les produits que prend Riley à son insu pour qu'il soit plus fort le rendent instable (Stress) et il couche avec Faith alors que cette dernière a changé de corps avec Buffy (Une revenante, partie 2). Mais tous les deux se réconcilient et Riley participe à la victoire sur Adam, résistant au contrôle que tentait de lui imposer celui-ci (Phase finale).

À la suite de la dissolution de l'Initiative à la fin de la saison précédente, Riley devient un membre à part entière du Scooby-gang. Mais, très vite, il confie à Alex, avec qui il est devenu très ami, qu'il pense que Buffy ne l'aime pas (Le Double). De plus, à la suite de l'opération du cœur qu'il subit dans l'épisode Quand Spike s'en mêle, il perd sa super-force et développe un complexe d'infériorité par rapport à la Tueuse. La maladie de Joyce contribue aussi au fait que Buffy délaisse de plus en plus Riley. Cherchant à mettre du piment dans sa vie et à comprendre les relations de Buffy avec certains vampires (comme Angel), il se fait mordre volontairement par une vampire mais est surpris au cours d'une de ces séances par Buffy. Cet évènement conduit à la rupture définitive entre Buffy et Riley et il quitte Sunnydale pour intégrer un commando spécial de l'armée spécialisé dans la chasse aux démons (épisode Par amour).

Il revient à Sunnydale le temps d'un épisode (La Roue tourne) pour demander son aide à Buffy dans la traque d'un démon particulièrement dangereux. Il apprend à la Tueuse qu'il s'est marié récemment avec Samantha, une de ses coéquipières. Cette dernière confie à Buffy que Riley a mis un temps fou pour l'oublier.

Bien que le personnage de Riley n'apparaisse pas au cours de la saison 7, Buffy et Spike font appel à lui lorsque la puce du vampire devient défectueuse et menace la vie de Spike. Buffy contacte son ancien amant qui par l'intermédiaire d'un militaire offre la possibilité à Buffy de soigner Spike.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:04

détails
Le Scooby-gang
Ʃkaemp はは ™



*** Tara Maclay ***

Est une jeune sorcière qui rencontre Willow Rosenberg dans le couloir du campus suite a une attaque des gentlemans et aide Willow a utiliser ses pouvoir pour bloqué la porte avec le distributeur de boisson. Puis plustard devient la petite amie de Willow et aide le scooby gang jusqu'au jour ou Willow utilise trop de magie et se sépare puis elle reprenne leur relation mais peu de temps après Tara fu tuer par Warren Mears en voulant se vengé de buffy qui fu bléssé elle aussi.

A la suite de sa Wilow perd les pédale et se transforme en darc-Willow et fini par tuer Warren et amy madison et fu sauvé par alex car elle voulais détruire le monde.

Tara est membre du groupe de Wicca que Willow cherche à rejoindre et ne semble pas convaincue de l'inexistence de la magie, mais est trop timide pour prendre la parole. Lorsque tout Sunnydale est privé de parole à cause des Gentlemen, elle fait des recherches et s'apprête à aller prévenir Willow lorsqu'elle se fait attaquer. Elles se retrouvent enfermées et, pour tenter d'échapper aux Gentlemen, Willow tente de bouger un distributeur de soda par télékinésie afin de bloquer la porte. Comprenant son intention, Tara présente sa main à Willow pour unir leurs pouvoirs. Elles se comprennent en un regard. Lorsque Willow prend sa main, elles déplacent ensemble le distributeur « comme un boulet de canon ».

Dans l'épisode Une revenante, partie 2, où Willow présente officiellement Tara à Buffy , Tara détecte que ce n'est pas elle mais en réalité Faith dans le corps de Buffy à cause d'anormalités dans l'aura de cette dernière. Au fur et à mesure que la saison avance, les liens entre les deux jeunes femmes sont de plus en plus forts jusqu'à ce que, lors de l'épisode Un amour de pleine lune, Tara soit confrontée au retour de Oz et que Willow affiche au grand jour ses sentiments pour elle, annonçant au passage son homosexualité à Buffy. Leur relation amoureuse débute alors officiellement. Dans Cauchemar, Tara apparaît dans les rêves de Willow, Alex et Buffy. Dans ce dernier, elle incarne une sorte de guide spirituel.

Lors de cette saison, Tara entretient toujours sa relation amoureuse avec Willow. L'épisode les Liens du sang est centrée autour de son personnage. Dans cet épisode, son père et son frère tentent de la ramener chez eux, prétendant que toutes les femmes de leur famille sont d'ascendance démoniaque et condamnées à devenir maléfiques à l'occasion de leur vingtième anniversaire. Il s'avère en fait que c'est juste un moyen pour eux de la contrôler mais tout le Scooby-gang va défendre Tara ce qui la pousse à rompre les liens avec sa famille et à être définitivement intégrée au groupe. En effet, Buffy déclare que le Scooby-gang est désormais sa famille.

Dans l'épisode Orphelines, Tara tente de soutenir sa petite amie face à la perte de Joyce Summers, la mère de Buffy et Dawn. Durant cette scène, elle demande à Willow d'être « forte comme une amazone » et finit par lui donner du courage en l'embrassant. On apprend également que Tara a vécu l'épreuve de la mort de sa mère à l'âge de 17 ans.

Par la suite, dans l'épisode Magie noire, Willow et Tara ont leur première dispute de couple, notamment à cause de la magie. Tara a encore du mal à exprimer clairement ses sentiments et dira qu'elle trouve effrayant les pouvoirs de sa petite amie. Willow fuit la dispute et se rend à la boutique de magie, tandis que Tara se rend à une fête multi-culturelle. Gloria lui « absorbe » alors le cerveau, après avoir essayé par quelques tortures de lui faire révéler l'identité de la clé, ce qui rend Tara à la fois amnésique et folle. Une fois devenue folle, Tara révèle sans s'en rendre compte l'identité de la clé à Gloria, ce qui met Dawn en danger. Durant l'épisode final de cette saison, L'Apocalypse, Willow, par l'intermédiaire d'un sort, rend la raison à Tara et affaiblit du même coup Gloria.

Au début de cette saison, Willow est convaincue de pouvoir ramener Buffy à la vie. Tara l'aide, tout comme Alex et Anya, espérant ainsi revoir son amie. Néanmoins, une fois cette action accomplie, dans Chaos, Tara remarque que Willow devient peu à peu accro à la magie. Lors d'une dispute dans l'épisode Baiser mortel sur ce sujet, Willow finit par effacer la mémoire de sa petite amie. Lors de l'épisode suivant, Que le spectacle commence, qui est un épisode musical, Tara chante alors son amour pour Willow, aveuglée par le sort. Dawn lui rend cependant la vue en parlant de leur dispute et la sorcière comprend qu'elle a été envoutée. Elle exprime alors à la fois son désir et sa peur de partir dans une chanson avec Giles. Finalement, Tara choisit de parler avec Willow de ce sort qu'elle a lancé et pour la retenir, Willow promet de ne pas se servir de magie pendant une semaine. Mais, dans ce même épisode, Tabula rasa, Willow tente une nouvelle fois d'effacer la mémoire de Tara, mais aussi celle de Buffy, en dépression depuis sa résurrection. Cela rend tout le Scooby-gang amnésique. À la fin de l'épisode, chacun retrouve ses souvenirs et Tara comprend que Willow lui a menti et a utilisé la magie. Elle décide de rompre, ce qui affecte profondément Willow qui s'enfonce un peu plus dans sa dépendance, mais également Dawn.

En effet, Dawn considérait Tara comme une mère de substitution. C'est elle qui lui apportait la douceur et le réconfort dont elle avait parfois besoin. Tout au long du reste de la saison, Tara reste donc en retrait, mais continue de s'occuper de Dawn de temps en temps. Lorsque Buffy lui demande de l'aide pour savoir si elle est revenue maléfique d'entre les morts, elle n'hésite pas et ce contact permanent avec le scooby-gang lui permet de voir peu à peu le rétablissement de Willow, qui a décidé d'arrêter la magie après avoir pris conscience de ses erreurs dans l'épisode Dépendance.

Petit à petit, les deux sorcières se rapprochent à nouveau et Tara, énervée par la lenteur des événements, décide de prendre les choses en main en demandant à Willow de reprendre leur relation comme avant, lors de l'épisode Entropie. Elles vivent leurs retrouvailles et leur amour passionnel dans Rouge passion, l'épisode qui suit. Mais à la fin de celui-ci, Warren tente de tuer Buffy avec une arme à feu. Une balle perdue va se loger dans le dos de Tara, qui en meurt presque sur le coup, ayant juste le temps d'apercevoir son propre sang sur le chemisier de Willow. Cette dernière tente d'invoquer la magie pour la ressusciter, mais la mort de Tara étant une mort naturelle et non effectuée par la magie, cette résurrection est impossible.

Willow, ayant alors repris la magie, décide de venger sa petite amie et devient surpuissante, allant jusqu'à tuer Warren (dans Les Foudres de la vengeance) et tenter de provoquer la fin du monde (dans Toute la peine du monde). Le corps de Tara est aperçu une dernière fois dans la chambre de Willow lors de l'épisode Les Foudres de la vengeance. Il est d'abord découvert par Dawn, qui s'effondre en larmes dans un coin de la chambre, puis par Buffy et enfin par Alex. Il finit par être emmené à la morgue par un médecin légiste.

Malgré sa mort, Tara est encore évoquée durant la saison 7, notamment à deux grandes occasions. Tout d'abord, quand Willow se fait manipuler par la Force, le grand méchant de la saison, qui prend l'apparence de Cassie, une élève du lycée morte quelques épisodes plus tôt. Cette rencontre se produit dans Connivences et Cassie fait croire à Willow qu'elle est en contact avec Tara mais que celle-ci n'a pu venir à cause de la tentative de résurrection faite par Willow. Cassie se montre convaincante en parlant notamment de la chanson de Tara à Willow dans Que le spectacle commence mais aussi en faisant référence aux amazones de l'épisode Orphelines. Lorsque Cassie/la Force dit à Willow de se suicider pour rejoindre enfin Tara qui l'attend, la sorcière comprend la supercherie et démasque la Force.

Par la suite, dans Duel, Willow culpabilise de refaire sa vie avec une tueuse potentielle, Kennedy. Dès lors, elle prend involontairement l'apparence de Warren. Cherchant à tout prix un remède à cette métamorphose gênante, elle finit par s'effondrer en larmes dans le jardin de Buffy, d'où Warren avait tiré. Elle s'excuse auprès de Tara et c'est un baiser de Kennedy qui lui rend définitivement son apparence.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:07

détails
Le Scooby-gang
Ʃkaemp はは ™



*** Willow Rosenberg ***

Willow Danielle Rosenberg est une sorcière née à Sunnydale, en Californie et un membre principal du Scooby-Gang. Elle est la meilleure amie de Buffy Summers et Alex Harris. Au début, Willow était une geek de l’informatique mais est finalement devenue une sorcière très puissante.

Willow est la fille de Sheila et Ira Rosenberg. Sa mère était superstitieuse et distante avec elle, remarquant qu’elle s’était coupé les cheveux seulement plusieurs mois après. Willow a hérité d'elle son fort sentiment d'atrocité contre les injustices politiques, en particulier celles qui ont été commises envers les natifs américains. Au départ, la mère de Willow a pris le fait qu'elle était gay comme une position politique, puis elle a réalisé que Willow était sérieuse et est devenue moins enthousiaste. Son père était tout simplement très absent. Willow avait peur des grenouilles, une peur qui lui a permis d'aider Buffy, et des araignées aussi.

Toute petite, Willow est allée à l'école de Sunnydale où elle rencontra Alexander Harris. Ils passèrent toute leur petite enfance ensemble et devinrent très vite bien plus proches que des amis. À un point de l'histoire, elle et lui entamèrent une relation amoureuse mais qui fut vite avortée lorsqu'Alex vola la poupée Barbie de Willow. Ils partagèrent d'autres souvenirs d'enfance avant d'entrer au lycée de Sunnydale.

Willow était de nature très timide, naïve et se risquait très peu à l'humour. Considérée comme l'intello de la classe, elle faisait partie du club de Mathématiques, du club de Sciences et celui d'Informatique et était ainsi la personne à consulter en cas de besoin. Elle était également souvent tournée en ridicule par ses camarades de classe, Cordelia Chase et Harmony Kendall, qui étaient beaucoup plus populaires. Elle manifestait un intérêt amoureux évident pour Alex Harris qui n'avait d'yeux que pour Buffy Summers. Après avoir vu Willow se faire insulter par Cordelia, Buffy a rapidement abordé Will pour devenir son amie.

Willow et Buffy se rapprochèrent jusqu'à devenir les meilleures amies après que Willow a été pourchassée par des vampires, jusqu'à ce que Buffy arrive et les combatte. Lorsqu’elle a appris que Buffy était la Tueuse, Willow a décidé d'aider au mieux son amie dans la lutte contre les forces du mal. Elle était surtout utile au Scooby Gang pour ses talents d'informatique et de piratage ainsi que dans son aide à la recherche démoniaque avec Rupert Giles, l'Observateur de Buffy.

À la fin de sa seconde, l'intérêt de Willow pour l'informatique a presque failli la tuer des mains de Moloch qui prétendait être un adolescent avec qui elle parlait sur le net. Willow a d'abord ignoré les avertissements de ses amis, mais elle a vite réalisé sa véritable nature quand il s'est montré à elle sous sa nouvelle forme robotique. Après que Buffy l'est tué, Willow s'est sentie mal d'être tombée amoureuse d'un démon, persuadée que quelque chose n'allait pas avec elle, bien que Buffy et Alex lui ait fait reprendre courage en mentionnant toutes les fois où ils sont tombés sous le charme de quelqu’un d'anormal, comme le vampire avec une âme Angel pour Buffy et l'insecte géant sous l'apparence d'une professeure de biologie pour Alex.

Elle a aussi été témoin de la mort de plusieurs étudiants des mains de l'Ordre d'Aurelius, ce qui l'a beaucoup touchée. Cette expérience a poussé Buffy à affronter le chef de l'Ordre, le Maître, malgré la prophétie qui disait qu'il la tuerait. Apprenant cela, Willow a retrouvé Giles, Alex et Jenny Calendar, sa professeure d'informatique et techno-païenne qu'elle admirait. Ils croyaient que les vampires du Maître se rassembleraient au Bronze où le bal de l'école avait lieu.

Willow a accompagné Jenny jusqu'à sa voiture où elles ont découvert que les vampires allaient en fait au lycée où elles se trouvaient. Heureusement, Cordelia est arrivée et les a sauvées avec sa voiture, étant donné que le groupe l’avait aidée auparavant. Retournant à la bibliothèque, Willow a combattu des vampires et un monstre à tentacules qui est sorti de la Bouche de l'Enfer, réveillé par le Maître après qu'il a noyé Buffy. Cependant, Buffy a été ranimée par le bouche-à-bouche et est arrivée à leur rescousse et a tué le Maître.

L’année suivante, alors que Buffy est revenue de Los Angeles, Willow a été enlevée avec Giles, Jenny et Cordelia par les membres restants de l’Ordre et a presque été tuée dans le rituel pour ressusciter le Maître qui nécessitait la présence des gens proches lorsqu’il était mort. Même si l’irrationalité émotionnelle de Buffy les a mis en danger, Willow et les autres lui ont pardonné rapidement.

Durant sa première, Willow a commencé à évoluer. Lors de Halloween, quand tout le monde s’est littéralement transformés en son costume acheté dans le magasin d’Ethan Rayne, Buffy et Xander avaient revêtu une nouvelle personnalité, laissant Willow en fantôme prendre des initiatives et chercher l’aide de Giles en portant les vêtements que Buffy lui avait conseillés pour impressionner Xander, bien qu’elle s’était cachée avec un costume de fantôme qu’elle a perdu en devenant un vrai fantôme. De plus, quand Buffy a menti à Giles pour abandonner ses devoirs de Tueuse afin d’aller à une fête de fraternité d’étudiants, Willow a éclaté, jugeant que Giles ne permettait pas à Buffy de se reposer et qu’Angel ne prenait jamais de temps pour elle.

Après avoir découvert la relation d'Alex avec Cordelia quand elle les a surpris en train de s’embrasser, Willow, le cœur brisé, a exprimé, avec colère, son choc et son dégoût au sujet du fait qu'Alex préfère être avec quelqu’un comme Cordelia plutôt qu’avec elle, renforçant son assurance.

Elle a vite décidé d’avancer, commençant une relation amoureuse avec Daniel « Oz » Osbourne, un guitariste du groupe Dingoes Ate My Baby. Ils se sont rencontrés après qu’ils ont été sélectionnés par une société d’informatique lors des journées d’Orientation et elle l’a plus tard invité à l’anniversaire de Buffy où il a vu son premier vampire être mis en poussière. Même après la révélation qu’il était un loup-garou et le fait qu’il a failli la tuer, Willow a continué de sortir avec lui, l’embrassant même pour la première fois.

Lorsque Jenny Calendar a été assassinée par Angelus, l’ancien petit-ami vampire de Buffy qui avait perdu son âme, Willow a accepté de la remplacer temporairement au poste de professeur. Pendant cette période, elle a fouillé les affaires de sa professeure et s’est renseignée sur la magie, les rites et les objets mystiques. Après avoir découvert une disquette contenant la traduction complète du sortilège de Restitution, la malédiction qui avait été utilisée pour rendre son âme à Angelus cent ans plus tôt, Willow s’est mise en tête de lancer le sortilège si Buffy ne pouvait pas tuer Angelus, étant le dernier espoir. Elle a d’abord tenté de le lancer dans la bibliothèque du lycée, mais a échoué quand les vampires d’Angelus les ont attaqués, ce qui l’a conduite à finir à l’hôpital après avoir pris une étagère sur la tête. Se remettant, Willow a recommencé le sortilège à l’hôpital avec Cordy et Oz. Elle a dit à Xander d’informer Buffy, mais il ne l’a pas fait, ayant une véritable haine pour Angel et ne voulant pas perturber Buffy. À l’apogée du rituel, une puissance force magique l’a enveloppée, lui permettant de rendre son âme à Angel avant que Buffy ne l’envoie en Enfer.

Alors que Buffy avait fugué à Los Angeles, Willow a continué de pratiquer la sorcellerie. Elle a d’abord commencé par un certain nombre de bénédictions païennes et a une fois lancé un sort pour dissimuler un bouton. Elle a même eu peur quand elle a tenté de contacter le monde spirituel, n’étant pas prête. Willow a aussi pris la direction du Scooby Gang dans leur chasse contre les vampires.

Pendant sa terminale, Willow s’est associée avec Amy Madison et Michael Czajak pour continuer à pratiquer la magie. Mais lorsque les parents d’élèves ont fondé un groupe opposé à l’occulte (MOO : « Mères Opposées à l'Occulte »), ils ont été victimes d’une chasse aux sorcières. Mais en réalité, les parents d’élèves étaient sous l’influence d’un démon qui avait pris l’apparence de deux enfants victimes de sorcellerie. Willow, Buffy et Amy avaient été placées sur le bucher. Pour s’enfuir, Amy s’est transformée en rat. Giles a finalement révélé la véritable nature du démon et Buffy l’a tué, mettant fin au sortilège. Ne possédant pas les pouvoirs d’Amy à ce moment-là, Willow a été incapable de la retransformer et l’a donc gardée comme animal de compagnie.

