Sunnydale hell est un forum RPG basé sur les séries Buffy contre les vampires, Angel et Supernatural.

Bonjour à toutes et à tous, le forum est en rénovation pour sa réouverture prochaine ! Inscrivez-vous !

Partagez

Arrivé en ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Fiche de présentation : http://sunnydalehell.forumactif.com/t33-presentation-spike

Informations sur votre personnages
Derrière l'écran: Pseudo et Âge : Thessia-27 ans
Nombre de points:
Arrivé en ville [Libre] Left_bar_bleue0/5000Arrivé en ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Arrivé en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé en ville [Libre]   Arrivé en ville [Libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:18

Il fait enfin nuit, après une journée enfermer dans une crypte ouverte de force pour le journée, je commence à avoir des fourmis dans les jambes, j'ai besoin de sortir. Le fait d'être à Sunnydale n'est pas vraiment un plaisir pour moi, je ne pensais pas revoir cette ville un jour. J'espère ne pas tomber sur une ancienne connaissance, ce n'est vraiment pas le moment. Je sort du cimetière et monte dans ma voiture qui m'a trainer jusque là, direction le Bronze; voir si lui aussi est de retour. Arrivé sur le parking, et bien en effet il est là, toujours aussi crasseux et pourtant aussi plein. J'entre sans soucis, la musique d'un groupe surement connu joue, des gens danse, inconscient de ce qu'il se trame dans cette ville, d'autre boivent, parlent, je vais faire pareil et me poser au bar. Je commande une bouteille de Whisky et commence ma douce décente au enfer, enfilant verre sur verre. La chaleur du liquide me calme un peut les nerfs à flot c'est dernier temps, avec le retour de cette ville.

Je m'étais sacrifier pour sauver ce monde de merde, et voilà que j'apprenais que j'avais fait ça pour quoi? Pour rien! Le colère remonte en moi, c'est comme un poison qui te bouffe de l'intérieure. Si seulement je pouvais me mettre quelqu'un sous la dent! Mais non avec cette âme c'est pas possible, j'en mettrait un mois à m'en remettre, et je voudrais pas devenir comme se vieux grincheux de Angel. Du coup je me retourne face à la foule et les regardes bouger, inconscients tout en buvant mes verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Libre]   Arrivé en ville [Libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:28

Fin des cours, il est temps d'aller décompresser, et où pourrait aller Shana à part au bronze, la seule boite du coin et le seul grand point d’intérêt de nuit dans cette ville. Elle avait besoin d'un petit shot d'alcool, et peut-être un d’émotion aussi si elle chopait une victime à tyranniser. Elle était partie en robe noire, les cheveux attachés, collants rayés et bottes noires assorties.

Première étape, le videur. Deux solutions s'offrait à elle, soit elle trichait en envoûtant le gardien du bronze, soit elle pigeonnait un écervelé pour qui lui paie l'entrée. Facile, la première solution, la sorcière faisait refléter une lumière dans ses yeux et passait pendant qu'il était ébloui, un jeu d'enfant. La lumière c'est une illusion de base, elle n'avait même pas eu à attirer son attention en plus, il l'avait directement regardé droit dans les yeux quand elle était arrivée. Shana s'approchait du bar et le serveur la reconnu. La jeune fille posait un billet et il percuta une canette de soda avant de la poser sur le comptoir.

Un ado, ou adulte, elle ne savait pas trop, se tenait à côté d'elle. Cheveux platines, court, les ongles vernis de noir, un manteau long et beaucoup trop de verres au compteur.. Peut-être une cible facile.. Chiaki tirait sur le lien de ses cheveux pour pas qu’il redescende, puis tapait sur l'épaule du blondinet.

-Tu noie ton chagrin dans l'alcool ou tu bois juste beaucoup? fît-elle avant de lancer un rire moqueur.
Masculin Fiche de présentation : http://sunnydalehell.forumactif.com/t33-presentation-spike

Informations sur votre personnages
Derrière l'écran: Pseudo et Âge : Thessia-27 ans
Nombre de points:
Arrivé en ville [Libre] Left_bar_bleue0/5000Arrivé en ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Libre]   Arrivé en ville [Libre] Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:17

Soudain une gamine au look pseudo gothique m'aborde comme si j'étais un pote dans la foule. Je la regarde un moment avant de lui répondre.
- Tu devrais allez voir des gens de ton âge gamine.

Puis comme si elle était déjà partie je me retourne face au bar, commende une nouvelle bouteille et replonge le nez dans mon verre à continuer de rager sur ma piètre existence de vampire en manque de sensation forte. La ville semble s'être calmé depuis mon retour, je n'avait pas encore croisé un seul vampire. Chose étrange surtout à Sunnydale. En général ils aiment tous particulièrement ce lieu, la population fréquentant le bronze est plutôt jeune si on oublie les quelques anciens en manque de jeunesse perdu. Du sang neuf c'est ce que recherche les vampires en générale. J'avais même remarqué une baisse des faits divers sur le journal locale. A croire que cette ville s'était vraiment assagie. Mais je n'y croyais pas, d'après Willow s'était même plutôt le calme avant la tempête.
Quant je relevât la tête de mon verre je constatât à contre Coeur que la gamine était toujours là, assise juste à côté de moi.

- Tu comptes me coller toute la soirée? Tu n'aimes pas les petits jeunes et tu penses que les anciens ont plus d'expérience?
J'avale du traite mon verre avant de me diriger vers la sortie de dernière mais je m'arrête avant de reprendre ma route

- Je vais de décevoir, je ne fais pas dans les midinette et je n'ai pas un rond.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Libre]   Arrivé en ville [Libre] Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:14

Voilà que le blondinet était condescendant avec elle.. Non mais il se prenait pour qui? Elle tiqua:
-Tssss, pas besoin d'être antipathique grand-père.

Elle le laissa se retourner et se relança à sa recherche de cible en sirotant son soda. Il recommença à lui parler, croyant qu'elle restait pour lui, quel égocentrisme.

-T'es plus vieux tu crèvera avant, pas besoin d'être jaloux.. Et puis c'est quoi cette obsession de croire que tu as du succès? T'es pas le centre du monde mon pauvre..

Il commençait à partir vers la sortie de derrière, comme un badguy de série "Z", avant de lui lâcher une punchline qui "l'achevait". elle se tordait de rire:

-Hahahahaha! Attends attends attends, tu pouvais pas faire plus cliché! Ah si! "Je reviendrais!" Hahahaha..

Shana c'était moqué comme l'aurait fait n'importe qu'elle lycéenne de l'époque, mais son visage avait retrouvé tout le sérieux des gens de la génération précédente. Elle le laissait partir comme le beau gosse qu'il aurait voulu être. Ses méthodes étaient un peu dépassées. Ça avait toujours son charme bien sûr, mais plus pour draguer que pour s'enfuir. Elle se concentrait à nouveau sur son soda et sur la foule, zappant totalement Le blondinet du mot "existence" de son cerveau.

-Il a cas se trouver un vieux pruneau comme copine, qu'est ce que je m'en tamponne de son amour.. Je sais même pas ce que c'est, je vais pas tomber addicte a un truc que j'ai pas essayé, faudrait être con..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Libre]   Arrivé en ville [Libre] Icon_minitime

Arrivé en ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1