Bien qu’elle ait été initialement choquée par la relation secrète de Buffy avec Angel qui était revenu de l’Enfer, elle, comme les autres membres du groupe, a changé d’avis quand Angel l’a sauvée, l’empêchant d’être tuée par l’ex-Observatrice corrompue, Gwendolyn Post.

Willow et Alex se sont rapprochés considérablement, malgré le fait qu’ils étaient tous les deux en couple. Pendant qu’ils étaient retenus en otage par Spike, Willow et Alex se sont embrassés, pensant qu’ils allaient probablement mourir. A leur grand désarroi, ils ont été pris en flagrant délit par Oz et Cordelia, qui étaient venus pour les sauver. Alors que Cordelia a mis fin à sa relation avec Alex pour de bon, Oz, quant à lui, était plus enclin à pardonner Willow et ils ont repris leur relation après quelques semaines de séparation.

Fatiguée d’être la bonne tout faire, Willow a aidé l’ex-démon vengeur Anya Jenkins à réaliser un sortilège. Malheureusement, elles ont libéré une vampire-Willow d’une dimension alternative. Vampire-Willow, voulant retourner dans sa dimension, a pris la tête d’un gang de vampires employés par le Maire Richard Wilkins pour tuer Willow. Elle les a même utilisés pour prendre les clients du Bronze en otage dans l’espoir d’obliger Willow à la renvoyer. Willow s’est débrouillée pour la capturer et a été forcée de se faire passer pour elle pour que le Scooby Gang tue chaque vampire un par un. Elle a été choquée de découvrir que son double était un vampire avec des tendances homosexuelles, présageant son propre changement d’orientation sexuelle. Le vampire Willow a été renvoyé dans sa dimension. Un des points positifs de cet événement a été la rencontre entre la vampire Willow et Percy West, un sportif paresseux dont Willow a été forcée d’être la tutrice, mais il a obligé Willow à faire ses devoirs à sa place. Après sa rencontre avec le vampire, Percy, peureux, a fait tout le travail demandé et ils ont commencé à bien s’entendre.

Bien qu’elle ait été acceptée dans plusieurs universités, dont Harvard, Yale et Oxford, Willow a décidé d’aller à l’université de Sunnydale pour pouvoir continuer à combattre pour la « bonne cause » avec Buffy après avoir été retenue en otage par le Maire Richard Wilkins et la Tueuse rebelle Faith Lehane. La peur de mourir l’a conduite à perdre sa virginité avec Oz, la nuit avant la remise des diplômes lors duquel le Maire ferait son Ascension en tant qu'Olvikan. Durant le combat contre le Maire et ses vampires, Willow et un certain nombre de lycéens ont brandi des armes bien que ce n’était pas utile face au Maire. Willow a survécu à la bataille.

Willow entre à l'université de Sunnydale pour rester aux côtés de Buffy bien qu'elle ait été acceptée dans des établissements plus prestigieux; pourtant, ses relations avec Buffy et Alex deviennent plus difficiles. Elle devient de plus en plus puissante en tant que sorcière et gagne en assurance. Oz a des relations sexuelles avec Veruca, un autre loup-garou, sous leur forme lycanthropique (Cœur de loup-garou). Oz quitte la ville après leur rupture, et Willow, le cœur brisé, fait des choses inconsidérées (dans Le Mariage de Buffy, elle jette un sort afin que ses vœux se réalisent, mais qui tourne au désastre : Buffy veut se marier avec Spike, Giles devient aveugle et Alex est poursuivi par des démones). Sa peine est même entendue par D'Hoffryn qui lui propose de devenir un démon vengeur comme Anya l'était. Sa rencontre avec une autre sorcière, Tara (Un silence de mort) marque un tournant décisif dans sa vie, puisque Willow tombe peu à peu, et inconsciemment au début, amoureuse d'elle. Elles nouent une relation très intime et complice, centrée autour de la magie. Mais le retour inattendu d'Oz oblige Willow à faire un choix entre eux deux et à dévoiler ses sentiments pour Tara au grand jour (Un amour de pleine lune). Elle promet néanmoins à Oz qu'ils se retrouveront dans le futur. Willow est encore une fois au centre de la réussite de la mission de Buffy : en réalisant le sort d'Union, elle permet à la Tueuse d'emprunter le pouvoir de ses amis et de vaincre Adam dans l'épisode Phase finale.

Willow est désormais une sorcière confirmée. Toujours amoureuse de Tara, elle la protège (Les Liens du sang). On assiste à leur premier baiser à l'écran dans l'épisode Orphelines, presque un an après la révélation de leur relation. On voit aussi que Willow est en fréquent conflit avec Anya à cause de leurs caractères très différents et de leur place importante dans la vie d'Alex, Anya voyant en Willow une rivale (épisode Triangle). Mais, à la suite de sa première dispute sérieuse avec Willow, Tara devient la victime de Gloria (Magie noire) qui fait d'elle une attardée mentale, ce qui provoque le basculement émotionnel de Willow. Folle de rage, elle absorbe toute l'énergie d'un manuel de magie noire et décide de s'attaquer toute seule à Gloria. Elle parvient à blesser la déesse mais manque de se faire tuer, étant sauvée de justesse par Buffy. Gloria les retrouve dans la chambre de Tara et Willow la ralentit grâce à ses pouvoirs. Plus tard, Buffy annonce au Scooby-gang qu'ils doivent quitter la ville, et, lorsqu'ils se font attaquer par des soldats d'un ordre très ancien, les Chevaliers de Byzantium, Willow utilise une formule magique qui fournit une protection très puissante au groupe (épisode La Spirale). Finalement, Tara récupère sa santé mentale grâce à Willow, qui montre pour l'occasion ses pouvoirs de télépathe, mais, la même nuit, Buffy se sacrifie pour sauver le monde (L'Apocalypse).

Willow a pris la tête du Scooby-gang. Ainsi, elle ressuscite Buffy, ce qui lui vaut de lourdes remontrances de la part de Giles qui juge le sort trop risqué (La Tête sous l'eau). Son utilisation de la magie est quotidienne et jugée excessive par Tara, qui menace de la quitter (Que le spectacle commence), en lui donnant toutefois une dernière chance. Cependant Willow aggrave son cas en voulant lui faire oublier l'incident par une formule qui tourne mal (Tabula Rasa), et Tara rompt le soir même. Willow réussit à rendre forme humaine à Amy, une amie sorcière expérimentée, et elle s'enfonce davantage dans sa dépendance à la magie (Écarts de conduite). Amy l'emmène chez un sorcier, Rack, qui la rend encore plus accro et elle ne prend conscience de son état que lorsqu'elle met Dawn en danger (Dépendance). Commence alors pour elle une longue et difficile cure de désintoxication au cours de laquelle elle rompt ses liens d'amitié avec Amy. Finalement, Tara se réconcilie peu à peu avec Willow et elles finissent par reprendre leur relation (Entropie) mais Tara meurt d'une balle perdue tirée par Warren le lendemain même (Rouge passion). Willow devient alors ivre de vengeance, et replonge dans sa dépendance à la magie, notamment la magie noire. Elle se lance à la poursuite de Warren qu'elle finit par écorcher vif (Les Foudres de la vengeance). Ne pouvant plus s'arrêter, elle continue sur sa lancée en prenant pour cible les deux autres membres du Trio, mais Buffy et Alex se mettent sur son chemin. Sa folie destructrice est ralentie par le retour in extremis de Giles, qui la provoque en duel magique (Toute la peine du monde) et lui redonne une part d'humanité en se laissant volontairement absorber ses pouvoirs d'emprunt. Alex réussit alors à toucher la fibre sensible de Willow, lorsque celle-ci veut détruire le monde pour mettre fin à la souffrance qui y règne. Arrêtée par la déclaration d'amour d'Alex, elle s'écroule à bout de forces et en larmes dans ses bras.

Willow suit une nouvelle cure en Angleterre auprès de Giles au sein d'une confrérie de sorcières afin qu'elle apprenne à vivre avec ce qu'elle a fait et à contrôler ses pouvoirs. Elle revient ensuite à Sunnydale (Vice versa) mais, ayant désormais peur de ce qu'elle est capable de faire, évite au maximum d'utiliser la magie. Elle est abordée par Kennedy, une Tueuse Potentielle, avec qui elle partage un baiser avant de prendre l'apparence de Warren à cause de sa culpabilité (elle considère avoir « tué Tara une seconde fois » en l'oubliant une seconde), mais elle finit par accepter de passer à autre chose et entame une relation avec elle (Duel). Dans l'épisode, Contre-attaque, Willow et Kennedy partagent la première scène de sexe entre lesbiennes dans une série télévisée sur une chaîne de télévision non-câblée1. Quand Buffy récupère la faux magique, elle a besoin des pouvoirs de Willow pour réveiller la tueuse qui sommeille en chaque Potentielle. Willow finit par accepter en dépit du risque et de la puissance du sort prévu. Dans le dernier épisode de la série, elle devient ainsi l'arme la plus puissante de Buffy, changeant les règles du jeu en donnant les pouvoirs de tueuses à des centaines de filles à travers le monde

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:11

détails
Conseil des observateurs
Ʃkaemp はは ™


*** Rupert Giles ***

Rupert Edmund Giles était l’ancien bibliothécaire du Lycée de Sunnydale, l’expert en occultisme du Scooby-Gang, l’observateur et une figure parental pour Buffy Summers.

Né dans une famille très impliquée avec le Conseil des Observateurs pendant trois générations, Giles n’eu pas d’autre choix que de suivre les traces de sa famille. Pourtant, dans sa jeunesse, il s’est d’abord rebellé contre sa famille pour se lancer dans la pratique de la magie noire jusqu’à la mort de l’un de ses amis qui le fit retourner sur le droit chemin. Dans son rôle de l’Observateur de Buffy, il se lia à elle tel un père pour sa fille, ne l’entrainant pas seulement, mais en combattant à ses côtés et en défiant le Conseil pour le bien de Buffy, le menant alors à quitter son poste.

Renvoyé du Conseil des Observateurs, Giles est néanmoins resté un membre du Scooby-Gang pendant deux ans jusqu’à se faire réintégrer à son poste d’Observateur dans la saison cinq. Il quitta Sunnydale en 2001 pour la forcer à murir et accepter ses responsabilités en tant qu'adulte. Il revint à Sunnydale à la fin de l’année pour empêcher Willow Rosenberg de détruire le monde mais échappa de peu à la mort. Une fois arrêtée, il l’emmena en Angleterre pour l’aider à sa réhabilitation.

Quand La Force commença sa guerre et détruisit le Conseil des Observateurs, Giles réunit un petit groupe de Tueuses Potentielles et revint à Sunnydale pour préparer la bataille à venir. Pourtant, il entra en conflit avec Buffy vis à vis de Spike, qui, pour Giles, était une menace. Lorsque les capacités de jugement et de meneuse de Buffy furent remisent en questions par ses amis, Giles se tourna contre elle. Mais avant la fin, ils se réconcilièrent lorsque Buffy annonça son ultime plan pour combattre La Force.

Au long de sa vie, Giles eu quelques relations mais aucune d’entre elles fut plus importantes que sa relation amoureuse avec Jenny Calendar, un collègue enseignante du lycée de Sunnydale et une techno-païenne. Même si leurs sentiments étaient réciproques, leur relation coupa court après que Jenny fut possédée par le démon Eyghon ainsi que lorsque sa vraie identité fut dévoilée. Alors que les deux essayaient de renouer leur amour, Jenny fut assassinée par Angelus qui, dans un accès de rage, essaya de se venger mais fut stoppé/sauvé par Buffy avant qu’il ne se fasse lui même tuer.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:13

détails
Conseil des observateurs
Ʃkaemp はは ™



*** Wesley Wyndam-Pryce ***

Wesley Wyndham-Pryce était un ancien Observateur, un membre d'Angel Investigations, et plus tard un dirigeant de Wolfram & Hart.

Wesley est envoyé par le Conseil des Observateurs dans la ville de Sunnydale afin de remplacer Rupert Giles car celui-ci a perdu toute la confiance du conseil dans son rôle d'Observateur et de protecteur des Tueuses actuelles, Buffy Summers et Faith Lehane, à la suite des évènements de l'épisode Sans défense. Il fait sa première apparition lors de l'épisode El Eliminati, où il se révèle vite comme quelqu'un de pompeux et peu énergique. Il n'arrive pas à se faire respecter de Buffy et Faith, et Giles le ridiculise ouvertement. Une attirance mutuelle se développe rapidement entre Wesley et Cordelia mais leur flirt connait une fin soudaine après avoir partagé leur premier (et unique) baiser, qui se révèle désastreux. Wesley tente de rattraper ses multiples erreurs en offrant son assistance à Buffy pour combattre le Maire lors du dernier épisode de la saison mais ne réussit qu'à se faire assommer dès le début des combats.

Dans l'épisode Cadeaux d'adieu, Wesley apparaît dans la série en tant que chasseur de démons féroces et avoue à Angel et Cordelia que le Conseil l'a renvoyé de ses fonctions à cause de son incompétence. Il intègre l'équipe d'Angel Investigations mais ses débuts dans l'équipe ne sont pas de tout repos. En premier lieu car il n'a pas confiance en Angel, mais surtout parce qu'il doit prouver qu'il est apte à combattre le Mal, afin d'effacer ses défaillances à Sunnydale. Il se fait notamment torturer par Faith dans l'épisode Cinq sur cinq mais, malgré cela, il laisse plus tard Angel lui donner une chance de rédemption alors qu'il a l'occasion de la livrer au Conseil des observateurs.

Wesley s'affirme petit à petit tout au long de la saison et se révèle d'une aide précieuse à l'équipe à plusieurs reprises, notamment grâce à ses connaissances. Il a une relation sentimentale avec Virginia Bryce, une jeune femme qu'il a aidé dans l'épisode L'Usurpateur, et est grièvement blessé par balle en protégeant Gunn dans l'épisode L'Ordre des morts-vivants. Cette blessure est aussi la cause de sa rupture avec Virginia, qui ne supporte pas les dangers qu'il court. À la fin de la saison, quand le groupe est dans la dimension de Pylea, Wesley, nommé chef d'équipe, démontre son efficacité en tant que leader.

Wesley se découvre vite des sentiments amoureux pour Fred, la jeune scientifique qu'ils ont ramené de Pylea, mais doit s'incliner quand celle-ci lui préfère Gunn lors de l'épisode Les Coulisses de l'éternité. Plus tard, il découvre une prophétie selon laquelle Angel est destiné à tuer son fils nouveau-né, Connor et, inquiet pour l'enfant, prend la lourde décision de trahir ses amis en aidant Holtz à le kidnapper dans l'épisode Bonne nuit Connor. Il manque de se faire tuer quand Justine Cooper lui tranche la gorge avec un couteau et, dans l'épisode suivant, alors qu'il est à l'hôpital, c'est Angel, rendu fou furieux par sa trahison, qui essaie de l'étouffer. Wesley est sauvé par l'arrivée de Gunn mais doit quitter Angel Investigations. Il commence alors une relation avec Lilah Morgan, qui essaie de le convaincre de rejoindre Wolfram & Hart mais se heurte à son refus.

Dans le premier épisode de la saison, Wesley retrouve et sauve Angel, qui était enfermé dans un caisson au fond de l'océan, ce qui lui permet de regagner quelque peu la confiance de ses amis. Il réintègre Angel Investigations quand l'équipe doit combattre la Bête et se révèle comme l'homme qui prend les décisions difficiles, notamment celle d'enlever son âme à Angel car son alter ego maléfique, Angelus, est le seul à connaître le point faible de la Bête (épisode L'Éveil) et de faire sortir Faith de prison quand il s'agit de neutraliser Angelus (épisode Le Retour de Faith). Wesley est néanmoins attristé par la mort de Lilah Morgan, pour qui il avait commencé à développer de réels sentiments, et qu'il doit décapiter pour éviter qu'elle ne devienne un vampire. À la fin de la saison, il accepte avec les autres l'offre de Wolfram & Hart de les placer à la tête de leur succursale de Los Angeles, espérant utiliser cette opportunité pour changer les choses.

Wesley, devenu le responsable du Département Magie de W&H, entre en possession d'une quantité phénoménale de livres occultes qui l'aident considérablement dans son travail. Dans l'épisode Lignée, son père, Roger Wyndam-Pryce, lui fait une visite surprise mais essaie plus tard d'enlever son âme à Angel et menace de tuer Fred. Wesley n'hésite pas à l'abattre, pour découvrir juste après que c'était en fait un cyborg. Il est néanmoins choqué par la facilité avec laquelle il a choisi de tuer celui qu'il pensait être son père pour sauver la vie de Fred, et se rend compte que son amour pour elle est plus fort que jamais. C'est finalement Fred qui se décide à franchir le pas dans l'épisode Les Marionnettes maléfiques, mais l'âme de la jeune femme est consumée par le démon Illyria dans l'épisode suivant. Fou de douleur, Wesley va jusqu'à blesser gravement Gunn, en raison du rôle involontaire qu'a joué ce dernier dans la mort de Fred, et sombre dans l'alcoolisme. Mais il finit par comprendre qu'Illyria est désormais tout ce qui reste de Fred et décide de l'aider à comprendre le monde des humains (épisode Coquilles). Dans le dernier épisode de la série, Wesley a pour mission d'éliminer le sorcier Cyvus Vail mais celui-ci prend le dessus et blesse mortellement Wesley d'un coup de couteau. Illyria vient le rejoindre pour son dernier souffle et se métamorphose en Fred, offrant à Wesley un dernier baiser avant qu'il ne meure.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:17

détails
Conseil des observateurs
Ʃkaemp はは ™



*** Gwendolyn Post ***

Mme Gwendolyn Post, aussi connu comme Gwen Post, était une ancienne Observatrice qui prétendait être envoyé par le Conseil des Observateurs pour former Faith Lehane et de se rendre compte également de la performance de Rupert Giles.

En arrivant à Sunnydale, peu après Faith, Mme Post a affirmé qu'elle a été envoyée à la Bouche de l'Enfer sous les ordres du Conseil des Observateurs non seulement pour être l'Observatrice de Faith, mais également pour faire un rapport sur Buffy Summers et son propre Observateur, Rupert Giles, affirmant que le Conseil devenait inquiet à son sujet, il aurait pu être en train de perdre l'accent sur "la mission".

Post a traité Giles avec mépris et lui a reproché d'être inefficace, ayant aucun contrôle sur sa charge et sa collection incomplète de livres. Son style caustique en a harcelé d'autres dans la soumission et les a arrêté d'examiner de près son expérience. D'autre part, Mme Poster a visité Faith à sa chambre sale au Sunnydale Motor Inn. En comparant les conditions de vie de Faith à celle des Spartiates, Mme Poster lui a dit qu'elle serait dure avec elle, mais seulement pour faire de Faith une meilleure Tueuse. Mme Post et Faith ont ensuite formé un lien étroit avec l'autre, Faith s'est séparé du reste du groupe, mais lui fournissant le lien parental qu'elle désirait.

Mme Post a également mis en garde Giles et Buffy du gant de Myhnegon, un gant métallique magiques vieux de milliers d'années qui abritaient une puissance dangereuse, qui a été demandée par un démon connu sous le nom de Lagos. Lagos était sur son chemin à Sunnydale pour reprendre l'artefact, et Mme Poster a ordonné à Faith de l'arrêter. Cependant, Faith n'était pas en mesure de tuer le démon. Buffy la fait à sa place et a réussi à tuer Lagos.

Gwendolyn Poster a alors révélé son véritable ordre du jour : l'acquisition du Gant pour elle-même. Elle a appris que le gant était gardé par Angel dans son manoir. Elle attaqua Giles, et l'a assommé en le rendant inconsciente après avoir découvert comment détruire le gant. Pendant ce temps, Faith, ayant été informé par Alex quelques heures plus tôt qu'Angel était de retour à Sunnydale et qu'il avait le gant en sa possession, a décidé de tuer l'ex-petit ami de Buffy, croyant qu'il avait attaqué Giles.

Gwendolyn est arrivé au manoir de Angel et lui a dit qu'elle avait été envoyé par Giles pour s'assurer qu'il détruise le Gant correctement et de superviser la Flamme Vivante, mais quand Angel lui tourne le dos, elle l'a attaqué avec une pelle. En le voyant le visage du vampire, elle a essayé de le tuer. Cependant, elle était pas de taille face au vampire.

Faith arriva juste à temps pour voir Gwendolyn presque inconscient sur le sol devant un Angel victorieux et a été motivée par son Observatrice pour le tuer. Faith réussi à gagner contre Angel, mais Buffy l'a été arrêté. Mme Poster a alors dit Faith que Buffy était aveuglé par son amour pour Angel et a ordonné à Faith de la combattre.

Avec Faith et Buffy qui se battent, Mme Poster réussi à briser le coffre en bois contenant le Gant de Myhnegon. Elle a mis le gant, et ses griffes métalliques se sont cloués dans le bras de Gwen. Ayant atteint son but, elle invoqua la puissance du Gant et a réprimandé Faith pour être une idiote. Avec le gant, l'Observatrice était capable de conjurer et de diriger des éclairs du ciel au-dessus. Sa première cible était Willow Rosenberg récemment arrivée, qui a été sauvé par Angel.

Buffy et Faith ont arrêté le combat quand Mme poster a attaqué. Faith a distrait Gwendolyn quand Buffy a réalisé qu'elle ne pouvait être arrêté si elle est séparé du gant. Elle jeta un tesson de verre à son bras, l'amputant. Comme elle avait déjà invoqué la foudre, Gwendolyn Post a été incinéré par l'éclatement massive de l'électricité.

Le lendemain, Giles révéla au Scooby-Gang que Gwendolyn a, en fait, été une observatrice, mais elle avait été renvoyée du Conseil deux ans avant d'arriver à Sunnyvale pour avoir abusé de la magie noire. "Ils disent qu'ils ont fait une note".

Le Gant de Myhnegon a été détruit, et Angel a réussi à regagner une certaine bonne foi et d'acceptation dans le Scooby-Gang depuis qu'il a sauvé la vie de Willow. Toutefois, en raison des manipulations de Gwen (en disant à Faith que les amis de Buffy étaient tous réunis et ont été informés du retour d'Angel, et sa manipulation en lui permettant de tirer le gant), Faith a renoncé à faire confiance aux autres.

*** Quentin Travers ***

Au dix-huitième anniversaire de Buffy Summers, Quentin a insisté pour que Buffy passe le Cruciamentum, un rite de passage impitoyable qui retire à la Tueuse tous ses pouvoirs afin de tester son intelligence et ses capacités pratiques. La situation s'est finalement aggravée quand Zachary Kralik, le vampire que Buffy devait combattre, s'est échappé et a kidnappé la mère de Buffy. Rupert Giles est tout de suite intervenu et l'a aidée, et un argument qui a suivi, Quentin a expulsé Giles du Conseil car ce dernier a l'amour d'un père pour la Tueuse et a même été légèrement amusé par la colère de Buffy.

Plus tard, il a accepté de donner à Buffy des informations sur Gloria, jusqu'à ce qu'elle a subi une autre série d'essais rigoureux, et a menacé de fermé la Magic Box et d'expulsé Giles si elle n'était pas conforme. Après une confrontation avec les Chevaliers de Byzantium, Buffy s'est rendu compte que le Conseil des Observateurs a besoin de la Tueuse puis elle a effectivement besoin de leur aide, alors elle fait la loi, en ordonnant à Quentin de réintégrer Giles entant que son Observateur officiel et de le payé rétroactivement depuis le jour où il a été congédié, pour permettre à ses amis de continuer à se battre à ses côtés, et de lui donner des informations sur Gloria. Quentin a accepté à contrecœur.

Il a été tué, avec la plupart des autres Observateurs, dans un attentat à la bombe orchestré par Caleb, le bras droit de La Force.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:22

détails
Tueuses de vampires
Ʃkaemp はは ™



*** Buffy Summers ***

Lors du premier épisode de la série, Bienvenue à Sunnydale, Buffy cherche à échapper à sa mission de tueuse. Elle fait la connaissance de Rupert Giles, son nouvel observateur, ainsi que d'Alex, Willow, Cordelia et Jesse avec qui elle se lie d'amitié. Réalisant très vite que Sunnydale se trouve sur une Bouche de l'Enfer et que personne n'y est en sécurité, elle retourne à sa mission mais ne peut empêcher la mort de Jesse, changé en vampire, ni garder son identité secrète. Buffy postule pour être pom-pom girl du lycée dans l'épisode Sortilèges mais échoue. Lorsqu'elle embrasse pour la première fois Angel, un mystérieux informateur pour qui elle a des sentiments dans l'épisode Alias Angelus, celui-ci se révèle être un vampire, mais doté d'une âme. Dans l'épisode Le Manuscrit, Buffy apprend qu'une prophétie annonce qu'elle va être tuée par le Maître des vampires. D'abord fuyante, elle finit par accepter sa destinée et l'affronte. Tuée cliniquement, elle est sauvée par Alex et réussit à vaincre le Maître

Dans la deuxième saison, Buffy continue à combattre les forces du mal avec ses amis. Elle goûte les joies d'un amour interdit aux côtés d'Angel, et connaît de nouveaux combats avec Spike et Drusilla, les nouveaux vampires en ville. Elle fait également la rencontre de la nouvelle Tueuse, Kendra Young, activée pour la remplacer lors de la mort de Buffy. Toutefois, Kendra est tuée à la fin de la saison par Drusilla, compagne de Spike. Dans l'épisode Innocence, Buffy perd sa virginité avec Angel, levant la malédiction placée sur lui un siècle plus tôt par des bohémiens. Ces bohémiens lui ont donné une âme pour lui infliger des remords pour toutes les victimes qu'il a faites. Cette âme, destinée à le torturer et à le pousser vers le bien, lui est enlevée dès qu'Angel connait un moment de pur bonheur. Cet acte d'amour le rend heureux et Angel redevient alors Angelus, le vampire le plus infâme et mauvais de l'histoire. Dès son retour, il décide de détruire la vie de Buffy et rejoint Spike et Drusilla, ses anciens camarades de jeu. Ils se lancent dans le remembrement d'un monstre surnaturel appelé le Juge qui tuera tous les innocents. Aidée par les connaissances militaires et les armes d'Alex, Buffy contrecarre leurs plans et exécute le Juge, mais la rage pathologique d'Angelus continue à peser sur Buffy et ses amis, Buffy étant quant à elle réticente à le combattre en raison de ses sentiments pour lui.

Dans le double épisode final de la saison, Acathla, Buffy est confrontée au plan d'Angelus pour détruire le monde et accepte à contre-cœur une alliance avec Spike. Tout en préparant un plan avec Spike, Buffy est forcée de dévoiler son identité en tant que Tueuse à sa mère, qui exige que Buffy reste à la maison pour en discuter. Elle pose à Buffy un ultimatum, lui demandant de choisir entre elle et sa mission, et Buffy choisit la seconde solution. Pendant que Buffy combat Angelus, essayant de l'empêcher d'ouvrir un vortex vers une dimension de l'enfer, Willow reprend la formule de Jenny Calendar pour rendre son âme à Angel. Alex, chargé par Willow de prévenir Buffy, l'encourage au contraire à tuer Angel. Cependant, en plein milieu du combat, le charme de retour réussit, et Buffy voit Angel revenir à lui. Angelus a déjà ouvert le vortex et Buffy n'a d'autre choix que de tuer l'homme qu'elle aime. Elle transperce Angel avec une épée, l'envoyant en enfer et sauvant le monde. Choquée par cette épreuve et se souvenant de la phrase de sa mère lui interdisant de revenir, elle quitte Sunnydale pour Los Angeles.

Au tout début de cette troisième saison Buffy est à Los Angeles et se fait appeler par son 2e prénom : Anne. Elle travaille en tant que serveuse et vit dans un minuscule appartement. Elle essaie de se faire toute petite et évite les combats. Mais son destin la rattrape et elle sauve dix personnes d'un démon. Parmi elles, Chanterelle (qui prend le nom de Anne) à qui elle cède son travail et son logement avant de repartir affronter son destin à Sunnydale. Buffy revient et reprend contact avec ses amis et sa famille. Elle est également confrontée au retour d'Angel qui est mystérieusement libéré de l'enfer. Il est fou, rongé par une puissance ancienne, La Force. Peu à peu, il récupère et chasse La Force ancestrale grâce à l'aide de Buffy (le Soleil de Noël)ep 9. Buffy est toujours amoureuse de lui et le revoit mais ils sont frustrés de ne pouvoir aller plus loin à cause de la malédiction et de la condition d'Angel.

D'autre part, une nouvelle tueuse Faith, fait son apparition (La Nouvelle Petite Sœur). Faith est au départ une alliée puissante et un espoir pour Buffy d'être remplacée par Faith pour mener une vie normale. Pourtant, un soir au cours d'un combat, Faith tue accidentellement un humain et repousse ses remords pour arborer un côté sombre et rebellee. Buffy essaye d'aider Faith, qui devient de plus en plus destructrice et déloyale. Faith trouve alors un ami, le Maire Richard Wilkins, sinistre fondateur de Sunnydale comme asile pour que les démons s'y alimentent. Le Maire emploie Faith pour qu'elle l'aide à préparer l'ascension, cérémonie qui le transformera en un réel démon lors de son discours, le jour de la remise des diplômes. Buffy travaille alors à contrecarrer ses plans et organiser une résistance. Quand elle apprend qu'Angel est au bord de la mort, empoisonné par Faith qui a d'abord tenté de le séduire, Buffy, tente de tuer Faith car seul le sang d'une tueuse le guérira. Mais sa bataille avec Faith conduit cette dernière dans le coma. Buffy sauve alors Angel avec son propre sang, décision mal comprise par Alex. Angel, comprenant que Buffy et lui n'ont aucun futur, lui avoue qu'il quittera Sunnydale après la remise des diplômes. Dans le dernier épisode de la saison, la Cérémonie, Buffy mène ses camarades de classe dans une bataille à son apogée contre le maire transformé en serpent géant et ses sbires. Ce combat aboutit à une explosion qui détruit le maire aussi bien que le lycée de Sunnydale. Une fois la fumée de l'explosion dissipée, Buffy aperçoit Angel qui s'éloigne. Il part pour Los Angeles pour que Buffy puisse avoir une vie aussi normale que possible.

Pendant la saison quatre, Buffy doit équilibrer ses fonctions de tueuse avec sa nouvelle vie en tant qu'étudiante à l'université. Sa difficulté à ajuster sa vie est encore compliquée face aux menaces aussi bien mystiques que naturelles (une histoire d'une nuit avec Parker Abrams, un play-boy charmant mais destructeur avec les filles). La relation de Buffy avec ses amis est également difficile car le gang semble démembré, chacun étant déconnecté des autres. Au niveau sentimental, Buffy attire l'attention sincère de Riley Finn, membre de l'Initiative, un groupe de travail gouvernemental des États-Unis créé pour rechercher et capturer les créatures mystiques et démoniaques, et ils entament une relation amoureuse lors de l'épisode Un silence de mort. Buffy joint brièvement ses forces avec l'équipe de Riley, menée par le Dr Maggie Walsh, chef de l'organisation militaire secrète et professeur de psychologie sur le campus. Cependant, Riley et Buffy quittent l'Initiative après que le professeur Walsh a trahi Buffy (Piégée). Par la suite Buffy, Riley, et ses amis découvrent que le professeur Walsh a créé Adam, un hybride humain-démon-cyborg qui s'échappe de l'Initiative et essaye d'unir toutes les races de démons contre les humains.

Pendant ce temps, Faith se réveille de son coma et, à l'aide d'un dispositif mystique légué post mortem par le maire, permute son corps avec celui de Buffy (Une revenante, partie 1). Dans le corps de Faith, Buffy est capturée par les membres du Conseil des observateurs, qui essayent de l'envoyer en Angleterre. Elle parvient cependant à s'échapper et à convaincre Giles qu'elle est Buffy. Puis, avec l'aide de Willow et de Tara, elle parvient à regagner son corps. Buffy doit également faire face à Spike, qui, capturé par l'Initiative, est parvenu à s'enfuir. Pourtant, l'Initiative l'a rendu inoffensif en lui implantant une puce dans le cerveau. Spike fournit alors son aide et ses informations à Buffy et ses amis en échange de sa protection. Buffy tolère sa présence mais pense que l'on ne peut pas lui faire confiance, un soupçon confirmé lorsqu'il s'allie temporairement avec Adam dans une tentative désespérée afin qu'il lui enlève sa puce (Facteur Yoko)ep 20. Bien qu'ils aient été distants durant la saison, Buffy, Alex, Willow et Giles se réconcilient et combinent leurs essences par un charme qui aide Buffy à détruire Adam dans l'épisode Phase finale.

Une petite sœur en pleine crise d'adolescente, Dawn, apparaît mystérieusement dans la vie de Buffy. Son existence a apparemment intégré des souvenirs à Buffy, ses amis et sa mère, dont la santé commence à se détériorer. Mais Buffy découvre, dans l'épisode Sœurs ennemies, que Dawn n'est pas sa véritable sœur lorsqu'elle lance un sort qui dévoile la magie. Dans le même épisode, elle apprend qu'un groupe de moines a « transféré » dans un corps humain (Dawn) la « clef ». Cette clef est en fait une énergie cosmique qui peut ouvrir les portails interdimensionnels. Or la clef a été dissimulée car une déesse mentalement instable et dangereuse connue sous le nom de Gloria la recherche. Ce sont les moines qui ont transformé la clef en la sœur de Buffy, assurés du fait que la Tueuse protégerait la clef comme sa sœur au péril de sa vie. Gloria cherche à employer la clef afin d'ouvrir le portail entre la Terre et sa dimension démoniaque, afin de la regagner.

D'autre part, Spike se rend compte qu'il est tombé amoureux de Buffy et il aide alors régulièrement Buffy à chasser les démons. Le rapport entre Buffy et Riley se brise, principalement car Riley a l'impression que Buffy le néglige de plus en plus, et il préfère partir à la chasse aux démons avec l'armée (Par amour). Tandis que Buffy essaie de récupérer de cette rupture, elle repousse les avances de Spike et le bannit (grâce à la magie) de sa maison (La Déclaration). Buffy est peu après dévastée par la mort de sa mère d'une rupture d'anévrisme (Orphelines). Giles entraîne Buffy à la recherche de son identité de Tueuse, et l'esprit de la première tueuse lui indique que la mort est son cadeau, un message que Buffy a du mal à comprendre (La Quête). Lors de ce même épisode, Spike retrouve la confiance de Buffy en refusant de livrer à Gloria l'identité de la clé.

Alors que Gloria découvre enfin qui est la clef, Buffy et ses amis prennent la fuite avec Dawn mais, après une bataille prolongée dans le désert, Dawn est capturée par Gloria pour être sacrifiée (la Spirale). Buffy se sent coupable de l’enlèvement de Dawn et tombe dans un coma psychique tandis que Willow pénètre l'esprit de Buffy pour lui redonner confiance. Dans l'épisode final, l'Apocalypse, Buffy et ses amis attaquent en force la troupe de Gloria. Buffy finit par vaincre Gloria mais, en dépit des efforts de chacun, un démon emploie le sang de Dawn pour ouvrir le portail interdimensionnel. Seul le sang de Dawn peut fermer le portail mais ce sang, c'est aussi "le sang des Summers". Buffy comprend alors la signification du message de la première tueuse et se jette alors dans la source mystique, sacrifiant sa vie pour sauver Dawn. Le portail se referme mais les amis de Buffy sont dévastés. Buffy est enterrée au cimetière de Sunnydale et, enfin autorisée à se reposer, monte au paradis et trouve la paix.

Durant la saison six, Buffy fait face à son côté noir qu’elle qualifie de dépression et de perte. Dans le premier épisode de la saison, Chaos, Buffy est ressuscitée par ses amis durant un rituel dangereux mené par Willow. Ses amis croient que le rituel ne fonctionne pas, mais Buffy se réveille dans son cercueil et est forcée de s’en extirper. Son retour à la vie terrestre est difficile à supporter, elle regrette que ses amis l’aient ramenée sur terre, elle doit d’ailleurs à présent élever Dawn seule et faire face aux problèmes d’argent. Puisque ses amis croient qu'ils l'ont sauvée d'une dimension démoniaque, elle ne dit à personne qu’elle revient du Ciel. Elle se confie plus tard à Spike et insiste sur le fait qu'il doit garder le secret. Durant cette saison, Buffy se cherche mais le Trio composé d'anciens étudiants geeks (Warren Mears, Andrew Wells et Jonathan Levinson) fait tout pour la déstabiliser en usant de magie et de technologie. Dans l'épisode musical, où tous se disent leurs vérités en chantant et en dansant, Buffy révèle à ses amis qu'elle était au paradis. Giles quitte peu après Sunnydale car Buffy se repose trop sur lui.

Après ça, Buffy tombe dans une dépression profonde et commence à entretenir une relation secrète qui consiste à avoir des rapports sexuels malsains et sadomasochistes avec Spike dans l'espoir de ressentir quelque chose (Écarts de conduite). Elle doit également travailler dans un fast-food pour gagner de l'argent et assurer l'avenir de Dawn et se force à réparer les problèmes que rencontrent ses proches, aussi bien la kleptomanie de Dawn que le penchant magique démesuré de Willow, récemment quittée par Tara. Buffy est aussi frustrée par ses nouveaux ennemis, le Trio, dont les crimes plutôt comiques au départ se développent et deviennent plus maléfiques au cours de la présente saison. Elle décide d’arrêter par la suite sa relation avec Spike, lui avouant qu'elle se sert de lui (La roue tourne).

Plus tard, une réaction de Buffy, choquée (et un peu jalouse) par l'image de Spike faisant l'amour avec Anya, fait comprendre à Dawn et Willow la relation passée entre Buffy et Spike (épisode Entropie). Plus tard, Spike essaie de violer Buffy dans sa salle de bain ; Buffy se défend et arrive à le repousser, et Spike, dégoûté de ce qu’il vient de faire, quitte Sunnydale (Rouge passion). Dans le même épisode, Warren, furieux que Buffy ait contrecarré ses plans encore une fois, tire sur Buffy (qu'il blesse gravement) et touche accidentellement Tara. Tara meurt sur le coup mais Willow emploie ses pouvoirs magiques pour soigner Buffy. Révoltée, Willow devient une sorcière maléfique qui planifie la destruction du monde afin d'arrêter les souffrances des gens du monde entier. Au moment où il semble que personne ne puisse plus arrêter Willow, son plus vieil ami, Alex, vient pour la ramener à la raison. Après avoir combattu les démons envoyés par Willow, Buffy promet à Dawn de changer son comportement auto-destructeur, et d'être là pour elle (Toute la peine du monde).

Dans la septième saison, Buffy appréhende une nouvelle vision à propos de son destin, sa puissance, et sa condition féminine, lorsqu’elle est confrontée à la menace de La Force. Les Bringers, les agents de la Force, dépistent et tuent les Tueuses Potentielles partout dans le monde afin d'essayer d'éliminer la lignée des tueuses. De plus, le lycée de Sunnydale, plus maléfique que jamais, a rouvert, Dawn y est scolarisée et Buffy se voit proposer par le proviseur Robin Wood un poste de conseillère (Rédemption). Spike revient à Sunnydale avec une âme mais est manipulé par la Force. Réalisant cela, il demande à Buffy de le tuer mais elle choisit à la place de lui faire confiance (Ça a commencé).

La maison de Buffy devient rapidement un foyer pour les potentielles qui viennent à Sunnydale pour se faire protéger et Buffy devient leur chef. Spike est capturé par les Bringers qui versent son sang sur le sceau de Danzalthar, libérant ainsi un vampire extrêmement puissant, le Turok-Han. Malgré deux premières défaites, Buffy gagne la confiance des Tueuses en parvenant à tuer le Turok-Han, et délivre Spike (Exercice de style). Plus tard, elle choisit de lui faire enlever sa puce qui s'est déréglée et menace de le tuer (Duel). Buffy cherche les conseils et l'aide des hommes de l’ombre, qui ont créé la Première Tueuse mais elle refuse leur offre d’augmenter sa puissance en lui faisant ingurgiter l'essence d'un démon, ne voulant pas compromettre son intégrité (Retour aux sources). Buffy referme ensuite le sceau de Danzalthar en manipulant Andrew, lui faisant croire qu'elle va le tuer pour fermer le sceau et le poussant à reconnaître sa culpabilité, ses larmes scellant le pentacle (Sous influence).

Buffy travaille pour former une armée contre la Force, mais ses liens avec Giles se distendent lorsque celui-ci essaie d'éliminer Spike avec l'aide de Robin Wood car il craint que la Force ne se serve de lui (Un lourd passé)ep 46. Lorsque Caleb, le bras droit de la Force, arrive à Sunnydale, Buffy lance une attaque contre lui mais il tue deux potentielles, éborgne Alex, et fait beaucoup de blessés, ce qui plonge Buffy dans le doute (l'Armée des ombres)ep 47. Les potentielles perdent de plus en plus foi en la conduite de Buffy à cause des dangers qu’elle leur fait courir. Elle mènent une révolte et finissent par choisir Faith en tant que nouveau chef, Dawn demandant à Buffy de partir de la maison (la Fronde)ep 48. Seul Spike demeure fidèle à Buffy et la retrouve pour lui redonner confiance en elle. Seule, elle sauve les potentielles après que Faith les a menées dans un piège désastreux, regagnant alors leur confiance. Elle trouve alors une faux magique forgée pour la Tueuse et qui décuple ses pouvoirs (Contre-attaque).

Angel revient à Sunnydale pour se battre aussi mais Buffy lui demande de retourner à Los Angeles et de faire une autre ligne de combat au cas où la Force gagnerait. Buffy admet que Spike a maintenant une place dans son cœur, et exprime l'espoir qu'elle et Angel pourraient avoir une nouvelle chance d’être ensemble dans l’avenir. Angel lui donne une amulette mystique, qu’elle donnera à Spike lors de la grande bataille. Buffy passe deux nuits avec Spike avant la bataille finale contre les armées de la Force (sans qu'il ne soit clairement montré s'ils ont à nouveau couché ensemble ou non). Dans le dernier épisode de la série, La Fin des temps, partie 2, Buffy demande à Willow d’utiliser la magie de la faux pour activer chacune des Tueuses potentielles dans le monde. La bande de potentielles se transforme en une armée de Tueuses, qui combattent les Turok-Han. Spike, à l'aide de l'amulette mystique, se sacrifie pour détruire l’armée de vampires et ferme définitivement la bouche de l’enfer. Avant qu’il ne meure, Buffy lui avoue qu'elle l'aime. Mais Spike ne la croit pas et pense qu'elle le lui dit juste parce qu'il va sauver le monde, en gage de remerciements. Finalement, Buffy et les survivants s'échappent pendant que Sunnydale devient un cratère énorme. Buffy, désormais libérée d'avoir le poids du monde sur ses seules épaules, peut choisir de mener sa propre vie

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:25

détails
Tueuses de vampires
Ʃkaemp はは ™



*** Faith Lehane ***

Faith Lehane était une Tueuse qui fut activée en 1998 lorsque Kendra Young fut tuée de la main de Drusilla, ainsi que la dernière Tueuse qui fut activée avant les événements de 2003 quand tout les Tueuses Potentielles du monde entier furent activées en même temps.

Né à Boston, Massachusetts, Faith a eu une éducation et une vie difficile, ce qui lui a laissé avec divers confiance et des problèmes émotionnels. Même si elle a trouvé une certaine stabilité avec son Observatrice Diana Dormer, Faith se retira à Sunnydale après que Dormer est été brutalement assassiné par le vampire Kakistos, où elle est devenu une ami et une alliée de Buffy Summers et du Scooby-Gang. Cependant, de nombreux événements et circonstances ont pris un péage sur la santé mentale de Faith et elle s'est tourné au côté du maire maléfique Wilkins, l'aidant à réaliser son Ascension et à trouver une figure du père stable qu'elle a toujours voulu. Le jour avant la Bataille de la Cérémonie de Remise des Diplômes, Faith a été grièvement blessé par Buffy et a attérie dans le coma, et s'est réveillé huit mois plus tard.

Même si elle a fait plus de ravages dans la vie de Buffy et ensuite tenter d'assassiner Angel à Los Angeles dans le cadre d'un accord avec Wolfram & Hart, Faith eût conscience de ses actes passés et, avec l'aide de Angel, s'est livré elle-même à la LAPD pour faire face aux conséquences de ses actes. Trois ans plus tard, Faith fait sortir de la prison pour aider Angel Investigations pour combattre Angelus, qui était revenu, par la suite, elle est revenue à Sunnydale avec Willow Rosenberg, après qu'elle est restauré l'âme d'Angel, pour aider les Scoobies à combattre La Force et son armée; Faith a même été nommé chef des Scoobies après avoir que le groupe est perdu la confiance de Buffy, mais cela les a conduit dans un piège presque fatal.

Faith Lehane est née le 14 Décembre 1980 au sud de Boston, Massachusetts, d’une mère alcoolique.

Le 12 Mai 1998, après la mort de Kendra Young, Faith fut activée et acquis les pleins pouvoirs de Tueuse.

Faith a connu un certain nombre d'événements intéressants entant que Tueuse, elle a une fois été arrêté par la police après avoir tué trois vampires qui ont massacré un bus rempli de baptistes. Le prédicateur l'a embrassé, en dépit qu'elle était nue et qu'il faisait 45 degrés; elle a aussi rencontré un vampire dans le Missouri qui possédait des alligators comme animaux de compagnie, et fut obligée de ce défendre avec l'un de ces alligators pour vaincre le vampire.

Quand Faith posa pied à Sunnydale, elle commença à apprendre à vivre avec la mort de sa première observatrice. Avec l’aide de Buffy, elle tua Kakistos et commença enfin à aller de l’avant et ne plus fuir. Faith se sentait "en trop" dans la vie de Buffy et pourtant, au début, elle s’était liée d’amitié avec la mère de Buffy et ses amis. Pourtant, Buffy reprocha toujours à Faith, d’"essayer de lui voler sa vie". Même si Buffy et Faith s’étaient alliées pour tuer Kakistos, Buffy maintenue ses distances envers Faith et l’exclue de ses patrouilles et ne lui dit rien concernant la résurrection d’Angel. Ceci poussa Faith à s’éloigner du groupe, ne leur faisant plus confiance. Pourtant, même si elle craignant l’attitude de Faith, Buffy lui confia quand même sa mère pour Noël, et se montra particulièrement excitée quand Faith lui montra sa manière de voir et faire les choses. Elles devinrent rapidement très proche.

Les problèmes de confiance et de solitude de Faith s’amplifièrent lorsque son nouvel observateur, Gwendolyn Post, abusa de sa confiance en se servant d’elle pour ses plans diaboliques. Plus tard, Faith montra à Buffy sa manière de voir les choses, et dans l’excitation du monde, Faith tua un humain, le Député Maire Allan Finch, un acte qui la plongea dans le dénie total. Quand elle réalisa que Buffy avait l’intention de tout raconter, Faith la devança et dit à Giles que Buffy avait tué Finch. Giles comprit immédiatement que Faith mentait, mais joua le jeu pour ne pas repousser Faith. Le Scooby-Gang décida de confronter Faith. Alex (qui avait récemment perdu sa virginité avec Faith) décida de lui rendre visite dans la chambre de son motel pour la raisonner, mais elle ne l’écouta pas et se força sexuellement à lui avec violence tout en l’étranglant. Angel arriva à temps pour sauver Alex et pour emmener Faith chez lui afin de la raisonner à son tour. Malheureusement, c’est lorsqu’il était proche de son but que le nouvel observateur de Buffy et Faith, Wesley Wyndam-Pryce arriva avec l’équipe spéciale du Conseil des Observateurs pour la capturer et l’arrêter. Temporairement capturée, elle s’échappa de la voiture en marche. Seule et se sentant trahie, elle se tourna secrètement vers un nouvel allié, le Maire Richard Wilkins III, prenant la place de son bras droit, précédemment occupé par Mr. Trick (que Faith avait auparavant tué). Elle commença alors à agir en temps d’agent double. Aidant d’un côté le Scooby-Gang tout en informant le Maire de leurs plans. Sa trahison fut révélée grâce à un plan élaboré par Buffy, Giles et Angel. Dès ce moment, Faith s’enfonça encore plus dans sa solitude, sa trahison et sa santé mentale, se rendant compte qu’elle avait perdue l’amitié de Buffy et des Scoobies. Cela l'a rapprocha du Maire qui agit à la fois comme un père et comme un ami auprès de Faith.

Faith et le Maire Wilkins développèrent une relation très proche et affective. Le Maire ressentit tout l’amour qu’un père peut avoir pour sa fille. Sous les ordres du Maire, Faith effectua de nombreuses missions, et l’une d’elle était de tirer une flèche empoisonnée sur Angel. Le seul antidote était le sang d’une Tueuse. Décidée à en finir, Buffy se rendit à l’appartement de Faith pour l’amener à Angel. Mais elle ne réussit qu’à lui planter le propre couteau de Faith dans le ventre. Faith sauta de l’immeuble et tomba dans le coma pendant 8 mois. Pendant cette période, Buffy et Faith partagèrent quelques rêves psychiques. Faith était également la première à prévenir Buffy de l’arrivée de Dawn.

Après avoir appris ce qu’il s’était passé pendant son coma, elle prend Buffy et Willow par surprise sur le campus de l’Université de Sunnydale. Faith était en colère d’apprendre qu’auparavant Buffy était prête à la sacrifier pour Angel alors qu’elle n’était même plus avec lui. Elle était également dévastée d’apprendre la mort du Maire Wilkins. Après un bref combat avec Buffy, Faith s’échappa pour plus tard s’attaquer à Joyce Summers, dans sa propre maison. Alors que Buffy était sur le point de gagner, Faith utilisa un outil mystique, donné par le Maire, qui lui permit d’échanger de corps avec Buffy. Cette dernière, dans le corps de Faith, fut kidnappée par l’Equipe Spéciale du Conseil des Observateurs, pendant que Faith (dans le corps de Buffy) avait prévue de fuir le pays. Dans l’épisode suivant, Tara découvrit que quelque chose clochait avec Buffy et le dit à Willow. Pendant ce temps, Faith flirta avec Spike et coucha avec Riley Finn, le petit ami de Buffy, et découvrit également ce qu’on ressentait lorsqu’on était entouré de personnes qui vous aiment. Elle était déchirée entre son désir de fuir le pays et son sens du devoir lorsque un groupe de vampires prirent en otages une église de Sunnydale. Lorsqu’elle choisit de sauver les otages, Faith tomba sur Buffy (qui était venu dans le même but). Pendant leur combat, Faith brutalisa violemment son propre corps, exprimant une haine de soit profonde accompagné des mot « Tu me dégouttes ». Avec l’aide de Tara, Buffy réussit à récupérer son corps et Faith quitta Sunnydale.

A Los Angeles, elle continua ses méfaits en tabassant un homme et lui volant son appartement. Elle fut ensuite engagée par Wolfram & Hart qui avait entendu qu’une Tueuse rebelle était en ville. Son travail était de tuer Angel en échange d’avoir un casier judiciaire vide. Au lieu de directement attaquer Angel, elle décida de capturer Wesley et le torturer. Dans la bataille suivante avec Angel, elle insista pour qu’il la tue parce qu’elle était « mauvaise ». Angel refusa et Faith s’écroula en pleurant.

Angel décida de s’occuper de Faith pour la faire revenir sur le droit chemin mais alors qu’elle commençait à y arriver, Buffy arriva à Los Angeles, cherchant vengeance. Au même moment, le Conseil des Observateurs débarqua dans le but de tuer Faith. Lorsque tout ceci fut terminé, Faith décida de se livrer elle-même à la police et assumer les conséquences de ses actes. Ironiquement, Faith trouva une certaine stabilité dans sa vie en prison. Elle avait en effet droit à trois repas par jour, et un film une fois de temps en temps. Même si elle était capable de s’évader n’importe quand, Faith décida de coopérer jusqu’au bout de sa peine. Angel lui rendait de temps à autre quelques visites.

Faith est attaqué par une autre prisonnière appelée Debbie, un agent de la Force. Alors que Buffy et le Scooby-Gang était au courant que les Bringers s’en prendrait à Faith, ils négligèrent de la prévenir, pensant qu’elle était en sécurité en prison. Peu après, elle est sauvée par Wesley pour qu’il l’aide à trouver Angelus et lui redonner son âme à nouveau. Sans hésitation, Faith s’échappe de prison, déterminée à sauver Angel, la seule personne qui ne l’a jamais abandonné. Elle combattit Angelus et juste avant qu’il ne la tue, Faith lui injecta un poison, connue sous le nom « d’Orpheus », les incapacitant tous les deux. Pendant que Willow accomplissait le rituel de restauration, Faith et Angel partagèrent un rêve psychique dans lequel Faith se baladait dans l’esprit d’Angel. La drogue avait presque tué Faith, mais pendant la liaison mentale avec Angel et Angelus, elle fut persuadée par Angel de ne pas abandonner.

Après qu’Angel est récupéré son âme, Faith s’en alla avec Willow pour retourner à Sunnydale combattre La Force aux côtés de Buffy. Plutôt que de rester en prison, elle préféra combattre du côté du Bien pour rendre le monde meilleur. C’était sa manière de se repentir de ses actes. Elle suivit d’abord les ordres de Buffy même si elle commençait à avoir des doutes quant à son jugement. Buffy n’était pas très enthousiaste à l’idée du retour de Faith, mais reconnue qu’elle avait vraiment besoin de renfort. Après un combat contre Caleb, un des agents de la Force, les Scoobies et les Potentielles perdirent toute confiance en Buffy et choisirent Faith en tant que nouveau leader. Pourtant, ils regrettèrent tous cette décision lorsque le plan de Faith les mena droit dans un piège, causant la mort de nombreuses filles. Heureusement, Buffy arriva avec la Faux mystique et les sauva des Turok-Han, redevenant ainsi leur Leader. Lorsque les Potentielles racontèrent à Buffy ce qu’il s’était passé et que c’était surement une punition de Dieu, Buffy défendit Faith et dit que cela aurait très bien pu lui arriver. Buffy et Faith firent enfin la paix, notant au passage que les problèmes entre elles provenaient surement du fait qu’il ne peut y avoir qu’une seule Tueuse en même temps. Pendant sa période à Sunnydale, avant la Bataille de la Bouche de l'Enfer, Faith eu une relation sexuelle avec Robin Wood, le fils de la Tueuse Nikki Wood. Après s’être moqué (avec humour) des talents sexuels de Faith, Robin la défia de lui laisser la surprendre, ce qu’il accomplit en survivant à la bataille.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:29

détails
Tueuses de Vampires
Ʃkaemp はは ™



*** Kendra Young ***

Kendra Young était une Tueuse originaire de Jamaïque qui a été activé en 1997 par la mort temporaire de Buffy Summers. Formée par son Observateur Sam Zabuto, Kendra prenait son identité très au sérieux. Elle était une alliée pour le Scooby-Gang dans la lutte contre les vampires Spike et Drusilla, mais a été tuée en 1998 par Drusilla après avoir vécue pendant 1 ans entant que Tueuse.

Les parents de Kendra l'ont envoyé chez son Observateur quand elle était très jeune après qu'elle fut été identifié comme une tueuse potentielle; elle ne savait même pas son propre nom de famille, quand elle étudiait avec son Observateur, Sam Zabuto, mais il est resté dans les dossiers des Observateurs. Au moment où elle fut activée, Kendra ne pouvait même pas se rappeler qui étaient ses parents mais elle avait des photos d'eux avec elle. Zabuto était très strict avec elle, lui interdisant même de jouir d'une vie sociale ou romantique, il lui a enseigné que les amis, le lycée et même la famille la détournerait de son devoir de Tueuse. Kendra avait entièrement lu le Manuel de la Tueuse ainsi que les techniques de combat, et possédait un pieu fidèle qu'elle nommait Mr. Pointu. Après une vie de préparation, elle a été activée en 1997 quand Buffy Summers est morte aux mains du Maître; mais l'ami de Buffy, Alex Harris a réussi à la ranimer avec le bouche-à-bouche, sa mort a néanmoins activé une deuxième Tueuse, faisant apparaître pour la première fois, deux Tueuses qui existent en même temps.

Dans sa première année en tant que Tueuse, Zabuto envoya Kendra à Sunnydale lorsque des signes indiquant qu'une puissance très sombre était sur ​​le point d'arriver. Kendra est arrivé à Sunnydale via une soute d'un avion et a mis à terre un des travailleurs sur son chemin. En arrivant à la patinoire, elle vit alors

le vampire bienveillant Angel embrassant Buffy, se qui lui a fait croire que Buffy était aussi un vampire - la première de nombreuses conclusions hâtives qu'elle a put tirer. Kendra a combattu Angel et la enfermé dans une cage, le piégeant dans un endroit qui sera éclairé par la lumière du soleil dans un court laps de temps. Elle a ensuite retrouvé Buffy et la attaquée dans l'appartement d'Angel, où elle dormait. Après un bref combat, elles ont découvert qu'elles étaient tout les deux des tueuses.

L'Observateur de Buffy, Rupert Giles leur a dit que deux Tueuses existants dans le même temps a été sans précédent et a suggéré qu'ils travaillent ensemble. Les deux filles furent très complices au début, mais elles ont finalement commencé à sympathiser, et Kendra a aidé Buffy à se rendre compte que être la Tueuse n'était pas simplement un fardeau, mais une partie de qui elle était. Les amis de Buffy, le "Scooby-Gang", a appris que le pouvoir obscur détecté par Zabuto était la vampire Drusilla, dont le petit ami de Spike avait l'intention de sacrifier Angel afin de ramener sa santé, à Drusilla. En dépit de ses réserves au sujet de sauver un vampire, Kendra aida Buffy dans le sauvetage d'Angel et Spike et Drusilla ont été vaincus. Kendra a ensuite quitté Sunnydale avec des conditions encore plus amicales, elle a put prendre un taxi, pour se diriger à l'aéroport. Buffy lui a donné une de ses chemises, puisque le t-shirt de Kendra a été abimé lors de son combat contre Patrice. Elle a également avoué qu'Angel était "assez mignon".

Kendra est revenue en 1998, lorsque son Observateur l'a informée que le démon Acathla allait ouvrir sa bouche et amener le monde en enfer. En plus de cela, Angel avait perdu son âme et était redevenu le tristement célèbre Angelus, et voulait réveiller Acathla aux côtés de Spike et Drusilla. Zabuto donna Kendra une épée bénie qui pourrait arrêter Acathla, que Kendra passera à Buffy après l'avoir surpris au cours d'une patrouille. À Sunnydale, Kendra était d'accord avec Alex Harris et pensait qu'Angelus devait être tué, mais Buffy voulu que Willow Rosenberg utilise un Rituel de Restauration afin de restaurer l'âme d'Angel. Comme Angelus a menacé de tuer plus de personne si Buffy ne le confronte pas au cimetière, Kendra a choisi de rejoindre Buffy mais elle a insisté pour qu'elle reste afin d'aider et protéger Willow.

Juste avant que Buffy ne parte, Kendra a donné à Buffy son "pieu de la chance" pour lui souhaiter bonne chance, se qui a touché Buffy. Finalement, Drusilla et ses laquais sont arrivés à la bibliothèque pour empêcher que l'âme d'Angel soit rendu à Abgelus. Après un bref combat, Drusilla hypnotisa Kendra et lui brisa le coup, la tuant. Au moment même où Kendra a perdu la vie, Faith Lehane a été activée entant que Tueuse à Boston.

Quand Buffy a trouvé le corps de Kendra, la police la suspectée de meurtre et a été expulsé du lycée de Sunnydale; plus tard, Buffy avait été lavé de tout soupçon par des rapports de témoins oculaires, mais Snyder, qui détestait Buffy, a d'abord refusé de la réinscrire, affirmant que c'est grâce à ses mauvaises notes et un "frisson" qu'il s'est finalement débarrassé d'elle; Toutefois, il a finalement été obligé de l'a réinscrire grâce à l'intervention de la commission scolaire, ainsi qu'aux menaces physiques et professionnelles de Rupert Giles.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:35

détails
Tueuses de vampires
Ʃkaemp はは ™



*** Kennedy ***

Kennedy est l'une des trois premières tueuses potentielles arrivant à Sunnydale avec Giles dans l'épisode l'Aube du dernier jour. Elle vient d'une riche famille new-yorkaise vivant dans un château et a une demi-sœur. Lesbienne, Kennedy prend conscience de sa sexualité à l'âge de cinq ans (lorsqu’elle voit Autant en emporte le vent), et poursuit agressivement un rapport de séduction avec Willow, dont la précédente petite amie, Tara, a été tuée à la fin de la saison 6. Elle finit par arriver à ses fins au cours de l'épisode Duel, dans lequel elle donne à Willow un baiser qui met fin au sortilège de pénitence dont elle était victime, et toutes deux commencent leur relation romantique. Elle va dès lors être le principal soutien de Willow jusqu'à la fin de la série. Elle se révèle aussi très vite comme étant l'une des tueuses potentielles les plus douées, supervisant même l'entraînement des autres potentielles (épisode Retour aux sources). Elle fait partie des survivantes à la dernière bataille contre les Turok-Han, combat durant lequel elle acquiert, comme les autres, les pouvoirs de Tueuse

*** Nikki Wood ***

Nikki Wood, est une Tueuse qui a été appelée dans les années 1970 et a été tuée par Spike. La première apparition de Nikki Wood, est dans le septième épisode de la cinquième saison, La Faille. Alors que Buffy, blessée par un vampire ordinaire, demande à Spike de lui raconter comment il a réussi à vaincre deux tueuses, celui-ci lui raconte sa bataille contre Xin Rong ainsi que son dernier combat contre Nikki Wood dans un métro de New York en 1977. Les flashbacks montrent le vampire la tuer en lui brisant la nuque puis lui prendre son manteau. Dans l'épisode Rendez-vous dangereux de la saison 7, il est révélé qu'elle a eu un fils alors qu'elle était une Tueuse, Robin Wood. La série montre alors La Force s'adresser à lui pour l'influencer sous la forme de Nikki. La dernière apparition du personnage dans la série est dans l'épisode Un lourd passé où l'on apprend qu'elle faisait passer sa mission de Tueuse avant tout, y compris son fils.

*** La Première Tueuse ***

"Je n'ai pas de langage. Pas de nom. Je ne connais que la mort. L'appel du sang. La blessure profonde. Je suis la destruction. Absolue. À moi seule."
―Sineya

Sineya, plus connue sous son surnom La Première Tueuse, fut la première de la lignée des Tueuses.

Pendant les temps préhistoriques, Sineya a été choisi par trois puissants chamans africains - Les Hommes de l'Ombre - pour lutter contre les forces des ténèbres. Ils l'ont enchaînés au sol d'une grotte, et ont imprégnés dans son cœur, l'âme et l'esprit d'un puissant démon connu comme étant le démon de l'Ombre. La Première Tueuse a été créée. Elle avait une force surhumaine, une vitesse, des réflexes, une agilité, un instinct de prédateur, un facteur de guérison supérieure et un lien psychologique qu'elle pourrait utiliser pour se projeter dans les rêves et les visions de ses successeurs. Il a également été révélé qu'elle était la plus forte de tout les Tueuses de Vampires, puisque son lien avec le démon de l'Ombre était le plus proche, bien que Buffy Summers était capable de se défendre quand Sineya l'a attaquée dans un rêve. Cependant, ces pouvoirs surnaturels incroyables venus avec un prix terrible: elle a perdu son humanité pour toujours. Elle était un instrument puissant mais pitoyable dans la lutte éternelle contre le mal, une créature pris perpétuellement entre la raison et la folie.

Guidée par son instinct, et armée de ses pouvoirs surhumains, Sineya chassa et tua les vampires et les démons, mais les personnes de son village, qu'elle protégeait, l'ont pris pour un démon, et l'ont chassé. Les Hommes de l'Ombre ne purent la trouver, et donc elle n'a jamais eu un Observateur. Évitée de partout où elle allait, Sineya est devenu une sorte de solitaire, elle vivait seulement par son insatiable soif de tuerie. On dit qu'elle a tué le dernier Démon Pure sur Terre quelque part au cours de cette période. Finalement, elle est morte et ses pouvoirs ont été transmis à une autre fille. La ligne des Tueuses est née.

Des milliers d'années plus tard, le Scooby-Gang a utilisé un sort enjoignant pour invoquer l'esprit de Sineya pour vaincre Adam quasi-invincible. Elle a vue cela comme une infraction, car elle croyait fermement que la Tueuse devait et doit travailler seule. En utilisant ce qui semblait être une apparition de Tara Maclay pour parler à travers elle, elle a envahi les rêves du Gang pour les punir. Même si elle a réussi à tuer Rupert Giles, Willow Rosenberg et Alex Harris, elle a été battu par le Tueur de l'époque actuelle, Buffy, qui a réalisé que ce ne était qu'un rêve, pouvait arrêter le combat en se réveillant. Avant elle, elle se moquait de son prédécesseur pour son apparence et son comportement, et a rapidement rejeté l'insistance de Sineya qu'elle travaille seule. C'est alors que Sineya a réalisé qu'elle a été vaincue et disparue des rêves, en permettant à quatre d'entre eux de se réveiller, mais pas avant de laisser un message cryptique à Buffy, qui prédisait l'arrivée de la déesse, Glorificus, qui sera rapidement devenu le plus dangereux ennemi que Buffy est jamais rencontré, en second place par rapport à La Force : "Tu pense que tu sais ... ce qui est à venir ... ce que tu es, tu n'a même pas commencé..". Suite à cette rencontre, Buffy a plus accepté son rôle de Tueuse, et a commencé à étudier son pouvoir et l'histoire.

Lorsque Buffy tard a demandé de l'aide pour vaincre Gloria, Sineya semblait être pour Buffy un guide spirituel et lui donna deux messages. Premièrement: l'encourageant à aimer, en lui disant que son amour pourrait sauver le monde. Deuxièmement : Buffy savait que la Clef pourrait causer la destruction de toute la création : "La mort est ton cadeau." Dans lequel Buffy a d'abord cru que c'était une allusion à son héritage noir, elle ne tarda pas à se rendre compte que la Première Tueuse était en fait être assez littérale, et que Buffy devait sacrifier sa vie pour sauver l'univers.

En 2003, Giles emène les Tueuses Potentielles pour un voyage dans le désert pour rencontrer la Première Tueuse, apparemment pour qu'elle puisse donne des informations sur La Force. Buffy l'a rencontre pour la troisième fois dans un rêve une semaine plus tard. Cette fois, le message de Sineya était "Ça ne suffira pas". Buffy a appris plus tard que cela signifiait que ses pouvoirs ne suffisaient pas assez pour lutter contre La Force, et qu'elle devait gagner plus de puissance pour gagner - finalement elle a partagé ses pouvoirs de Tueuse avec son armée de Tueuses Potentielles dans la bataille finale contre les Turok-Han.

*** Tueuses potentielles ***

Les Tueuses Potentielles sont des filles qui sont nées avec le potentiel nécessaire pour devenir la Tueuse, élue par des forces inconnues.

A l’origine, il n’y avait qu’une seule et unique Tueuse à la fois et sa mort activerait la prochaine élue. Pourtant, depuis Mai 2003, un puissant sortilège jeté par la sorcière Willow Rosenberg changea complètement les règles de la Lignée des Tueuses, et toutes les « Potentielles » du monde entier, d’un certain âge, devinrent de vraies Tueuses. Des Potentielles continuent à être activées dès qu’elles atteignent l'âge nécessaire (à partir de 14-15 ans environ).

Il manque aux Potentielles la vraie source du pouvoir des Tueuses, mais elles ont néanmoins de meilleures aptitudes que la plupart des autres adolescentes de leur âge et commencent à faire des rêves étranges sur les batailles des autres Tueuses.

Dans la plupart des cas, ces filles sont rapidement identifiées par le Conseil des Observateurs. Puis, un Observateur est envoyé pour la guider et l’entrainer pour qu’elle soit prête si elle était amenée à être activée en tant que prochaine Tueuse. Dans les autres cas, la fille en question ignore totalement sa destinée et reste « normale » jusqu’à ce qu’elle soit activée.

Buffy Summers était une de ces Potentielles qui devint au courant de sa destiné uniquement lorsque la Tueuse précédente fut tuée et que son premier Observateur, Merrick, l’a trouva.

Vers la fin de 2002, la Force lança son armée contre la Lignée des Tueuses grâce à la mort et la deuxième résurrection de Buffy, qui perturba l'ordre naturel et les forces mystiques qui entouraient la Tueuse. La Force lâcha son armée de Bringers pour tuer le plus de Potentielles que possible, dans le but de ne laisser que Faith et Buffy, pour bien sûr les tuer. Giles (qui était l'un des seuls Observateurs toujours en vie), commença à amener les Potentielles à Sunnydale pour que Buffy les protège. Celles qui n’avaient pas été tuées furent entrainées par Buffy pour former une armée capable de détruire la Force, ses Bringers et les Turok-Han.

Presque un an et demi après la destruction de Sunnydale, environ 1800 Tueuses furent activées partout dans le monde, mais seulement 500 travaillèrent avec Buffy et l’Organisation des Tueuses.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:41

détails
Angel Investigations
Ʃkaemp はは ™



*** Allen Francis Doyle ***

Doyle est le fils d'une humaine et d'un démon Brachen, qu'il n'a jamais connu. Ses pouvoirs démoniaques se révélèrent quand il eut 21 ans. Il partage son temps entre la soupe populaire et son emploi de professeur, mais a du mal à accepter son identité, et il trouve une échappatoire dans l'alcool. Il est marié à Harriet, qui l'accepte tel qu'il est. Un jour, un autre démon Brachen vient lui demander de l'aide contre un groupe de démons, les Scourge, qui chasse tous les demi-démons mais Doyle refuse, considérant que ces histoires ne le concernent pas. Juste après, il est frappé par une vision : un groupe de démons Brachen massacrés. Doyle parcourt alors la ville pour découvrir que sa vision s'est réalisée. Ce sont ces visions qui le conduisent à rencontrer Angel et Cordelia Chase et à fonder avec eux Angel Investigations.

*** Charles Gunn ***

Charles Gunn est né en Californie, dans la ville de Los Angeles, en 1978. Il survit longtemps dans un quartier malfamé de la ville, où il intègre un gang afin de combattre les vampires, dès l'âge de 12 ans. Il en devient très vite le leader. Malgré cette lourde tâche, il prend aussi soin de sa toute jeune sœur, Alonna. À 17 ans, cette rude vie l'incite à ne se croire aucun avenir. Il vend alors son âme au démon Jenoff (détail que l'on apprend dans l'épisode Quitte ou double de la saison 3 où il parvient à se libérer de ce marché). En 2000, il rencontre Angel dans l'épisode Frères de sang et, après avoir été obligé de tuer sa sœur transformée en vampire, il rejoint Angel Investigations.

Il faut un long moment avant qu'Angel parvienne à gagner la confiance de Gunn. Mais le vampire est très intéressé par les capacités de combattant du jeune homme. Les nombreux combats gagnés avec les membres d'Angel Investigations vont l'éloigner de ses anciens camarades de guerre. Plusieurs fois, il abandonne Angel et ses amis pour rejoindre son gang, pensant appartenir à cette vie du passé. Une remise en question incessante le pousse à comprendre qu'il ne souhaite qu'une chose, vivre et combattre aux côtés de ses nouveaux amis (épisode Le Sens de la mission).

Progressivement, il est attiré par Fred, et ses sentiments envers la jeune fille passent rapidement d'un besoin de la protéger à un amour véritable. Gunn et Fred entament une liaison amoureuse à partir de l'épisode Les Coulisses de l'éternité. Gunn tue par la suite l'ancien professeur de Fred, par vengeance (épisode L'Ombre des génies). En effet, cet homme avait envoyé Fred dans un monde parallèle pendant plusieurs années, un monde où elle était obligée de se cacher dans une grotte hostile pour survivre et où elle faillit perdre son humanité. Mais ce meurtre les sépare définitivement, sans pour autant détruire leur amitié. Il a une brève liaison avec Gwen Raiden dans l'épisode Opération Lisa.

Lorsque Wolfram & Hart demande au groupe de reprendre les commandes de la firme, Gunn change radicalement. Il subit une intervention scientifique qui lui permet de maîtriser parfaitement le domaine du droit et le rend capable de parler plusieurs langues des démons (épisode Conviction). Son intelligence fait alors de lui l'un des piliers de la firme. Mais ces dons se détériorent et les faire revenir a un prix : il doit signer un papier qui permettra à « une antiquité » (explication donnée par le scientifique qui a donné le don à Gunn) de rentrer sur le territoire américain (épisode Les Marionnettes maléfiques). Cette antiquité est en fait le sarcophage du démon Illyria qui tue Fred (épisode Un trou dans le monde). Considérant Gunn comme en partie responsable de la mort de Fred, Wesley le poignarde à l'abdomen mais la blessure n'est pas mortelle (épisode Coquilles).

Gunn, qui se sent toujours coupable, accepte d'être enfermé dans une dimension démoniaque à la place de Lindsey McDonald, où il écope de la sentence infligée à ce dernier par les Associés Principaux : se faire arracher le cœur à de multiples reprises (épisode Sous la surface). Illyria le délivre deux épisodes plus tard (épisode Bombe à retardement). Ces épreuves font de Gunn un homme meilleur et, dans le dernier épisode de la série, il est chargé de tuer le sénateur Helen Brucker, membre du Cercle de l'Aiguille Noire et protégée par plusieurs vampires. Il accomplit sa tâche mais est gravement blessé. Il se tient néanmoins aux côtés d'Angel, Spike et Illyria pour combattre jusqu'au bout les démons envoyés contre eux par les Associés principaux de Wolfram & Hart.

*** Winifred Burkle ***

Winifred Burkle est née en 1978 à Dallas (Texas), fille de Roger et Trish Burkle. Elle passe son enfance et son adolescence auprès de ses parents, dans la maison familiale. Elle y finit ses études secondaires. Dès l'obtention de son diplôme de fin d'études, elle décide de s'inscrire dans une université de Los Angeles. Alors que son souhait initial est d'étudier l'histoire, elle décide de changer de voie lorsqu'elle assiste à un cours de physique du Professeur Seidel. Elle dit qu'elle adore les problèmes mathématiques, mais pas les énigmes. Cette toute nouvelle attirance pour cette science l'incite à étudier et lire énormément de documents et de livres. Ses recherches sont d'ailleurs facilitées par son travail. En effet, afin de payer ses études, elle décide de travailler dans la bibliothèque publique Stewart Brunell.

Mais, à 18 ans, alors qu'elle classait des livres dans les rayonnages, un portail magique s'ouvre devant elle et l'aspire dans une autre dimension : Pyléa. C'est un monde parallèle dans lequel les humains sont traités comme des esclaves et considérés comme des « vaches ». Fred y survit cinq longues années. Elle est traitée en esclave, puis réussit à s'enfuir pour survivre dans une grotte, seule. Fred, en tant que scientifique prometteuse, passe ses journées à écrire sur les murs de sa grotte des hypothèses, des théories et des solutions pour sortir de Pyléa et revenir chez elle. Ces longues années vont lui retirer peu à peu sa sociabilité, la fragiliser psychologiquement, voire la rendre névrosée

*** Connor ***

Connor est né en novembre 2001 à Los Angeles, dans l'épisode Le Fils d'Angel. Il est l'enfant miraculeux de deux puissants vampires, Angel et Darla. Au moment de sa naissance, Darla, qui sait qu'elle va perdre définitivement son âme une fois son enfant mis au monde, se suicide en se plantant un morceau de bois dans le cœur afin de laisser son bébé vivre. Pendant les premiers mois de sa vie à l'hôtel Hyperion, Connor fait partie de la famille d'Angel Investigations, conjointement élevé par tous les membres du groupe. Mais, d'après une prophétie, Connor est destiné à détruire le démon Sahjhan qui, afin de sauver sa propre vie, voyage à travers le temps et réécrit un passage de la prophétie (« Le père tuera le fils ») dans le but que les gens qui la lisent croient qu'elle concerne Angel et Connor.

Wesley Wyndam-Pryce découvre la prophétie et, inquiet pour la sécurité de l'enfant, décide de l'enlever mais Justine Cooper le piège et lui tranche la gorge. Elle ramène Connor à Daniel Holtz qui décide de l'élever avec Justine comme son propre fils, et le rebaptise "Steven Franklin Thomas Holtz". Mais plusieurs personnes veulent aussi ce bébé : Wolfram & Hart, qui souhaite étudier ce miracle de la nature, Sahjhan, qui souhaite sa mort, et Angel, qui veut simplement récupérer son fils. Quand Holtz se retrouve confronté à ces trois rivaux, il préfère se jeter dans le passage que Sahjhan a ouvert pour Quor-Toth, dimension infernale que le démon avait ouvert en menaçant d'y engouffrer tout le monde (épisode Bonne nuit Connor).

Connor passe 18 ans dans cette dimension démoniaque, élevé comme son fils adoptif par Daniel Holtz, avant de réussir à regagner la Terre (ou quelques semaines seulement se sont écoulées, le temps passant différemment dans les deux dimensions). Son enfance sur Quor-Toth reste un mystère, si ce n'est qu'il a vaincu bon nombre de démons, ce qui lui a valu son surnom de « destructeur ». Connor est alors l'outil de vengeance de Holtz, qui a inculqué à l'enfant la haine de son père biologique. Holtz, désormais vieux et usé, demande à Justine Cooper de le tuer et de faire passer sa mort pour une attaque de vampire (épisode Bénédiction). Persuadé qu'Angel est responsable de la mort de Holtz, Connor, avec l'aide de Justine, emprisonne son père dans une caisse métallique qu'il expédie au fond de l'océan

Connor rejoint Angel Investigations, qui n'est plus composé à ce stade de la série que de Fred et Gunn, mais son rôle dans la disparition d'Angel est révélé lorsque celui-ci est délivré par Wesley (épisode Dans les abysses). Connor ne manifeste d'abord aucun remords pour ses actes mais comprend peu à peu qu'il a été manipulé par Holtz et ses relations avec Angel s'améliorent progressivement. Il devient également très proche de Cordelia et tous deux finissent par coucher ensemble dans l'épisode Le Déluge de feu, ce qui va déboucher sur la naissance de Jasmine. Pour favoriser cette naissance, Cordelia persuade Connor de sacrifier une jeune fille mais Darla, sa mère, est envoyée par les Puissances supérieures pour l'en empêcher et c'est finalement Cordelia qui opère elle-même le sacrifice (épisode L'Horreur sans nom).

Connor semble alors, comme tout le monde, sous la domination mentale de Jasmine qui révèle, dans l'épisode Douce Béatitude, que l'existence miraculeuse de Connor a été permise dans le seul but de lui donner naissance. Connor, qui a en fait échappé au contrôle de Jasmine, plonge dans un état de grande instabilité mentale car sa vie toute entière lui semble avoir été construite sur des mensonges et il choisit de suivre Jasmine uniquement dans l'espoir que ce mensonge sera meilleur que les autres. Néanmoins, au moment de la confrontation entre Jasmine et Angel, Connor tue Jasmine (épisode La Paix universelle). De plus en plus perturbé, le jeune homme veut ensuite mettre fin à ses jours en se faisant sauter (ainsi que des gens qu'il a pris en otage) à l'aide d'explosifs mais Angel le neutralise. Angel conclut alors un pacte avec Wolfram & Hart pour donner à son fils le bonheur et l'amour auquel il n'a jamais eu droit : il accepte de diriger la branche de Los Angeles de la firme pour que tous les souvenirs de Connor (ainsi que tous les souvenirs de son entourage le concernant) soient effacés. Dans cette nouvelle réalité, Connor est désormais un adolescent heureux dans une famille unie

Connor revient dans l'épisode Une autre réalité quand sa nouvelle famille vient trouver Wolfram & Hart car leur fils a démontré une force et une résistance exceptionnelle. Cyvus Vail, le sorcier qui a élaboré le sortilège d'oubli concernant Connor, contacte alors Angel pour que Connor tue son ennemi Sahjhan, menaçant de rompre le sortilège s'il ne le fait pas. Connor accepte de combattre Sahjhan mais est surclassé par son adversaire. Wesley, qui suspecte une quelconque trahison, brise lui-même le sortilège en détruisant l'artefact qui le contient et tout le monde retrouve ses véritables souvenirs. Connor retrouve alors ses instincts de guerrier et tue Sahjhan tout en laissant croire à Angel qu'il ne se souvient toujours de rien. Dans le dernier épisode de la série, Angel vient voir Connor pour lui révéler qu'il est son véritable père mais Connor lui dit qu'il le savait déjà et le remercie de l'avoir protégé ainsi. Plus tard, Connor aide Angel dans son combat contre Marcus Hamilton, après quoi son père lui demande de se tenir à l'écart du combat contre les démons envoyés par les associés principaux de Wolfram & Hart.

*** Lorne ***

Lorne, de son vrai nom, Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque de Pylea. Contrairement à ses congénères du clan Deathwok, Lorne (comme il préfère qu’on l’appelle) n’est pas un démon assoiffé de sang et de batailles ; c’est une bonne âme qui ne partage pas les préjugés de son peuple à l’égard des humains, appelés « vaches » dans son monde. Lorne préfère profiter de la vie plutôt que de s’entrainer au combat. Il apprécie également la beauté, les arts et, en particulier, la musique (ce qui est difficile puisque la musique n’existe pas à Pylea). Lorne refuse de développer ses capacités mystiques pour chasser, ce qui fait de lui la honte du clan des Deathwok.

Lorne est un démon anagogique, c’est-à-dire qu’il peut lire les sentiments, les pensées et le futur des gens lorsqu’ils chantent. Il a une excellente audition et peut entendre des sons inaudibles pour l’oreille humaine. Il peut également générer des sons ultra-aigus très douloureux et capables de briser du verre. Comme tous les membres de son clan, il peut survivre à une décapitation, du moment que son corps n’est pas mutilé selon un rituel particulier.

En 1996, Lorne est aspiré par un portail dimensionnel. Il atterrit alors à Los Angeles où il découvre la musique et toute une culture qui lui étaient inconnues. Lorne apprend à aiguiser ses pouvoirs mystiques afin de déchiffrer l'aura des gens. Il décide d’ouvrir un bar-karaoké dans un immeuble désaffecté, à l’endroit même où il est arrivé sur Terre. Après avoir passé un contrat avec les Furies pour qu’elles jettent un sort empêchant toute forme de violence en ce lieu, Lorne baptise son club « Caritas » (un mot latin signifiant « La Pitié »).

Lorne rencontre Angel au début de la saison 2, et se contente d'abord de lui fournir quelques conseils et encouragements mais, à mesure que le temps passe, il s’implique de plus en plus dans les affaires d’Angel Investigations, jusqu’à essayer de faire revenir Angel au sein de l’équipe après la résurrection de Darla.

Son amie Cordélia est aspirée dans la dimension de Pylea lors de l'épisode Origines. Afin de la sauver et malgré sa réticence, Lorne accepte de retourner dans sa dimension d’origine (De l'autre côté de l'arc-en-ciel). Arrivé à Pylea, il retrouve sa famille qui le méprise toujours autant. De retour sur Terre, Lorne confie qu’il ne regrette absolument pas son monde et fait le serment de ne jamais retourner à Pylea.

Dans la saison 3, le Caritas est rendu temporairement inutilisable à la suite d'un assaut orchestré par l’ancien gang de Gunn (épisode Le Sens de la mission). Il est finalement complètement détruit lorsque Holtz le fait exploser pour débusquer Angel et Darla (épisode Le Fils d'Angel). Après ces évènements, Lorne devient un résident permanent de l’hôtel Hyperion, siège d'Angel Investigations, où il veille en particulier sur Connor pendant l’absence d’Angel.

À la fin de la saison 3, il quitte l’équipe afin de commencer une carrière de showman à Las Vegas, mais il est fait prisonnier par son nouveau patron, Lee de Marco, propriétaire du casino «Tropicana», qui l’oblige à utiliser ses pouvoirs empathiques pour voler aux membres du public leur avenir prometteur (épisode Le casino gagne toujours). Une fois sauvé par Angel, Gunn et Fred, Lorne aide Cordelia à retrouver la mémoire et prend ensuite activement part aux combats contre la Bête, puis contre Jasmine.

Dans la saison 5, Lorne se retrouve propulsé à la tête de la division Spectacles et Divertissements de Wolfram & Hart, qu’il dirige avec beaucoup d’aisance, ce qui lui permet de nouer de nombreux contacts dans l’industrie du cinéma ou de la chanson.

Cependant, son amie Fred meurt (épisode Un trou dans le monde) et après cet incident, sa gentillesse initiale disparaît de plus en plus, il ressent une peine énorme. Ce sentiment le mène vraisemblablement à sa décision finale de quitter Los Angeles, une fois le Cercle de l'Aiguille Noire détruit. Lorne est chargé de trahir et assassiner un ennemi de longue date devenu allié : Lindsey McDonald. Dans le dernier épisode (L'Ultime Combat), il réussit à le tuer et déclare simplement « Allez… Salut les copains ! », avant de disparaitre dans l’obscurité.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:45

détails
Humains
Ʃkaemp はは ™


*** Amy Madison ***

Amy Madison était une sorcière. Bien qu’elle soit d’abord une amie de Willow Rosenberg qu’elle soit apparemment du bon côté, Amy a commencé à faire une mauvaise utilisation de sa magie, finissant par devenir une ennemie du Scooby-Gang.

Amy était une amie d'enfance de Willow Rosenberg. Selon Willow, elles étaient amies en sixième. Chaque fois que sa mère prenait un gramme, elle cadenassait le frigo et manger que du bouillon. Amy venait chez Willow et elles se gavaient de brownie.

Amy était une camarade de classe de Buffy Summers au lycée de Sunnydale. Elle et Buffy se sont rencontrées quand elles ont toutes les deux essayé d’entrer dans l’équipe de pom-pom girls. Amy a raté les essais, mais une série d’étranges blessures sur les autres candidates l’ont remise sur les rangs. Buffy a soupçonné Amy d’être une sorcière qui utilisait ses pouvoirs pour blesser les autres filles afin de d’être pom-pom girl. L’enquête a révélé que la mère d’Amy, Catherine, une très puissante sorcière, avait échangé son corps avec celui de sa fille, parce qu’elle voulait revivre sa jeunesse. Buffy et les Scoobies ont réussi à rendre à Amy son corps et (sans le savoir) ont enfermé sa mère dans un vieux trophée de pom-pom girl.

L'année suivante, Alexander Harris a réalisé qu'Amy avait hérité des pouvoirs de sa mère, et était devenu une puissante, si parfois inefficace, sorcière, et son chantage lui a permis de jeter un sort d'amour pour lui. Bien qu'il ait été destiné à rendre Cordelia Chase tomber folle de lui, le sort s'est retournée, rendant ainsi chaque femme de Sunnydale, sauf Cordelia folles de lui - y compris Amy. Dans un accès de jalousie, elle a invoqué la déesse Hécate pour transformer Buffy en rat. Elle a finalement été contraint par Rupert Giles pour annuler les deux sorts.

Amy, Willow et Buffy ont été le point central d’une chasse aux sorcière dans la ville de Sunnydale, et elles ont manqué d’être brûlées sur le bûcher. Amy s’est enfuie en se transformant en rat, ce qui s’est avéré un problème parce que personne n’a réussi à la retransformer. Elle a vécu en tant que rat pendant plusieurs années, Willow prenant soin d’elle.

Willow a lancé un sort pour que ses volontés s’exaucent, ce qui lui permettait de changer les choses rien que par la parole. Sans le savoir, elle a rendu les démons attirés par Alex en commentant le fait qu’il était un « Magnet à Démons ». Willow a dit à Buffy qu’elle n’était pas une vraie sorcière contrairement à Amy, ce qui a retransformé, sans que Willow le sache, temporairement Amy en humaine en disant « d’abord elle est une fille parfaitement normale », mais avant qu’Amy puisse dire un mot, Willow a dit « puis pouf, elle est un rat ».

Willow est devenue une sorcière extrêmement puissante et a « dératisé » Amy de façon permanente en lançant simplement un sort. Elles sont redevenues amies, bien qu’Amy ait semblé être complètement différente de ce qu’elle était avant. Elle était en contact avec le sorcier Rack et a emmené Willow chez lui, conduisant cette dernière à devenir accroc à la magie noire. Plus tard, quand Willow a décidé d’abandonner la magie, Amy a lancé un sort sur elle, ce qui faisait que Willow transformait par magie tout ce qu’elle touchait pendant un moment. Willow s’est plaint à Amy du fait que cela rendait sa tentative pour abandonner la magie encore plus dure. Amy s’est alors moquée d’elle, ce qui laissait supposer qu’elle avait fait ça pour se venger de ses années en tant que rat. Willow a ainsi éjecté Amy de sa vie et lui a dit clairement qu’elle n’était plus la bienvenue chez les Summers.

Ayant été transformée en Warren Mears, qu’elle avait torturé et écorché vif dans un excès de rage dû au meurtre de sa petite amie Tara Maclay, Willow a demandé l’aide du groupe des sœurs de Gaea de l’Université de Sunnydale et a découvert qu’Amy était un des membres. Amy a expliqué qu’elle avait touché le fond, mais que ça allait mieux. Toutefois, Amy était en fait responsable de la transformation de Willow, résultat d’un sort qu’elle avait lancé sur elle. Cet événement apparemment anodin était en réalité une partie d’un plan plus large orchestré par Warren, après qu’Amy l’ait sauvé de la mort.

*** Andrew Wells ***

Andrew est le frère de Tucker Wells, un adolescent qui a causé des soucis à Buffy à la fin de la saison 3, ayant invoqué des chiens de l'enfer pour attaquer la promo du lycée, le jour du bal de fin d'année.

Ayant visiblement un goût familial pour les invocations douteuses, Andrew aurait aussi invoqué des singes ailés le jour d'une représentation théâtrale de Roméo et Juliette, entrainant une panique générale. Néanmoins, ni Buffy ni ses amis n'y ont assisté, les phénomènes surnaturels étant nombreux à Sunnydale. Cette anecdote devient un gag récurrent car personne ne se souvient de lui ou même de son prénom et il est souvent désigné comme « le frère de Tucker » ou « l'autre gars ».

Dans la saison 6 de Buffy contre les vampires, Andrew est désormais un méchant au sein du Trio qu'il forme avec Warren Mears et Jonathan Levinson. Aussi appelés « les nerds », ils ne jurent que par les films à saga et les bandes dessinées. C'est en jouant à un jeu de société qu'ils décident de prendre le contrôle de Sunnydale, comme s'ils décidaient de jouer à un jeu vidéo (la Tête sous l'eau). Andrew, dont la spécialité est l'invocation de démons, se range très vite du côté de Warren face à Jonathan en qui il n'a pas confiance. Faire du mal à Buffy ou quiconque ne semble alors pas lui poser problème. Il a une sorte d'admiration pour Warren, et le suit dans tous ses plans. Parmi ces plans, un braquage de fourgon blindé, au cours duquel Buffy intervient et les en empêche. Alors qu'il tentait de s'échapper avec Warren, en laissant Jonathan derrière eux, il se cogne tout seul et est envoyé en prison avec Jonathan (Rouge passion). Une fois en prison, il prend conscience de la gravité de ce qu'il a fait. Mais Willow, ivre de vengeance à la suite du meurtre de Tara par Warren, cherche à poursuivre sa vengeance sur les deux autres membres du Trio. Dès lors, ils vont être protégés par Buffy et Alex afin d'empêcher Willow de commettre un autre meurtre. Andrew n'a pas confiance en le Scooby-gang, et souhaite s'enfuir avec Jonathan. Lorsque leur sort semble bien compromis, ils décident de s'enfuir tous les deux au Mexique, laissant au Scooby-gang la charge de s'occuper de Willow.

Lors de la saison 7 de Buffy contre les vampires, dans l'épisode Connivences, Jonathan et lui repartent pour Sunnydale. Il tue Jonathan, sous l'influence de la Force qui a pris l'apparence de Warren, afin d'ouvrir le sceau de Danzalthar. Jonathan étant anémique, ce sacrifice ne suffit pas à ouvrir le sceau et Andrew doit tuer un cochon. Il ne réussit pas et préfère un moyen plus simple : aller à la boucherie, où il est découvert par Willow qui l'amène à la maison Summers afin de l'interroger (le Sceau de Danzalthar). Dès lors, Andrew va être considéré comme une sorte de prisonnier inoffensif par tout le groupe alors que lui-même tente de s'intégrer, situation utilisée comme un ressort comique par les scénaristes. C'est à la fin de l'épisode Sous influence que Buffy lui fait prendre conscience de la gravité de ses actions passées et son statut passe ainsi d'otage à celui d'allié. Il combat alors aux côtés du Scooby-gang et participe à la bataille finale dans le lycée de Sunnydale lors du dernier épisode de la série.

Andrew apparaît dans deux épisodes de la saison 5 d'Angel. Lors du premier, Folle, devenu observateur, il vient à Los Angeles pour empêcher qu'Angel mette la main sur une tueuse psychotique. Il apprend à Angel Investigations que Buffy et le Conseil ne les considèrent plus comme faisant partie du camp du bien depuis qu'ils ont accepté de travailler pour Wolfram & Hart. Il fait ensuite une brève apparition dans le 20e épisode. Il vit alors à Rome, chez Buffy et Dawn. Il part à un rendez-vous avec deux splendides Italiennes quand Angel et Spike arrivent à l'appartement de Buffy.

*** Ben ***

Ben, interprété apparaît en tout dans 14 épisodes de la saison 5. Il est l'hôte humain de Gloria. Lorsqu'il est en possession de son corps, Ben est interne en médecine à l'hôpital de Sunnydale. Alors que Joyce Summers, la mère de Buffy, fait un malaise, il la prend en charge et fait tout de suite une bonne impression aux trois Summers (épisode Sœurs ennemies). Mais en secret, il est obligé d'invoquer un démon pour éliminer les fous que Gloria laisse après s'être nourrie de leur santé mentale alors que la mère de Buffy est en plein traitement et a quelques problèmes mentaux (épisode Météorite).

Lorsque Dawn Summers apprend qu'elle est la Clé, elle s'enfuit vers l'hôpital et se confesse auprès de Ben. Celui-ci se métamorphose peu après en Gloria mais, heureusement, Gloria ignore ce que Ben vient d'apprendre et Dawn oublie immédiatement la transformation de Ben en Gloria, ce qui arrive à tout humain assistant à cette métamorphose. Ben peut communiquer avec la déesse grâce aux mignons de celle-ci et il dévoile accidentellement à l'un d'eux que la Clé est humaine. Se rendant compte de la gravité de ce qu'il vient de dire, il poignarde le démon mais celui-ci réussit à retrouver sa maîtresse et lui annonce ce qu'il a appris (épisode La Clé). Plus tard, Ben tente d'engager une relation romantique avec Buffy mais celle-ci, bien qu'attirée par le jeune homme, finit par décliner son offre (épisode Chagrin d'amour). Ben finit par perdre son travail à cause de la présence trop encombrante de Gloria, dont la personnalité prend de plus en plus l'ascendant sur le corps qu'ils partagent.

Dans l'épisode La Spirale, Buffy appelle Ben à l'aide pour sauver Giles, blessé, et il le soigne mais se métamorphose ensuite en Gloria, qui enlève alors Dawn. Ben tente de lutter pour reprendre le contrôle de son corps et rend Gloria un peu plus humaine, ce qui a également comme effet de la rendre folle. Ben tente de sauver Dawn en l'aidant à fuir mais Gloria le force à la ramener et passe un marché avec lui (épisode Sans espoir). Quand le rituel de Gloria commence, Buffy attaque la Déesse et la blesse grièvement, la faisant reprendre sa forme la plus faible : Ben. Mais Buffy n'est pas capable de tuer un humain alors Giles s'en charge et l'étouffe, ce qui empêche donc Gloria de revenir

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:32

détails
Humains
Ʃkaemp はは ™



*** Cassie Newton ***

Ses parents sont séparés, et son père, Philip, est alcoolique. Buffy va chez lui pour poser des questions sur Cassie car celle-ci l'intrigue. Cassie ne parle pas de sa mère.

La première fois que l'on voit Cassie, c'est lorsqu'elle se confie à Buffy (pendant son travail de conseillère d'éducation). Elle lui parle de choses et d'autres, puis, elle lui dit que, le vendredi suivant, elle mourra. Buffy s'inquiète et lui demande de s'expliquer mais la jeune fille n'en dit pas plus. Angoissée, Buffy fait des petites recherches sur Cassie, et trouve son blog où elle écrit des poèmes morbides. Elle pense que c'est normal d'écrire des poèmes comme ceux-là à son âge et que c'est une petite déprime passagère. Elle envoie Dawn, enquêter discrètement sur la jeune fille. Cassie a un ami, Mike, qui est secrètement amoureux d'elle. Ainsi, Dawn se lie d'amitié avec ces deux adolescents.

Mais très vite, Buffy se rend compte que Cassie est dotée d'un don très rare, la précognition, et que c'est ainsi qu'elle a pu prédire sa propre mort. Buffy met aussitôt tout en œuvre pour la sauver. Elle finit par découvrir que des étudiants du lycée se livrent à des pratiques occultes et qu'ils se préparent à donner Cassie en sacrifice à un démon afin qu'il les rende riches en échange. Cassie est enlevée mais Buffy la sauve et tue le démon invoqué. Elle croit Cassie sauvée mais la jeune fille meurt juste après d'un arrêt cardiaque dû à une maladie congénitale. Juste avant de mourir, Cassie prédit à Buffy qu'elle va réussir.

*** Chantarelle / Lily / Anne Steele ***

Interprété par Julia Lee, ce personnage apparaît tout d'abord sous le pseudonyme de Chantarelle dans l'épisode Mensonge où elle fait partie d'un groupe qui vénère les vampires. Elle réapparaît plus tard dans l'épisode Anne sous le nom de Lily, où elle reconnaît Buffy quand celle-ci est à Los Angeles. Elle lui demande de l'aider à retrouver son petit ami qui a disparu et se retrouve avec elle dans une dimension démoniaque où les humains sont utilisés comme esclaves. Elle aide Buffy à triompher de ces démons avant de reprendre le travail de serveuse et l'identité, Anne, qu'utilisait la tueuse lorsque celle-ci décide de revenir à Sunnydale. Elle apparaît par la suite dans quelques épisodes de la saison 2 d'Angel, où elle dirige un foyer de sans-abris, ainsi que dans le tout dernier épisode de cette série.

*** Daniel Holtz ***

Daniel Holtz, interprété par Keith Szarabajka, est un chasseur de vampires du XVIIIe siècle, originaire d'Angleterre. Il pourchasse Angelus et Darla à travers le monde, en Europe et en Afrique du Nord, pendant de très nombreuses années. Ils décident alors de riposter en 1764 à York en tuant son fils et sa femme, et en transformant sa fille Sarah en vampire. Quand Holtz découvre ce qu'Angelus et Darla ont fait, il n’a d’autre choix que d’exposer sa fille aux rayons du soleil (flashbacks de l'épisode Le Fils d'Angel). En 1767 à Marseille, il retrouve Angelus en compagnie de Darla et de deux autres vampires (James et Elizabeth) mais il lui échappe (flashbacks de l'épisode À cœur perdu). Souhaitant à son ennemi un sort pire qu’une simple mort rapide, Holtz gaspille plusieurs occasions de tuer Angelus. Finalement, il réussit à le piéger dans les égouts de Rome en 1773 et le torture pendant de longues heures. Mais Darla survient et libère son amant. Après ce nouvel échec, Holtz abandonne sa traque vengeresse et mène une vie d’ermite (flashbacks de l'épisode La Prophétie).

Neuf ans après, le démon Sahjhan se présente à lui et lui offre une chance de mener sa vengeance à terme. Holtz est transporté à travers le temps et l’espace, puis atterrit à Los Angeles en 2001, où Sahjhan lui confie une armée démoniaque (épisode Accélération). Beaucoup de choses ont changé en 227 ans : Darla est enceinte de Connor et Angel possède maintenant une âme. Puisque sa motivation relève davantage de la vengeance que de la justice, Holtz épargne une nouvelle fois la vie d'Angel alors qu'il a l'occasion de le tuer (épisode Le Fils d'Angel). Il élabore un plan plus complexe en utilisant Connor, le fils d’Angel, pour causer autant de peine au vampire qu’Angelus lui en a causé. Il se débarrasse des démons de Sahjhan et recrute sa propre armée de chasseurs de vampires, Justine Cooper en tête (épisode Papa). Il manipule Wesley Wyndam-Pryce pour que celui-ci enlève Connor, après quoi Justine Cooper piège Wesley et lui tranche la gorge. Justine remet ensuite Connor à Holtz. Quand Holtz est retrouvé à la fois par Angel, Wolfram & Hart et Sahjhan et que ce dernier ouvre un passage vers la dimension de Quor-Toth, il se jette dedans avec Connor pour leur échapper (épisode Bonne nuit Connor).

Après quelques semaines, Connor et Holtz réapparaissent à Los Angeles (épisode Un nouveau monde) mais plusieurs années se sont passés dans la dimension de Quor-Toth et Connor, que Holtz a élevé comme son fils adoptif, est désormais un adolescent. Holtz donne alors l’impression de vouloir que Connor vive une vie paisible avec son père biologique, mais ce n’est que la dernière étape de son plan : il retrouve Justine Cooper et lui demande de le tuer, de façon à faire croire qu'il a été attaqué par Angel. Justine le poignarde alors deux fois dans le cou avec un pic à glace pour simuler la morsure d’un vampire

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:36

détails
Humains
Ʃkaemp はは ™



*** Devon MacLeish ***

Devon MacLeish était le chanteur principal des Dingoes Ate My Baby et un étudiant au lycée de Sunnydale.

Il était ami avec Oz et son groupe ont souvent joués lors des concerts dans la discothèque : Le Bronze. À la fin de l'année 1997, Devon a eu un rancard avec Cordelia Chase lors du programme d'échange au lycée de Sunnydale tandis que Devon jouait lors du "World Culture Dance " où il a, avec tous les autres hommes, remarqué une belle princesse momie inca, dansant avec Alex Harris, qui se faisant passer pour une étudiante d'Amérique du Sud nommé "Ampata". En dépit de son enthousiasme initial sur les fréquentations de Cordelia, Devon a finalement ignoré ses appels et a cessé de chanter jusqu'à leurs rancards. Plus tard, il a rompu avec Cordelia autour d'Halloween. Leur rupture ne semble pas avoir un effet durable sur les deux, et Cordelia a rapidement oublié Devon pour ensuite sortir avec Alex. Devon n'afficha aucune réaction quand Cordelia et Alex ont commencé à se voir dans le bar.
Un an plus tard, Devon est arrivé et a participer à la soirée qui fêtait le retour de Buffy Summers à Sunnydale. Plus tard, il a aidé le Scooby-Gang dans la lutte contre les zombies qui ont fait irruption à la maison de Buffy qui ont attaqué les fêtards en raison du mystique masque du démon, Ovu Mobani. Devon a annoncé le concours pour devenir la "Reine du bal", qui s'est terminé par une égalité entre Holly Charleston et Michelle Blake. Il a apprécié les adultes au Bronze quand ils se sont comporté en adolescent après avoir mangé des chocolats magiques. Il a également été pris en otage au Bronze avec Oz et beaucoup d'autres étudiants par les sbires de l'alter-égo de la petite amie d'Oz, Willow Rosenberg. Au cours de l'événement en question, il a tenté, mais en vain, de s'échapper en escaladant les robes de rideau sur la scène. Devon a participé à la bataille de la Cérémonie de Remise des Diplômes, et assista à la "mort" d'Harmony Kendall. Oz a affirmé que Devon sortait déjà avec quelqu'un mais il a tout de suite rompu car pour elle, sa nouvelle petite amie était trop « feuilletée ».

Après qu'Oz est quitté Sunnydale à la fin de 1999, Oz a contacté Devon pour envoyer ses affaires dans sa chambre après lui, profondément triste Willow comme elle a conclu qu'il installe ailleurs. À son retour à Sunnydale du Tibet quelques mois plus tard, Oz est allé voir Devon pour lui demander si il y avait une place pour lui dans le groupe. Les allées et venues de Devon (ainsi que ceux du reste des dingos) après le deuxième et permanente départ d'Oz de Sunnydale restent inconnues.

*** Ethan Rayne ***

Ethan Rayne était un sorcier adepte de chaos et fait parti du trouble passé de Rupert Giles. C'est un ennemi du Scooby-Gang, et un sous-traitant magique qui a effectué des petits boulots pour les démons et les humains aussi bien que ce soit pour l'argent ou pour son propre plaisir.

Au début des années 1970, Ethan a rencontré et s'est lie d'amitié avec, Rupert Giles, alors connu sous le nom Ripper. Avec Deidre Page, Philip Henry, Thomas Sutcliffe et Randall, ils pratiquaient de la magie pour le plaisir, jusqu'à ce que Ethan et Ripper découvrent quelque chose de plus grand : le démon connu sous le nom Eyghon, ou la Somnambule.

Le groupe s'est fait tatouer la marque de Eyghon. Ensemble, ils invoquèrent un démon particulièrement vicieux, Eyghon, qui tua Randall. Ripper a changer depuis cet événement; il quitte Londres et retourne au Conseil des Observateurs. Ethan, d'autre part, est allé à la direction opposée, et plonge plus profondément dans les arts noirs. Quand Ethan a voulu savoir le jour où ils n'étaient plus amis, Giles lui a répondu : "Quand tu as commencé à adorer le chaos".

Ethan est apparu à Sunnydale apparemment en tant que propriétaire d'une boutique de costumes le jour d'Halloween, Ethan a ensorcelé ses costumes, au nom du dieu Janus, pour que les habitants se transforment réellement. Cependant Giles l'a découvert, la frappé jusqu'à ce qu'il révèle le secret pour inverser le sort.

Plus tard Ethan s'est mit à rechercher Giles à la bibliothèque du Lycée de Sunnydale. Il avait eu des rêves montrant Eyghon et sa marque qui a été portés par leurs amis d'autrefois; Ethan savait que le démon était revenu. La marque d'Eyghon a agi comme un phare pour le démon afin de localiser, tuer, et posséder chacun des membres. Ethan prévu de "se cacher derrière la Tueuse", en exploitant son désir de protéger Giles et ainsi de se protéger lui-même. Il rend Buffy Summers inconsciente, lui tatoue la marque d'Eyghon à l'arrière de son cou et enlève son propre tatouage avec de l'acide, dans l'espoir de tromper Eyghon. La plan a fonctionné car Eyghon ne sait pas préoccuper d'Ethan et donc ne la tuer. À la place, il s'en est pris à Buffy. Cependant, Giles, et le reste du Scooby-Gang, est arrivé et ont tué Eyghon. Ethan a réussi à s'échapper tandis que les autres étaient distraits.

Environ un an plus tard, Mr. Trick, sous la demande du maire Richard Wilkins, a appelé Ethan pour distraire la population de Sunnydale lors d'une cérémonie en hommage à Lurconis. Ethan a ensorcelé les chocolats qui ont été distribués aux adultes par le biais des lycéens de Sunnydale. Lors de cet incident, Ethan n'a pas autorisé un de ses employés à manger le chocolat, sachant que Mr. Trick tuerait ce travailleur. C'était l'un des rares actes de miséricorde que nous voyons d'Ethan. Il n'a pas arrêté Trick quand il a tué un autre travailleur pour cette transgression. Le sort d'Ethan sur les chocolats a transformé les adultes en adolescents, laissant une grande partie de la ville non protégés, y compris l'hôpital où des bébés ont été enlevés. Bien que Buffy et Giles ont empêché le plan de se produire, Mr. Trick et Ethan se sont échappés.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:42

détails
Humains
Ʃkaemp はは ™



*** Forrest Gates ***

Figure secondaire récurrente de la saison 4, afro-américain, Forrest Gates est un ami de Riley Finn, étudiant et membre comme lui du groupe militaire l'Initiative, au sein duquel il est le second de Riley. Quand Riley commence à sortir avec Buffy, il se montre jaloux de son influence sur lui et suspicieux envers elle, et l'accuse plus tard du meurtre de Maggie Walsh. Tué par Adam dans l'épisode Facteur Yoko, il est réanimé par lui sous une forme mi-démoniaque, mi-cybernétique et devient son bras droit. Il disparaît définitivement au cours de l'épisode suivant où il est réduit en pièces par l'explosion d'un bidon rempli de matières inflammables durant un combat contre Riley.

Pour Lynne Edwards, Forrest sert avant tout de faire-valoir à Riley1. Lorna Jowett y voit une relation plus complexe, où il enrage lorsque Graham le chambre sur son rôle d'« ombre » et où il apprécie de renverser les rôles lorsqu'il est changé en cyber-démon.

Membre de l'Initiative
Pour Jowett, Forrest considère l'Initiative comme une famille réglant ses problèmes « entre eux », appelant Riley son « frère ». C'est pour cela qu'il voit l'arrivée de Buffy comme une intrusion à l'équilibre homosocial. Lorsqu'Adam le transforme en cyber-démon, il se réjouit de sa nouvelle puissance physique et de la perte de ses émotions, considérées comme une faiblesse, devenant ainsi hyper-masculinisé.

Relation avec Buffy
Pour Jowett, Forrest voit Buffy comme une menace et pense que l'intérêt que Riley lui porte se limite au sexe et il la perçoit comme une menace ayant une mauvaise influence sur Riley : « [il] avait une carrière, un futur, avant de te rencontrer ».

Personnage Noir
Jowett remarque que, comme Kendra auparavant qui avait été tuée par Drusilla, Forrest n'est vaincu que par un personnage secondaire. Elle voit de plus, dans la scène où Forrest menace Buffy, la petite amie de Riley, une illustration du cliché sur la sexualité Noire, supposée « menaçante ». Pour Stevie Simkin cet aspect apparaît aussi lorsqu'il "mate" les filles dans la queue de la cafeteria , les objétisant.

*** Graham Miller ***

Graham Miller est un membre de l'Initiative, ainsi qu'un ami de Riley et de Forrest Gates, qui apparaît à plusieurs reprises dans les saisons 4 et 5, se faisant passer pour un étudiant comme ses collègues. Il aide Riley à obtenir son opération dans l'épisode Quand Spike s'en mêle avant de le persuader de quitter Sunnydale pour réintégrer l'armée dans l'escouade des chasseurs de démons dont il fait partie.

*** Gwen Raiden ***

Gwen Raiden, apparaît dans la saison 4 d'Angel, tout d'abord dans l'épisode Cordelia, où es-tu ?. Elle a le pouvoir de créer et manipuler l'électricité et s'en sert pour mener une carrière de cambrioleuse. Elle lutte contre Angel pour la possession d'un artefact mais finit par devenir amie avec lui. Dans l'épisode La Course du soleil, elle aide Angel Investigations à lutter contre la Bête, et dans Opération Lisa, sa dernière apparition, elle vole, avec l'aide de Gunn, un objet lui permettant de pouvoir toucher les autres sans les tuer, et couche ensuite avec Gunn. On la revoit ensuite dans la Saison 6 en comics où elle apporte son aide pour combattre la horde de démons avec ses pouvoirs.

*** Hank Summers ***

Hank Summers était l'ex-mari de Joyce Summers ainsi que le père de Buffy et de Dawn Summers.

Hank et Joyce évitait de se disputé quand Buffy était devant elle et ont commencé par se séparé bien avant que Buffy est incendié le gymnase de son ancien lycée. Après son renvoi, ils ont confirmé leur divorce. Après que Buffy et sa mère eurent déménagés à Sunnydale, Hank est resté à Los Angeles. Cependant, Joyce n'a jamais voulue révéler la raison de leur divorce. Hank est souvent pendant des week-end père / filles avec Buffy et Dawn.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2016

Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:47

détails
Humains
Ʃkaemp はは ™



*** Jenny Calendar ***

Jennifer "Jenny" Calendar, née Janna Kalderash, était une enseignante en informatique au Lycée de Sunnydale.

Jenny était une enseignante d’informatique au lycée qui ne cessait de rappeler à Rupert Giles que les nouvelles technologique et les ordinateurs étaient le future. Cette approche de la modernité hérissait les cheveux du bibliothécaire qui n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait préférer un ordinateur à un bon livre. Elle se disait également Techno-Païenne et membre d’une cyber-confrérie de sorcières. Jenny aidait le Scooby-Gang dans les deux premières saisons de Buffy et, au fur et à mesure de leur lutte contre le mal, Giles et Jenny tombèrent amoureux l’un de l’autre.

Jenny apparue pour la première fois dans l’épisode « Moloch » en tant que professeur d’informatique où ses méthodes étaient totalement contradictoires avec celles de Giles. Mais ses compétences en matière d’ordinateurs lui permirent d’aider Rupert Giles à se débarrasser du démon Moloch qui avait infiltré l’internet après que Willow ait scanné le livre qui l’avait enfermé. Lorsque le Maître se prépara à sortir de sa prison mystique, elle informa Giles que des évènements paranormaux et des signes indiquaient que l’apocalypse était proche. Giles lui révéla les plans du Maître et la vraie identité de Buffy. Jenny était présente lorsque la Bouche de l'Enfer fut brièvement ouverte pendant l’affrontement entre Buffy et le Maître.

La deuxième saison marqua un renforcement de l’attirance entre Giles et Jenny et leur petite romance commença à prendre forme mais fut stoppée nette lorsque Jenny fut possédée par le démon Eyghon dans l’épisode « La Face cachée », un démon qu’avait invoqué Giles dans sa jeunesse. Pendant un certain temps, Jenny évita Giles mais elle finit par lui pardonner et leur amourette reparti de plus belle à la fin de l’épisode « Le Fiancé ».

Lorsque Angel est redevenu Angelus après que Buffy ait perdu sa virginité avec lui, Jenny révéla qu’elle s’appelait en fait Janna et qu’elle faisait parti du Clan des Kalderash, le même clan qui avait envoûté Angel pour lui rendre son âme des années auparavant. Elle fut donc envoyé à Sunnydale pour garder un œil sur lui. Furieux après elle de leur avoir caché son identité, le Scooby-Gang tenta difficilement de prendre conscience qu’Angel était partit et qu’Angelus prenait sa place. Pour se faire pardonner, Jenny essaya de traduire le Rituel de Restauration qui rendrait son âme à Angel avec son ordinateur.

Malheureusement, Drusilla, sentant le danger approcher, avertit Angelus qui tua Jenny avant qu’elle n’ait pu prévenir les autres. Angelus laissa le corps de Jenny dans le lit de Giles et l’entoura de pétales de rose rouge accompagnée d’une bouteille de champagne (La Boule de Thésulah). Giles, dévasté et fou de rage, tenta de se venger en voulant tuer Angelus, sentant qu’il ne pourrait pas vivre sans elle. Alex voit la mort de Jenny comme une preuve qu’Angel a disparue et qu’il ne mérite aucun pardon. Après que Buffy ait sauvé Giles d’une mort certaine, ils visitèrent tout deux la tombe de Jenny (enterrée sous le nom de « Jennifer Calendar ») où Buffy révéla que cette mort lui avait ouvert les yeux : Elle était prête à tuer Angel. Pourtant, Willow tomba sur la disquette de Miss Calendar contenant le Rituel de Restitution (Acathla, partie 2).

Dans l’épisode « Acathla, partie 2 », Giles est fait prisonnier par Angelus et Drusilla manipule son esprit pour lui faire croire qu’elle est Jenny. Blessé, torturé et fatigué, Giles tombe dans le piège et révèle à Drusilla et Angelus comment réveiller le démon Acathla.

Dans l’épisode « Le Soleil de Noël », La Force prend la forme de Jenny Calendar pour tourmenter Angel dans le but de tuer Buffy (ou de se tuer lui-même). Après ça, Jenny n’apparait plus ni n’est mentionnée explicitement pour tout le reste de la série.

*** Jonathan Levinson ***

Jonathan Levinson était un étudiant au Lycée de Sunnydale possédant quelques talents de sorcellerie, ainsi qu’un membre du Trio.

Jonathan est né en 1981 à Sunnydale, Californie. Adolescent, il rentra au lycée de Sunnydale où il était souvent considéré comme un looser très vite intimidé et ridiculisé en public par ses camarades plus populaires.

En 1997, alors qu’il était à la soirée des Échanges Scolaires, Jonathan fut emmené par Ampata (une princesse inca ressuscitée se faisant passer pour une étudiante étrangère) dans les coulisses du Bronze dans le but de l’embrasser pour lui aspirer sa force vitale ce qui lui serait fatal. Ne connaissant pas la véritable identité d'Ampata, il ne résista pas, pensant qu’il était chanceux de se faire embrasser par une si jolie fille. Il fut sauvé par Alex qui arriva au bon moment alors qu’il cherchait Ampata. Jonathan quitta la pièce, seul. Une semaine plus tard, Jonathan fut choisi par Cordelia pour l'accompagner au Bronze puisqu’elle venait de vivre une mauvaise expérience en sortant avec Richard Anderson, un étudiant à l'université de Crestwood qui avait tenté de la sacrifier au démon Machida. Mais Cordelia se servait de Jonathan uniquement pour faire passer le temps. Elle sortit par la suite avec Alex. Peu après, il fut retenu en otage par Patrice, membre de l'Ordre de Taraka mais fut vite relâché.

L’année suivante, Jonathan fut possédé par un Bezoar comme beaucoup d'autres étudiants du lycée. Mais il fut libéré de son emprise lorsque Buffy Summers tua la mère Bezoar et cru, comme les autres, qu’il avait été victime d’une fuite de gaz. La confiance de Jonathan reçu un autre choc plus tard dans l'année lorsqu'il essaya de rentrer dans l'équipe de natation mais échoua à cause de son asthme. Les autres membres de l'équipe s'en prenaient constamment à lui, notamment Dodd McAlvy, qui lui plongeait la tête dans un sceau d'eau pour voir combien de temps il pouvait tenir sans respirer. Buffy lui vint en aide mais Jonathan lui dit qu'il n’avait pas besoin d'aide. Furieux, il urina dans la piscine de l'école, ce qu'il confia à Willow Rosenberg alors qu'elle l’interrogeait.

Au début de la dernière année de Lycée, Jonathan fut invité à la soirée de « Retour » de Buffy dans sa maison. Des zombies, ressuscités à cause d'Ovu Mobani, pénétrèrent dans la maison et tuèrent les invités, mais Jonathan s'en sortit vivant. Plus tard, à l'approche de l'élection de la reine du bal, Jonathan fut soudoyé par Cordelia et Buffy pour qu'il vote pour l'une ou l'autre. Cordelia lui donna de l'argent, et Buffy lui donna un gros muffin au chocolat. Lorsque Cordelia rompu avec Alex Harris, Harmony lui suggéra de sortir avec Jonathan Levinson puisqu’elle avait l'habitude de sortir avec des loosers. Cette petite humiliation en public poussa en plus Jonathan dans sa dépression.

An ayant assez de se faire maltraiter et ridiculiser, Jonathan voulut se suicider en haut du clocher du lycée après avoir laissé un message à Freddy Iverson pour le publier dans le journal du lycée, Buffy se lança à la poursuite de Jonathan, pensant qu’il voulait tuer tout le monde avec un fusil. Mais en apprenant la vérité, elle parla calmement à Jonathan en lui disant qu'au lycée, tout le monde est trop préoccupé par sa petite personne pour faire attention à lui. Il fut renvoyé temporairement pendant quelques semaines pour avoir emmené un fusil à l'école et du aller en thérapie.

De retour à l'école, Jonathan se sentait désormais beaucoup plus confiant et invita même une fille au Bal de Promo du lycée. Pendant le Bal, il offrit même un cadeau à Buffy pour avoir protégé la promotion 1999 pendant 3 années. Le jour de la remise des diplômes, Jonathan affronta le Maire aux côté des autres étudiants et repoussa de nombreux vampires. Lorsque le lycée explosa, il protégea Cordelia dans ses bras et survécut au combat.

Après avoir tenté de se suicider, il du aller en thérapie où il rencontra un autre garçon suicidaire qui lui apprit à faire un sort d'Augmentation. Une fois le sort lancé, Jonathan devint riche, célèbre, admiré de tous et l'idole du monde entier. Il était docteur, créa l’Internet, joua dans les films Matrix, écrit un livre autobiographique, fit des photos pour un calendrier en maillots de bain, posséda un manoir et était un combattant émérite. Mais, Buffy suspecta que quelque chose clochait. Pour équilibrer la balance, le sortilège créa un monstre représentant toutes les peurs et les craintes de la population. Jonathan et Buffy confrontèrent le monstre et Buffy le tua, annulant le sortilège de Jonathan. Il s’excusa alors auprès de Buffy le jour suivant. Les jumelles suédoises, Ilsa et Inga quittèrent le manoir et il perdit son travail à l’Initiative.

Plus d’un an après, Jonathan s’associa à Warren Mears et Andrew Wells pour devenir des « super méchants » et régner sur Sunnydale. Jonathan apporterait ses compétences magiques au Trio. Alors que régner sur la ville était le but principal, la plupart de leurs plans se concentrèrent sur le fait de neutraliser Buffy, qui, en tant que Tueuse, était leur menace principale. Un mois plus tard, Andrew invoqua un démon M’Fashnik dans une banque en guise de distraction pendant que le Trio vole l’argent dans les caisses. Buffy s’interposa, faisant presque rater leur plan. Malgré l’objection de Jonathan, Warren envoya le démon combattre Buffy. Peu après, Le Trio passa quelques temps à causer des problèmes à Buffy pour tester ses compétences. Ils en firent même une compétition entre eux pour savoir qui avait été le plus ingénieux. Jonathan utilisa un os magique pour piéger Buffy dans une boucle temporelle qui ne pouvait être brisée que si Buffy satisfaisait les besoins d’une cliente au Magic Box. Dans le Trio, Jonathan est un peu la voix de la raison et celui qui essayait d’utiliser le plus souvent des solutions non-violentes lorsqu’il s’agissait d’affronter Buffy.

Quelques semaines plus tard, Jonathan aida Warren et Andrew à voler un diamant au musée et lorsque le garde de sécurité voulut les arrêter, Jonathan le glaça avec le pistolet réfrigérant. Le Trio est ensuite forcé d’aider Spike à analyser sa puce qui l’empêche de blesser les êtres humains. Warren accepte de l’aider après que Spike ait menacé de détruire leur figurine exclusive de Boba Fett.

En 2002, après avoir accidentellement rendu Buffy invisible, Jonathan était d’accord avec Andrew pour aider Buffy à redevenir visible alors que Warren aurait été content de la voir morte. Buffy et Willow découvrirent alors les visages qui se cachaient derrière le Trio. Plus tard, grâce à un autre des gadgets de Warren, ce dernier hypnotisa son ex petite-amie, Katrina pour qu’elle devienne son esclave sexuelle. Lorsqu’elle découvrit la supercherie, elle tenta de fuir pour se plaindre à la police. Warren l’arrêta et la tua. Jonathan suggéra alors d’aller se rendre à la police alors que Warren décida de faire porter le chapeau à Buffy. Le plan de Warren échoua lorsque Buffy découvrit toute l’histoire. Jonathan se sentit de plus en plus éloigné du Trio et comprit qu’ils complotaient dans son dos. Il finit par trahir Warren en aidant Buffy à la vaincre, lorsque Warren possédait les globes de Nezzla’Khan, le rendant beaucoup plus puissant.

En Prison, Jonathan essaya de convaincre Andrew que Warren ne viendra pas les sauver. Anya se téléporta dans leur cellule et leur raconta que Warren a tué Tara, que Willow est devenu la sorcière la plus puissante de l’hémisphère et qu’elle a tué Warren. Buffy les sauva de peu pour les protéger de Dark Willow. Jonathan et Andrew restèrent ensuite avec Alex et Dawn pendant que Buffy affrontait Willow. Lorsque Andrew menaça Alex avec un épée, Jonathan pointa son épée vers Andrew en lui disant qu’une fois Willow vaincue, ils retourneront en prison.

En chemin pour trouver une cachette, Willow lança une boule de feu à leur poursuite, assommant Alex, leur permettant de fuir. Ils firent alors du stop pour se rendre au Mexique.

Au Mexique, Andrew et Jonathan commencèrent à faire des cauchemars leur annonçant l’arrivée d’une grande menace sur Sunnydale, La Force. Il retournèrent à Sunnydale le 12 novembre 2002 dans l’intention de trouver le Sceau de Danzalthar et d’alerter Buffy pour qu’elle mette un terme à tout ça. Jonathan et Andrew pensèrent même qu’après, ils pourraient rejoindre le Scooby-Gang. Dans le sous-sol du lycée, une fois le sceau trouvé, Jonathan et Andrew discutèrent du passé et Jonathan dit à Andrew que tout ce qu’il avait vécu au lycée lui manquait, même si certaines choses avaient été très dures. Il finit aussi par dire qu’il aimerait bien revoir certaines personnes du lycée. Andrew ne parait pas vraiment touché par son discours et après un regard lancé à "Warren", il poignarde Jonathan, faisant couler son sang sur le Sceau. Jonathan meurt mais il n’avait pas suffisamment de sang pour ouvrir le sceau à cause de son anémie. Robin Wood, le nouveau principal du Lycée de Sunnydale, découvrit le corps de Jonathan Levinson et l’enterra. Plus tard, La Force prit la forme de Jonathan à plusieurs reprises pour faire peur à Andrew.

*** Joyce Summers ***

Joyce Summers était le propriétaire d'une galerie d'art ainsi que la mère de Buffy et de Dawn Summers.

Joyce avait deux sœurs, Arlene (qui vivait dans l'Illinois avec sa famille non précisé) et Lolly (qui a fait les rideaux suspendus dans leur maison à Sunnydale). Sa nièce, Celia, qui était très proche de Buffy, est morte à un jeune âge. Au lycée, Joyce avait une coupe de cheveux Gidget et faisait partie du personnel de l'annuaire. Joyce a rencontré Hank Summers au bal de sa première année au lycée. Joyce n'avait pas de rendez-vous, ce soir-là. À Los Angeles, la relation entre Hank et Joyce s'est finalement détériorée et Hank a eu une liaison avec sa secrétaire. Les arguments de Hank et Joyce était aussi inclus sur Buffy quand elle est revenue à la maison après avoir tué son tout premier vampire. Alors que Hank était plus autoritaire sur le comportement de Buffy, Joyce était plus clémente. Hank et Joyce ont placés Buffy dans un asile après que cette dernier est incendié le gymnase du Lycée de Hemery. Ni Hank ou Joyce croyaient que Buffy était une Tueuse de vampires.

À Sunnydale, Joyce possédait une galerie d'art et maintenait une relation étroite avec Buffy, même si elle a été déçu par certains comportements de Buffy. Joyce était une mère protectrice et affectueuse. Elle est aussi devenue une présence maternelle dans la vie des amis de Buffy, Willow Rosenberg et Alex Harris. Lorsque des vampires attaqué le Lycée de Sunnydale le soir de la Rencontre Parent-Professeur, Joyce a protégé sa fille en attaquant Spike avec une hache alors et d'autres ont fuis le Lycée. Elle était préoccupée par les notes scolaires de Buffy, mais elle était fière de découvrir que Buffy était une personne forte qui prenait soin d'elle-même. Contrairement aux abusives, les parents amers d'Alex qui était froids, et les parents non impliqués de Willow, Joyce était une présence aimante constante, toujours là avec des conseils et une accolade chaleureuse. Elle était chaleureuse et aimé par tous, même Spike, avec qui elle a finalement formé une amitié.

Joyce était perturbée quand Angel s'est transformé en un harceleur après avoir perdu son âme. Elle était devenue encore plus en colère quand elle a appris que Buffy avait perdu sa virginité avec lui. Joyce est devenu de plus en plus frustrée par la distance entre elle et sa fille. Lorsque les policiers ont visité la maison et l'ont informé que Buffy était suspect de meurtre, Joyce s'est mit à craindre le pire. Elle a rencontré Buffy, qui était accompagné par Spike, en dehors de leur maison. Buffy a abord tenté de convaincre sa mère qu'elle et Spike étaient dans le même groupe, mais les trois ont été attaqués par un vampire, Buffy l'a tué devant sa mère avant de l'a quitter pour sauver le monde. Joyce a mal réagi à cette révélation et a voulue que Buffy prenne son temps pour s'expliquer, allant jusqu'à l'avertir de ne pas revenir à la maison si elle franchie la porte, déclaration qu'elle regrette bien immédiatement. Elle trouve plus tard un lettre dans la chambre de sa fille, Buffy a quitte Sunnydale et part à Los Angeles.

Pendant que Buffy avait disparu, Joyce a travaillé avec Rupert Giles et le Scooby-Gang pour la localiser. Elle a développé une amitié étroite avec Pat, une femme de son club de lecture qui a été tué plus tard par des zombies. Joyce a été soulagée quand Buffy est revenue et voulait que les choses reviennent à la normale. Elle a essayé de soutenir les activités parascolaires de Buffy, tout en l'encourageant à réfléchir à son avenir. Après avoir accompagné Buffy en patrouille, Joyce est tombé sous le charme d'un démon, qui l'a pousser à diriger Sunnydale afin d'éliminer l'occultisme. Elle et d'autres femmes ont tentés de brûler Buffy, Willow et Amy Madison sur un bûcher et ont plus tard été horrifiés à ses actions. Spike s'est arrêté devant la maison des Summers quand il est retourné à Sunnydale où Joyce a prêté une oreille attentive quand il a raconté en détails sa rupture, se qui a obtenu une perpétuelle gratitude.

Le seul enfant biologique de Joyce était Buffy. Cependant, une nouvelle fille, Dawn, est mystiquement apparu dans sa maison. Son existence a déclenché des souvenirs à chacun. La santé de Joyce s'est détériorée et elle a été diagnostiquée avec une tumeur au cerveau (cliniquement appelé oligodendrogliome). La pression de la tumeur s'interférait avec son esprit et elle a temporairement perdu la clarté mentale. À cette époque, Joyce a reconnu la nature anormale de Dawn et a mentionné à Buffy que Dawn n'était pas sa fille à la naissance. Néanmoins, elle a aimé et accepté Dawn comme un membre de la famille et a exhorté Buffy à faire tout en son pouvoir pour protéger Dawn.

La santé de Joyce s'est améliorée après une chirurgie réussie, bien que sa vie fut bientôt de nouveau en danger. Gloria, une déesse diabolique, a cherché une Clef mystique qui pourrait ouvrir des portails inter-dimensionnels. Bien que Gloria n'est pas réalisé que la clef était, en fait, Dawn, elle savait que Buffy l'a protégeait. Elle a menacé la famille de Buffy. Et Buffy a forcé sa mère et Dawn à séjourner temporairement avec Spike pour les protéger. Elle a poursuivi sa relation, devenue amicale, avec Spike et ont regardé un feuilleton, ensemble. Peu de temps après, Joyce meurt soudainement d'un anévrisme au cerveau. Sa mort a complètement dévasté tous les Scoobies, y compris Spike.

Dawn, dévastée par la mort de Joyce au point de l'irrationalité et d'être abandonné par Buffy, plonge dans la nécromancie, malgré les avertissements de Willow et Tara Maclay et avec l'aide de Spike et Doc, pour ramener Joyce à la vie. Cependant, Dawn a réalisé les dangers inhérents qu'elle a fait et sa mère pouvait revenir en zombie, et a rompu le sort avant que Joyce ne puisse entrer dans la maison.

Après sa résurrection, Buffy a été empoisonné par un démon qui l'a amenée à avoir des visions où elle a été incarcéré dans un établissement psychiatrique de Los Angeles et qu'être la Tueuse était simplement son illusion. Joyce est apparue, toujours marié à Hank et a tenté de convaincre sa fille à surmonter sa folie apparente, mais ses tentatives en fin de compte ont conduis au retour de Buffy à Sunnydale de force pour tuer le démon qui l'a empoisonnée. L'épisode se termine avec l'image de l'asile, Buffy devenu catatonique, à la grande consternation de Joyce et Hank. Nous ignorons si c'était simplement une hallucination ou si Buffy, qui était la Tueuse, était en fait une longue illusion qui a duré 7 ans à partir du moment où elle a "rencontré" Merrick.

Après son décès, Joyce est apparue dans les rêves de Buffy à plusieurs reprises. La Force a également pris la forme de Joyce pour communiquer avec Dawn et a essayé d'enfoncer un coin entre les sœurs Summers.

Bon RP's!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunnydalehell.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Histoire des personnage de Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnage de Buffy/Angel   Histoire des personnage de Buffy/Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des personnage de Buffy/Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» i'm an angel with a shotgun ⊹ elisa.
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale Hell :: Le centre de loisirs :: Le flood et les jeux :: Discussions sur les séries-
Sauter vers: